Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5660/12762) > >>

Taiki:
Hello

Vin's => Les nolife dorment ou jouent sur des MMORPG à cet heure là v.v (ou même se couchent)

Nami-s(w)an => Wai, avec toi encore plus :niais:
 :arrow:
Et désolé de pas avoir pu te kidnappée ce matin j'ai eu quelque problème pour me reveiller, et on m'y a empecher :niak: mais ne t'inquiète pas, je viendrai demain avec un parapluie rouge (j'y braverai tout les obstacles :<3:) *se pend*

Poppy => Han le hot dog de 10h  ô_o

Bon sinon ce matin 55mn de cours 10h20-11h15) c'était fun puis je reprend a 14h *o* donc journée tranquille j'ai maths puis français *.* (I  :<3: monday *o*)

Puis là je m'écoute en boucle Phenomenon de Thousand Foot Krutch, p'tin la musique roxxe trop T-T
--- Citer ---:note: roll! Open your soul, maybe lose control inside of this phenomenon, just let your self go, and let everyone know you move to this phenomenon :note:
--- Fin de citation ---

Bon bah glandage puis go en cours :niak:

Peter:

--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---
Bref, j'ai mis mon clic-clac a coté de mon pc (jsuis assis dessus là) ça roxx, je peux regarder des mangas allonger sur le clic-clac [/geek]
--- Fin de citation ---

Cette phrase me conforte dans mon vote pour les award de 2007...  :roll:

Hello les gueux!

Comme c'est chouette de prendre à 16h...
Le dodo le matin un peu de glande dans la journée etc...
Ce qui est moins marant c'est de finir à 19h m'enfin bon c'est la vie...

bonne journée les jeunes!

EDIT : et bien happy birthday Emy! ^^

Poppy:
Merci a toi Gluck de m'avoir appris que tu ne sais pas lire l'heure et donc que tu es incapable de prendre un train a la bonne heure! :niais:
petit con va! :niais:

Peter => j'ai rien pigé a tes horaires...tu les connais combien de temps a l'avance?

Nami => tu m'montreras avec tes lunettes? :niais: chuis sur que t'as une bouille de secrétaire avec! :<3:

Saphir:
Peter~> lol mais, Peter, le paresseux sur le coup. Je cite "cest bien de prendre à seize heures, mais le hic c'est que tu quittes à dix neuf".
Ouiiiii, mais tu ne travaille que trois heures du coup, noooon? Dans une heure, allez, le temps que tu rentres de ton travail, une heure et demi, tu seras de nouveau sur pz parmi nous, enfin eux. u_u

Daaaaaneette, Danette ~> Comment ça va, charognard depuis que je t'ai parlé? (Et là, le gars qu'est pas connecté alors qu'il l'est toujours d'habitude, j'ai trop pas de cul, tu me le paieras enfoiré. ;-D ). Attention!!! Ne regarde pas Nami de trop près, et ce pour deux raisons que tu connais, petite teigne va. u_u

Bon bah moi, même si on s'en tappe, je tiens à dire que je me sens petit à petit renaître de mes cendres après dix jours passés à l'hôpital pour cure d'antibiotique et sevrage d'oxygène. Je continuerai la fin de ma cure (neocre dix jours) chez moi, mais ce sera mieux... et avec de nouveaux médocs qui vont m'aider, merci les antidépresseurs, j'attends vite de voir mon moral revenir à la normal (et dire que je dois revoir ma psy le 30 janvier, je la vois une fois par mois, ça fait un peu beaucoup je trouve, surtout que des fois j'ai rien à lui dire. Juste qu'il fait moche et froid, mais ça elle s'en fout, elle le constate par elle même).

Clochette:
Saphir : tu dois obligatoirement la voir la psy ? Et là, après ton traitement ça va aller un peu mieux pour toi ?

Sinon, mylife : partiels demain, ça soule... Mais bon jeudi c'est fini

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile