Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Solarion" ---Poppy===>Enlève ce truc de ma vue.Encore plus dégueulasse que ton sandwich pérrimé depuis trois mois v_V .
Aujourd'hui touté va béné.
On s'est lancé un défi tous les deux avec Mentalink.Celui qui se fait bannir le plus vite sur Puissance Pokemon.Et j'ai presque gagné, je suis exclu pendant une ou deux semaines.Enfin je crois que je suis pas banni xD !
--- Fin de citation ---
Entre nous, j'trouve vraiment pas ça malin. :)
NarDz:
--- Citation de: "Nic0" ---Entre nous, j'trouve vraiment pas ça malin. :)
--- Fin de citation ---
Moi si. Enfin l'accord et nous.
(Ouais chui aussi dégouté d'avoir rien gagné aux PZ Awards. Tout le monde aurait du voter pour moi même si je ne m'était pas présenté. C'etait logique)
Awakeing:
Moi je peux me bannir en un poste, la meilleur solution c'est de lire la charte du forum et de faire exactement le contraire.
Mais c'est pas malin :)
Poppy:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Solarion" ---Poppy===>Enlève ce truc de ma vue.Encore plus dégueulasse que ton sandwich pérrimé depuis trois mois v_V .
Aujourd'hui touté va béné.
On s'est lancé un défi tous les deux avec Mentalink.Celui qui se fait bannir le plus vite sur Puissance Pokemon.Et j'ai presque gagné, je suis exclu pendant une ou deux semaines.Enfin je crois que je suis pas banni xD !
--- Fin de citation ---
Entre nous, j'trouve vraiment pas ça malin. :)
--- Fin de citation ---
T'y va avec des gants! v.v
moi, j'trouve ca con et puéril...
ok, ca m'fait bien rire quand y a une attaque de NooB
mais limite quoi...le plaisir d'emmerder les autres, j'trouve ca pas drôle, limite malsain! v.v
enfin bon, c'est ptêt spécifique a la jeunesse d'aujourd'hui hein!
mais vous me retirerez pas de la tête que c'est con! v.v
*et pis ma photo, j'vous emmerde avec! 8-D*
Ivy Bulge:
Jay d'Ail-}Faut savoir se coucher tôt quand il y a les cours.v.v *crève*
Poppy-}Je sais que les fêtes sont passées, mais tu n'aurais pas pu mettre du foie gras à la place de l'huitre?>.> (J'aime pas les huitres!*crève*)
My life-}Rien de nouveaux faut que mes parents pètent un câble en ce moment à cause de mes notes. En plus, ce sont des notes au-dessus de la moyenne, et disent "Tu peux faire mieux Saphira, et si tu continues à avoir ce genre de notes, tu sera punie!" Z'ont pas interet à me débrancher l'ordi! :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile