Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5664/12762) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Rikku" ---Dracofan > Ben je sais pas il m'a dit que pour l'ordi, la télé et les devoirs c'était pas assez, 2/10 à l'oeil gauche et 9/10 à l'oeil droit j'dois être bien handicapée... je m'en rends pas trop compte mais des fois je plisse les yeux et tout donc ça m'handicape et j'ai souvent mal à la tête... =/.
--- Fin de citation ---

Pareil que moi.
J'ai un oeil ''paresseux'', alors l'autre se fatigue plus vite car il fait plus d'effort.
Dès que j'essaye de regarder la télé ou de lire, j'ai mal à la tête au bout de 10 minutes sans lunettes.

--- Citer ---Dracofan~> Mon préféré de tous les Miyazaki est Le Château Ambulant. Auru
--- Fin de citation ---

Hauru  ;)
J'aime aussi! :niais:

P'tain en ce moment je me (re)regarde la saison 2 de Dr. House.
J'suis vraiment morte de rire!

Poppy:

--- Citation de: "Nami" ---
Poppyette > Tu veux me voir en lunettes ? T'as de l'espoir !  ;-D
En plus ca ne me fait pas une tete de secretaire V_v
Et pis c'est quoi cet avatar ? XD

--- Fin de citation ---

hum! v.v
vi, j'ai quand même le droit a ca, par rapport a tout ce que j't'apporte nan? :niais:
et pour la bouille de secrétaire, tu m'laissera juger... v.v

et mon avatar, c'est un ptit hérisson bleu qui s'appelle Sonic!
:arrow:

A part ca...
Saphir => vi mais j'étais pas connecté, j'étais avec Gluck! v.v
on avait pour mission de remonter l'moral d'une amie...
*chose que l'on s'est acquité avec Brio! =D*

le reste =>
bah...des ptits soucis...mais des potes qui sont là! =D

Forevert:
cool,on a fait une grève aujord'hui dans not' école,du coup j'ai passé toute une journée a tout faire et a RIRE de mes 2 sujets verouillés pour la simple raison qu'ils existaient déja XD......lol.....la prochaine fois je vérifierais avant de poster n'importe quoi....

Message modéré par "Emy" Si tu pourrais éviter les post inutiles ça se serait bien aussi ...

Poppy:

--- Citation de: "Forevert" ---j'ai passé toute une journée  a RIRE de mes 2 sujets verouillés pour la simple raison qu'ils existaient déja XD......lol.....la prochaine fois je vérifierais avant de poster n'importe quoi....
--- Fin de citation ---
en même temps...en même temps...
tu pourrais t'excuser au lieu d'en rire...ok, de temps a autres, tu zappe l'info et tu poste une connerie, mais 2 en si peu de temps...

'fin bref...

a part ca...encore qques jours et nuits de boulot, et je serais un peu plus tranquille! :niais:

JeK:
Kitty, c'est du Twin Peaks ton avatar, nan ?
Say génial comme série. \o/ J'suis fan ! J'ai le coffret de la 1ère saison en Dévédèch' :niais:
La seconde ne devrait pô tarder à débouler dans la foulée... *o*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile