Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5655/12762) > >>

Awakeing:
Ben, je trouve pas que le forum soit si vide (quoique, en comparaison avec ce qu'il était à la V5...)

Je pense que c'est plus gros que ça, parce qu'à l'époque, il y a un an et demi le forum était blindé alors que y avait aucun jeu de sorti.

Et puis aujourd'hui y a PH nan ?

Alien:
Gluck~>T'es intelligent, c'est pourça que tu es mon préféré ^^

Non, en faite, moi je pense que en plus de ce que viens de dire Gluck, y'a le fait que la plupart des geek gens, qui étaient sur ce fofo était des jeunes au lycée. Et que laplupart, maintenant, sont en train de partir faire des choses qui prennent plus de temps, ce qui sacrifie le forum.

Enfin, après tout, c'est peut etre juste une phase, on verra bien.

Murihoro:
Hey hey hey, les gars c't'une blague dîtes-moi, c't'une blague ? Personne ne poste alors que c'est l'anniversaire de... d'Emy !

Banane Anniversaire ! Eh ouais, 16 ans, ça s'fête, non ?

Sinon, my life, belle journée de glandage en perspective, si seulement toute la semaine était comme ça !

RoK:
Au temps pour moi, je n'ai jamais été informé de sa date d'anniversaire. Tout porte à croire que cette bougre d'Emy a essayé de passer inaperçue ! Mais c'est raté, bien joué Murihoro. :niak:

Bref, pour la forme, parce qu'elle le vaut bien,
Joyeux anniversaire Emy !

D'façon elle a déjà son cadeau chevelu, que demanderait-elle de plus ?

Alien:
Bon, bien je vais suivre le mouvement (j'éspère au moins qu'elle le verra ^^" )

Bon anniversaire !

Tiens, coincidence ou non, mes musiques sont aléatoires, et là y'a du MUSE
*crève*
C'est fou !
J'en reviens pas...

Et tu n'as que 16 ans ? C'est fou, je ta'urais donné plus. Tu n'as qu'un an de plus que moi :) Ca me fait track.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile