Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Ivy Bulge:
Alien-}Je vises toujours au-dessus de la moyenne dans toutes les manières (sauf pour le sport et encore tant que c'est que pour l'athlétisme!)
Emy-}Bon anniversaire! (en retard, sorry!)
Le gâteau-}ici
*sors*
Rikku-}T'inquiètes pas, comme le dit Taiki, c'est juste une question d'habitude. (Mais bon, au début, tu es vraiment mal quand tu oublies tes lunettes quand tu as une vue de taupe!mdr :arrow: )
My life-}Journée tranquille en persective avec comme programme pour l'aprèm: Harry Potter 5 à mater et Super Mario Galaxy à finir complètement.
Poulika:
St renan--> 'tain tu dois avoir les yeux rougs a force de te faire absorber par le monde virtuel de tendo!
vie en dehors de la virtualité---> Il fait beau le soleil brille je crois que je vais sortir cet après midi
Rikku:
Oui je m'y habituerai surtout que ces lunettes me vont super bien je les adore celles que j'ai pris.
Mais le truc c'est que je suis astigmate et hypermétrope (rien que ça), à l'oeil gauche j'ai 2/10 et au droit presque 9... O_o
Saphira moi aussi pour le sport... je fais mon possible mais bon =/.
Bon je vais aller réviser le DS d'histoire de demain moi ^^".
A toute les gens !
Nami:
Rikku > C'est sur que pour les lunettes, même si des fois c'est lourd ( exemple : quand tu rentre dans une piscine tu as de la buée sur les verres XD), on s'y fais et on est bien content de les avoir V_v
Enfin moi maintenant je met plus que des lentilles, je trouve ca vraiment pratique :) .
Taiki-Kun Matage de mangas sur un clic-clac, la vie est belle v.v.
My life > Il pleut, il pleut et il pleut... V_v.
Déprimant... :sad:
Bon je vais finir mon DM de physique. Bonne aprem' Pzediens :yeah:
St-Renan:
--- Citation de: "poulika" ---St renan--> 'tain tu dois avoir les yeux rougs a force de te faire absorber par le monde virtuel de tendo!
--- Fin de citation ---
D'habitude je joue pas à ces heures mais j'arrivais pas à dormir v.v
Moi => Je réapprend à compter en breton et en Gallo (tu parles la distraction XD). Ca fait du bien je trouve, je sais pas pourquoi ^^
Sinon, j'ai terminé mon travail sur les ions en physique et mon anglais et je suis maintenant pénard :p
Salut !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile