Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5653/12762) > >>

Ivy Bulge:
Awakeing-}Oui, en quatrième c'est Pythagore et tout le reste qui va avec.mdr Nan, en français, j'ai pas de problème loin de là! (J'ai 16 de moyenne.*crève*) C'est juste en anglais que j'ai des problèmes mais bon j'ai au moins la moyenne! (La puplart des gens que j'ai avec moi en anglais ont plus souvent des 2 que des 10 en anglais!=D)

Duplucky-}Tu ne fais pas peur avec tes propositions c'est juste que j'étais au lit quand tu as fait ce poste!=D*crève*

Ton idée d'aller en Angleterre me plaît bien mais je veux pas y aller seule! (Perd de me perdre et d'aller seule dans un endroit que je connais absolument pas.)Et si je le fais, c'est pas à Pâques car j'ai déjà prévue qelque chose pendant les deux semaines! (Je vais près de Perpignan avec ma 'tite sister et de la famille au bord de la mer!)
Merci de tes conseils pour les bouquins. :)

Peter-}Ne pas faire de boulot: c'est ça le bien!v.v

My life-}Contente que ce soit le week-end et encore traumatisée par l'incident d'hier en cours de géo. (Le prof claque la porte à une élève et il y a le grand tube qui se trouve au-dessus du tableau lâche d'un côté! x-D Et après on ose dire que les élèves dégradent le matériel!x-D)

ROMM:
Bonsoir tout le monde.

Deux journée de fous de passées, surtout jeudi, début des cours 8h (donc levé 6h), fin des cours 19h15, rentré 20h, bossé sur un DM de 22h à 0h. Aujourd'hui plutôt calme, j'ai fini à 15h. v.v
Sinon, du coté de mon pied, on m'a enlevé 1cm de semelle (sur les 5) donc ca continue à s'améliorer. ^^

Taiki => tu tiens pas à la vie. v_V

Poppy => vous vivez ensemble maintenant avec Gluckichounet? oO
Bon courage en tout cas pour la suite.

Dup' => je ne peux que te souhaiter bon courage.

A plus les gens.

Duplucky:
ROMM: Je t'aurais que t'étais en retard d'une guerre si je m'étais pas disputé avec mon tuteur de stage... v.v

J'ai l'impression qu'ils tiennent absolument à ce que j'adhère à la secte Oxfam. J'ai répondu que j'ai d'autres soucis, toussa. Je leurs ai rappellé gentillement que mon contrat se terminait à 18h et qu'il n'était pas question de me donner un nouveau travail après 18h: à la limite, je reste pour achever, mon travail, ou alors je me fais payer, point, je suis pas leurs esclaves, non plus... v.v

Etant donné que c'était une dispute entre le tuteur et le stagiaire, si il décide de me renvoyer, ben je suis virer de mon école passke le stagiaire se doit d'obéir aveuglément au tuteur (bon, je vais dans les extrêmes mais si le tuteur te demandes de sauter du haut de la tour Eiffel, si tu le fais pas, t'es renvoyé de ton école, du moins si le tuteur te vires passke t'as pas fait ca... v.v )

Donc bon, reste plus qu'à savoir si je serai viré ou pas... v.v

Kyren:
Bonsoir à tous !

Les vacances sont terminées malheureusement V_v Je vous souhaite bonne année à tous et à toutes ! (Car  n'étais pas sur le foof lors du nouvel an^^)
Enfin, j'ai vu des scans de Naruto et je vois que ça devient bien tragique, m'enfin bon, comme tout manga plus on ce rppproche de la fin plus ça devient triste. Tout les mangas ont des fins tristes je trouves. :)

Alien:
Saphira~> C'est pas parce que tes notes sont au dessus de la moyenne qu'elles sont bonnes... C'est sûr, si tu vises la moyenne, tu iras pas très haut. Vise le maximum, et là tu ferras des progrès ;)

Et peut etre que oui, les gens qui bossent sont des aliens, et j'éspère qu'ils ont rien contre eux, sinon ils vont avoir à faire à moi !

Dup'~> Ou les films que tu connais par coeur en anglais sous-titré anglais... Je pense que c'est le must.

Poppy~> Je te tue si tu le redonne une clop !

Poppulass (?) ~> Mais je rêve ou il y'a de moins en moins de monde sur ce forum ?

Mavie~> Rien de bien particulier, un 20 en physique \o/
:jesors:
Enfin, non sinon rien de bien particulier, c'est le week-end et c'est cool, et en plus je me suis mis du vernis violet foncée, la calsse !
:jesors:²

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile