Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taiki:
Hello
J'ai mis environ 15secondes a trouver Peter aha :arrow:
CD => oui biensûr, t'façon c'est comme si ca fait coef 4. Moi j'en ai déjà eu deux en langue, allemand, 11,5 (jsuis choqué O-O), et Anglais 9,5 (mdr ça devrait etre le contraire XD)
ROMM => Effectivement mais bon ca doit faire depuis l'épisode 301 (en gros depuis a peu prés 40semaines soit presque 1ans XD) que j'attends l'épisode dans la semaine donc maintenant je commence a avoir l'habitude..
Emy => Moi aussi, jamais malade pourtant apart des mandarines/clémentines j'mange pas de fruit v.v
Bon sinon, c'est cool de pas avoir cours le matin me suis reveillé a 11h :<3:. je commence a 13h pour finir a 15h :<3:.
Mais le point negatif c'est que j'ai cet horrible matière qu'est l'allemand ._.
Mais bon v.v
Ah et, bon anniversayre la fille de poppy (t'as quel age maintenant? *creve*) v.v
:arrow:
Captain D:
Poppy==> ba écoute, tant mieux V.v
Taiki==>Voila, on s'est compris. Moi, j'ai eu aucune note...pete géo, cette aprem'
Matinée, tranquillou. les cours d'allemand sont de plus en plus chiant, et les cours d'SES de mieux en mieux...
Petite séance de mixage maintenant, ca va faire du bien !
Poppy:
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---
Ah et, bon anniversayre la fille de poppy (t'as quel age maintenant? *creve*) v.v
:arrow:
--- Fin de citation ---
elle a 16 ans! :niais:
:<3: :<3: :<3: :<3:
^x^ ^x^ ^x^ ^x^
Bon bon week end a vous les gens! v.v
retour dimanche matin, première heure! v.V
Ivy Bulge:
Tonton-} Désolée, mais je n'ai quasiment jamais mangé de légumes ou fruits de ma vie. C'est pas que j'aime pas, c'est que j'en mange vraiment pas souvent. (Et puis, c'est pas parce que je ne mange pas de légumes ou de fruits que je vais mourrir! :roll: )
Poulika-}Je ne vois pas pourquoi je mentirais!v.v A la limite si j'aurais balancer mon originalité au sujet des bonbons, j'aurais compris mais là, j'ai dû mal à te suivre!*s'enterre*
My life-}Contente d'être le week-end et qu'il y ait N.C.I.S. ce soir. Je vais enfin pouvoir dormir un peu demain. :roll: *sors*
Jay El Pi:
--- Citation de: "Saphira" ---Tonton-} Désolée, mais je n'ai quasiment jamais mangé de légumes ou fruits de ma vie. C'est pas que j'aime pas, c'est que j'en mange vraiment pas souvent. (Et puis, c'est pas parce que je ne mange pas de légumes ou de fruits que je vais mourrir! :roll: )
--- Fin de citation ---
En tout cas, ça doit se voir dans tes fesses V_v.
Poppy> Kicéça?
Bon, vous faites chier, j'ai rien à dire vous êtes pas intéréssant T_T.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile