Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5676/12762) > >>

ROMM:
Bonsoir les gens.

Encore une journée qui s'achève tranquillement sur un ds de math demain matin. T__T
Des trucs que je maitrise, d'autres pas, on verra bien.

Poppy => bon anniversaire à ta fifille, j'peux la voir? *o*

Taiki => mon pauvre, je compreds. XD

GLP => parlons de choses intéressantes, comme les classes prépa éco qui regorgent de nombreuses jolies demoiselle. =D

Bon me suis fait descendre dans RE0 hier soir. J'étais entouré par 4 zombies dans un coin, trois tué et le dernier m'a eu. v.v

Nilezor:

--- Citation de: "Saphira" ---My life-}Contente d'être le week-end et qu'il y ait N.C.I.S. ce soir. Je vais enfin pouvoir dormir un peu demain.  :roll: *sors*
--- Fin de citation ---
Pareil. Content d'être en week-end. Journée merdique. Perdu livre de maths, lunettes, et le chèque de 50€ de mes grands parents pour mon anniversaire. Mal au ventre. J'ai envie d'insulter tout le monde et de frapper ma porte.

Lilie:

--- Citation de: "RaphaëL" ---
--- Citation de: "Saphira" ---My life-}Contente d'être le week-end et qu'il y ait N.C.I.S. ce soir. Je vais enfin pouvoir dormir un peu demain.  :roll: *sors*
--- Fin de citation ---
Pareil. Content d'être en week-end. Journée merdique. Perdu livre de maths, lunettes, et le chèque de 50€ de mes grands parents pour mon anniversaire. Mal au ventre. J'ai envie d'insulter tout le monde et de frapper ma porte.
--- Fin de citation ---

Quand ça m'arrive, c'est douche et dodo, et le lendemain, ça va mieux x)
Non mais je compatis v.v

Mylife -> Je regarde le "Boléro" de Maurice Béjart. C'est vraiment magnifique, et je commence à regretter amèrement d'avoir arrêté la danse mais bon. Mais bon quand y'a plus de temps y'a plus de temps...

Sinon, je commence à 8h30 demain, travailler le samedi je m'y ferais jamais >.>

Mentalink:
Coucou les gens.
Aujourd'hui j'ai eu ma première heure de colle. *o*
(Je suis en 5ème)
Parce que j'avais oublié ma carte de cantine trois fois.. -_-'
Bon, même si la journée était plutot nul je suis vontent car j'ai enfin un ordi pour moi tout seul 8-D
Sinon je suis d'accord.. WEEK-END.. TADA C'EST LE WEEK-END !
*crève*
Nan sérieux j'ai l'impression que ça fait 3 mois que j'ai repris l'école alors que ça fait deux semaines  :mad:
Bref a plus.  ;)

Poulika:
mentalink---> ben putain t'es éleve model te prendre une heure de colle maintenant et encore pour oubli faut le faire
quand j'étais en 5eme j'étais aussi parfait :D

Aujourd'hui ça fait 7 jours que j'attends mes albums d'helloween et de Gamma ray
(respectivement pour les connaisseurs
-helloween---> gambling with the devil
-Gamma ray---> Land of the free)
bref et je devais les recevoirs par coli entre 4 et 8 jours donc en esperant les avoir d'ici demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile