Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Saphir:
Clochette~> Ben, le rendez-vous est déjà pris, et puis, je préfère y aller quand même, car ça m'est déjà arrivé de venir en me disant que j'avais rien à racompter, puis finalement quand je suis sortie, je me suis rendue compte que j'avais jamais autant parlé de tous mes problèmes auparavant. Pour mon traitement je sais pas, j'espère quand même, parce qu'avec un anxiolitique et un antidépresseur ça devrait marcher. Que je retrouve un moral normal quoi. En tout cas c'est le but, faire que le moral redevienne comme avant. :/
Et puis, c'est pour ça que je veux continuer à aller voir ma psy quand même, parce que l'antidépresseur, c'est en soi une solution de facilité quand même je trouve. Le psy fait un travail bien plus important à mon avis quant au fait que le patient aille mieux. :/
Sinon courage pour tes partiels, je penserai à toi. =) Tu es en fac de quoi?
enti:
Mylife: la tête HS, je viens de sortir de deux partiels, un en Ancien français (AF pour les intimes) et un en Litté. compa. (a.k.a littérature comparée) et j'ai assez mal à la tête.
Pas tellement à cause du premier où j'ai improvisé (ce qui ne veut pas forcément dire que je vais me tapper une bache 8-D ), mais surtout à cause du deuxième ou en 2 heures on doit faire un travail qui en demanderait 4... [goodjob]
Pis demain ça sera 4 heures de XIXè (Littératuredu de son prénom) :larm:
ROMM:
Bonjour tout le monde.
Pas grand chose après deux jours d'abscence. ^^
Ce soir galette des rois au bad, même si je joue pas, mef je mange. v.v
Sinon, reprise tranquille en cours, quoique j'ai un mal de crâne qui ne passe pas depuis hier soir...
Samedi lors de mon DS, je suis resté comme un gland 10 minutes devant ma feuille, incapable de lire les mots qui disparaissaient comme par magie... Heureusement c'est passé.
--- Citation de: "Aline" ---et aujourd'hui je suis la renne
--- Fin de citation ---
J'ai toujours su que tu étais pas vraiment humaine et Extra-terrestre. v.v
:arrow:
Emy => du retard mais bon nanniversaire. x)
A plus le peuple.
Clochette:
Saphir : oui, les anxio, antidepresseurs au final ça ne fait pas tout. Ma psy à moi est contre, mais bon, après une autre que j'avais vue était pour. Si ça stabilise ton moral dans le bon sens c'est le principal je pense :)
Je suis en sciences politiques, je n'ai que trois partiels, mais bon, des matières comme politiques économiques c'est ausi sexy que l'intitulé l'indique...
Saphir:
enti~> Je vois ce que tu veux dire quant aux deux heures où tu dois faire un travail où l'on t'en demande quatre habituellement. Ca me fait vaguement penser au bac de littérature où tu dois faire deux dissertations en deux heures alors qu'en temps normal il en faut quatre juste pour une. ;-D
Clochette~> Je ne sais pas, ça dépend de ton état, peut-être qu'à ce moment là elle estimait que tu n'en avais pas besoin, et puis, ça dépend des médecins aussi. Elle m'a prescrit un antidépresseur et un anxiolitique sans effet secondaires donc ça va. Parce qu'au final y en a bien un qui rend dépendant mais je me souviens plus du nom qu'elle m'a donné. Et comme le but est que je sois pas dépendante non plus, bah voilà, elle ne m'a donné que du bon. D'ailleurs j'ai même appris queles antidépresseurs ne rendent pas dépendant (mis à part exceptions comme celui du dessus), alors qu'au contraire les calmants ou comprimés pour dormir rendent, eux, dépendants. Enfin, je pense que j'en ai bien besoin, après avoir passé trois soirées sur les nerfs (je tremblais, j'avais des bouffées de chaleur, la gorge et le placsus solaire noués, je pouvais pas m'arrêter de pleurer pour un rien, genre j'étais (et je le suis encore, ça marche pas en deux jours ces machins là) super irritable, et quand on me disait quelque chose et que je n'étais pas d'accord et qu'on insistait, j'avais tellement les nerfs à fleur de peu que je pleurais. :/)
Maintenant je pense que le fait de savoir que je vais rentrer chez moi me fait aussi du bien. Je vais pouvoir rattraper mon sommeil (parce que quatre heures de sommeil maxi pendant dix nuits, mis à part hier où le calmant a bien agit, c'est super dur pour le moral.)
Ahh sciences po, j'ai une amie qui fait sa première année à la fac de droits. Elle avait eu des colles avant ses partiels, seulement deux, droit civil et droit pénal. Elle avait eu seize et quatorze, moi j'étais super impressionnée, et à elle de me sortir "mouais, bof". >>
T'inquiètes pour l'intitulé, j'ai fais des sciences économiques en seconde, je suppose que c'est loin d'être la même chose en fac, notamment par rapport à l'année où tu en es, mais rien que le nom me donne envie de vomir. ;-D
Vous avez bien du courage de vous bourrer le crâne avec tout ça, moi je pourrai pas simplement parce que je déteste, et deuxièmement (à tord de paraître con) parce que je n'y pige que dalle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile