Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5657/12762) > >>

clo:
Bonne Anniv Emy !  :<3:
Ro-Poutouuus ! :)
Et plein de beaux cadeauuux pour tes 16 ans ^^

Rikku:
Bon anniversaire Emy !
*super original ^^"*
J'te souhaite du Muse, du Muse, du Muse et... un concert de Muse ! *crève*

D'accord pour l'âge sur les profils, au moins ça permet d'entamer une discussion avec quelqu'un ^^. Le "au fait t'as quel âge ?", ça passe toujours.

J'ai réussi à trouver un petit créneau dans mes journées boulot... Non en fait aujourd'hui pour UNE fois j'ai pas énormément bossé, j'ai appris que j'devais aussi, en dehors du travail, me donner des moments de repos et de déstress =D.
Donc aujourd'hui... ophtalmo... mais un vrai cette fois ! Car l'ancien m'a mal réglée ma vue, à cause de lui aujourd'hui le nouveau a fait le point et j'en suis là : 2/10 à l'oeil gauche... Super, j'dois porter les lunettes tout le temps ! Donc essayage cet aprèm, j'ai pris une paire style "fashion" noire rectangle avec des grosses branches... elle m'a conseillée ça la dame... ça me va pas trop mal, autant prendre quelque chose de joli, j'devrais les mettre 24h/24 T__T".
Bon c'était pas vraiment du déstress mais au moins j'ai pas pensé au boulot XD.

Bonne soirée tout le monde ^^

Taiki:
Hello

Bonne anniversaire Emy :niais:

--- Citation de: "Rikku" ---
et j'en suis là : 2/10 à l'oeil gauche... Super, j'dois porter les lunettes tout le temps ! Donc essayage cet aprèm, j'ai pris une paire style "fashion" noire rectangle avec des grosses branches... elle m'a conseillée ça la dame... ça me va pas trop mal, autant prendre quelque chose de joli, j'devrais les mettre 24h/24 T__T".
--- Fin de citation ---

2/10, aouch, bon moi non plus je suis pas loin, j'ai du 4 au droit et 3 au gauche.
Moi aussi j'ai des lunettes 24h/24 que j'enleve juste pour dormir (aprés tu t'habitues) (sinon quelque fois jmet des lentilles XP)

--- Citation de: "shayrne" ---Sinon Mylife : J'installe présentement les patchs de WoW pour jouer sur un serveur privé où mes amis jouent. J'sais, je m'apprête à passer du coté obscur du MMORPG
--- Fin de citation ---

Han le vendu, tu peux le dire que t'es passé du côté obscur de la force, si je te vois sur GW je te jète des flasques dessus V_v

Bon sinon, aprés-midi soulante, j'ai changé complètement ma chambre et j'ai une nouvelle armoire (bon mis 2h a la monté avec mon frère), puis la livebox qui se coupe par magie pendant que je monte l'armoire, là j'essaie toute les solutions possible pour la remettre, rien a faire, j'apelle Orange, aprés 5mn de papotage ils me disent de changer de livebox, ok mercredi il vient avec une livebox neuve (donc normalement j'aurai pas eu le net jusqu'au lundi) mais, a 22h, dans une dernière lueur d'espoir j'éteins le courant de l'appart', je change d'emplacement toute les prises je rebranche toute les prises puis paf ca marche (donc en gros orange sert a rien, maintenant jdois les prévenir qu'ils n'ont pas la peine de se bouger pour ramener la livebox) :ash:
Bref, j'ai mis mon clic-clac a coté de mon pc (jsuis assis dessus là) ça roxx, je peux regarder des mangas allonger sur le clic-clac [/geek]

Rikku:
Taiki The Kamekichi > Ouai il m'a dit que les lentilles ça existait... je verrais bien pour l'instant j'prends les lunettes et si un jour j'en ai marre je demanderai des lentilles =/
Oui 2/10 autrement de l'oeil gauche je vois rien ^^"
Ca va finir de me rendre intello ces lunettes x) enfin j'en connais dans ma classe qui portent des lunettes pour paraître plus intellos :siffle:

EDIT : Ayé, 1000 messages, rang de geek atteint... ^^"

St-Renan:
Taiki => C'est horrible orange v.v (c'est pour ça que j'ai aussi la livebox, mais le pire c'est neuf, ça fait 6 mois qu'on a résilié l'abonnement et il nous envoie encore des SMS pour dire qu'ils envoie une neuf box v.v).
Mwa => Hier j'ai fait mon no-life, j'ai joué à la DS jusque 2 heures du mat', je me suis éclaté XD
Aujourd'hui, devoirs (ça va j'en ai pas beaucoup), PC, SMG, MPH, Télé, bref, train train habituel  :ash:

EDIT : Bon naniv Emy :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile