Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5669/12762) > >>

Duplucky:

--- Citer ---Duplucky > Un peu que tu dois t'excuser, t'as pas le droit d'être malade, tu te prends pour qui ?
--- Fin de citation ---

Pour une personne malade... v.v N'empeche, j'aurais adoré avoir la grippe, comparé à ce que je me suis ramassé ici, passke c'était franchement inhumain de me taper 3 nuits blanches d'affilées, au-dessus du pot, en train de gerber, cracher mes poumons, toussa v.v

Enfin, y a l'air d'aller mieux, j'aboie presque plus, faudra attendre la nuit prochaine pour avoir confirmation v.v

Sinan, pour le topic "Temps de parole", je le trouve stupide en lui-meme, enfin bon... Chez nous, quand un parti veut dire un truc, il le dit et basta... v.v On s'en fout de l'équité du temps de parole... v.v

sheikha:

--- Citer ---Sinan, pour le topic "Temps de parole", je le trouve stupide en lui-meme, enfin bon... Chez nous, quand un parti veut dire un truc, il le dit et basta...  On s'en fout de l'équité du temps de parole...
--- Fin de citation ---

En même temps on voit où tout ça vous a mené.
6 mois sans gouvernement, c'est chaud.

Sinon, rien de trop neuf, ça faisait longtemps.
 :roll:
Bonne journée.

Duplucky:
Par contre, si c'est pour débiter des conneries, vaut mieux ne rien dire, sheikha... v.v

Dans ce cas-ci, ils ont juste passer leurs temps a vouloir détruire le pays pour les uns et empecher la séparation du pays pour les autres et avec au milieu un pov naze incompétent, ben le résultat c'était les 6 mois sans gouvernement, s'tout... v.v Aucun rapport avec l'équité du temps de parole... v.v

Kitty:
Dup', t'es vraiment accro au '' v.v ''.
13 fois en 4 messages!

--- Citer ---Kitty~> Faut se faire vacciner de la grippe !!!!
--- Fin de citation ---

[mode radine] Et payer 7 euros? Non merci! [/mode radine]

Duplucky:
J'en rajoute un quatorzième pour pas que ca porte malheur v.v

Voilà, maintenant, je peux me sentir en paix... v.v

Fin kesses-tu veux, Kitty? Il me faut ma dose quotidienne de  v.v sinon je tue tout le monde dans les environs... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile