Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5651/12762) > >>

Duplucky:
Parce qu'en plus c'est volontaire, toi, c'est l'exécution capitale directe v.v

Evidemment, les bouquins, c'est tellement évident que j'y ai jamais pensé, fin faut dire aussi que j'ai jamais lu un bouquin en anglais ou en néerlandais, à part les dictionnaires... v.v

St-Renan:
Poppy => C'est pas bon les huîtres v.v

My life => Un peu soulagé : la soeur d'un de mes amis qui a fait une lourde chute à ski a passé son opération, tu s'est bien passé, elle n'est pas paralysée, elle va avoir de la rééducation et retrouver peu à peu une vie normale.
Moi autrement ça va, j'ai passé ma journé le mp3 d'un ami aux oreilles à écouter des musiques bourrines v.v
Le plus rigolo c'est en techno :p Un gros bordel avec le son du Mp3 à fond, out le monde entendait, sauf le prof.
Au fond de la classe il y a eu des tirages au sort débiles (en même temps j'organisait avec un Mp3 avec du son à trouer mes pauvres tympans chéris v.v)
Bref, c'était sympa aujourd'hui :p
Bonne nuit :p

Awakeing:
DHOUHPHLHOUHQHUOUH > Quand je parlais de lire des livres, je pensais pour augmenter son vocabulaire/orthographe en français.

Duplucky:
Tu aggraves ton cas, tres cher, tu aggraves ton cas, ca se terminera mal... v.v

Ben je lui donnais avant tout des conseils pour apprendre l'anglais, quand le prof fait défaut, personnellement: elle a dit qu'elle était pas douée dans cette langue... v.v

Peter:

--- Citation de: "St-Renan" ---Poppy => C'est pas bon les huîtres v.v

--- Fin de citation ---

Ca depend si elles viennent du mouchoir ou de la bouriche... XD

Demain je suis en repos !!!
Joie bonheur et satisfaction!

Pouvoir dormir le matin et glander le reste de la journée.
voilà qui est fort chouette.

Journée tranquille aujourd'hui ça fait plaiz.
Ca faisait deux jours que j'était bien gavé.
M'enfin bon c'est pas de chance mais c'est la lois du service clientèle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile