Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Awakeing:
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Awakeing" ---Est-ce que quelqu'un sait si Dr House qui va passer sur TF1 demain ce sera la saison 1 ou 2 ? J'ai pas eu l'occasion de regarder la première fois que c'est passé, mais vu que tout le monde semble être fan de ce ptit bonhomme grincheux complètement à l'ouest, je voudrais voir ça.
--- Fin de citation ---
C'est la saison 3^^
Grincheux oui, à l'ouest çà jamais!
--- Fin de citation ---
En tout cas il a l'art de renforcer l'orgueil, tous mes amis fan de ce ptit bonhomme et qui s'identifient à lui se sentent d'un coup supérieur et font preuve de mépris autour d'eux...
kurosaki > T'as plutôt passé une bonne journée, récupère ton MP3, fais signer tes mots et laisse tes problèmes derrière toi ;)
Duplucky:
Awakeing, c'est toujours comme ca v.v
Exemple avec Brice de Nice: à une époque, on voyait que des cassages à chaque coin de rue v.v
Mieux encore, avec l'histoire d'enveloppe non-timbrée de Bart Simpsons, les hopitaux ont eu une overdose d'orteils ou carrément de pieds cassés à réparer soigner. v.v
Donc bon, voila, quoi v.v
N'empeche, quand j'ai vu la pub de Docteur House, j'etais explosé de rire:
--- Citer ----Vous voulez qu'on fasse tout ca en dix minutes?!?
-Hein? Oh non! Si vous avez pas le temps, vous pourrez toujours achever sur la table d'autopsie!
--- Fin de citation ---
Saryx:
tu me déçois dup
c'est pas en dix minutes mais en 24 heures
sinon c'est vrai que les modes passagères dues aux films et séries sont plutot grotesques mais on ne peut rien y faire
sinon mylife
les épreuves longues sont enfin finies
(mais bon je reprends les cours donc :/ )
Duplucky:
Désolé d'avoir vu la pub qu'une seule fois, d'etre malade et donc d'avoir la tete dans le chou, toussa... v.v
Kitty:
--- Citation de: "Awakeing" ---En tout cas il a l'art de renforcer l'orgueil, tous mes amis fan de ce ptit bonhomme et qui s'identifient à lui se sentent d'un coup supérieur et font preuve de mépris autour d'eux...
--- Fin de citation ---
Non, je pense qu'on a tous un côté ''salopard'' que Dr. House nous aide à libérer^^
Comme pour Bree Van De Kamp qui m'a permis d'assumer mon côté ''maniaque du ménage'' :roll:
My life :arrow: aujourd'hui je reste au lit.
J'ai des méga courbatures qui font sacrément mal!
J'sens que je vais avoir la grippe :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile