Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
cixus:
Ca y est, c'est fait !
ouf, aujourd'hui, c'était mon brevet blanc. en fait c'est pas si dur que ça ! tout le monde avait fini 40 min avant ^^'. C'est surtout l'ambiance qui est un peu stressante ... (:baille: )
Message modéré par "Clochette" On l'a déjà dit à plusieurs reprises, mais essayer d'être en interaction avec les autres...
ROMM:
Bonsoir tout le monde.
Journée tranquille au bahut, ce soir je vais pas me coucher tard, crevé principalement du à la rééducation de mon pied.
Poppy => qu'est-ce qui se passe? Gluckounet qui n'est plus très performant? oO
Et un hérisson qui va très vite. v.v
J'ai vu que Boulevard de la Mort était sorti en dvd, comme Die Hard 4, faudra que je les achète. ^^
A plus les gens.
Awakeing:
Hello les gens ;)
Est-ce que quelqu'un sait si Dr House qui va passer sur TF1 demain ce sera la saison 1 ou 2 ? J'ai pas eu l'occasion de regarder la première fois que c'est passé, mais vu que tout le monde semble être fan de ce ptit bonhomme grincheux complètement à l'ouest, je voudrais voir ça.
Kitty:
--- Citation de: "Awakeing" ---Est-ce que quelqu'un sait si Dr House qui va passer sur TF1 demain ce sera la saison 1 ou 2 ? J'ai pas eu l'occasion de regarder la première fois que c'est passé, mais vu que tout le monde semble être fan de ce ptit bonhomme grincheux complètement à l'ouest, je voudrais voir ça.
--- Fin de citation ---
C'est la saison 3^^
Grincheux oui, à l'ouest çà jamais!
The Edge:
Bonsoir PZ :baille: ...
Tout va bien, j'ai eu un 12 en français sur un vieux devoir où il fallait faire un fable ( j'ai fait un truc sur des singes sui déciuvrent un bananier sui fait tous plien de bananes XD, mais bon le prof avait l'air plutôt satisfait... ).
Cet en**** de principal ma chopper mon MP3...
J'ai enfin perdu mon carnet afin d'oublier ma dizaine de mot ainsinque les deux que je n'ais pas fait signer, et que les deux profs ne se souviennent plus =D...
Mon contrôle s'est plutôt bien passer.
Et je suis aller chez le Quinézitérapeute ( je ne sais pas comment sa s'écrit ) qui m'a déboitté le dos qui ma remit la cervicalle ou la clavicule chais pas quoi là... bref... C'était... spécial...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile