Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5648/12762) > >>

Poppy:
Salut tout le monde...
   bon...
   y a des jours ou j'me d'mande si chuis pas un pot d'poisse ambulant! :niais:
   un travail monstrueux pour demain, j'me d'mande si j'vais réussir... v.v

J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiir! T.T
   'fin bref! v.v

a vi, notion de la journée a retenir: ne pas éternuer devant l'écran si on veut pas retourner en couleurs 8 bits! v.v

Kitty:
J'ai fini mes partiels aujourd'hui! :niais:
Bah même sans aller aux cours, c'était pas franchement difficile.

--- Citer --- J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiir! T.T
--- Fin de citation ---

Et moi donc!
Si je reste debout jusqu'à 19h, c'est un exploit!

Poppy:

--- Citation de: "Kitty" ---
Et moi donc!
Si je reste debout jusqu'à 19h, c'est un exploit!
--- Fin de citation ---

Ouais, mais moi, si je suis couché avant 1H du mat, j'serais content!
*mais tout espoir n'est pas perdu, j'bosse avec de la doppe aux oreilles! :niais:*

a vi...

L'huitre est un coquillage qui a la particularité d'être encore en vie lorsque vos 2 corps ne font qu'un! v.v
*Gluck On s'marrie?*

Nyx:
Poppy===>Enlève ce truc de ma vue.Encore plus dégueulasse que ton sandwich pérrimé depuis trois mois v_V .
Aujourd'hui touté va béné.
On s'est lancé un défi tous les deux avec Mentalink.Celui qui se fait bannir le plus vite sur Puissance Pokemon.Et j'ai presque gagné, je suis exclu pendant une ou deux semaines.Enfin je crois que je suis pas banni xD !

Jay d'ail:
Salut les gens

Taiki> Quelle histoire... n'empêche c'est con ce truc de se mettre sur le guidon d'un vélo je trouve.
La marche y a que ça de vrai x)

--- Citation de: "Poppy" ---Ouais, mais moi, si je suis couché avant 1H du mat, j'serais content!
--- Fin de citation ---

Moi aussi je me couche vers 1h tout les soirs voir plus et je me lève assez tôt x)

Mais bon après les profs me foutent des mots au Lycée parce que j'ai l'air trop endormi ou que je baille trop (véridique O_O)

--- Citation de: "Solarion" ---On s'est lancé un défi tous les deux avec Mentalink.Celui qui se fait bannir le plus vite sur Puissance Pokemon.Et j'ai presque gagné, je suis exclu pendant une ou deux semaines.Enfin je crois que je suis pas banni xD !
--- Fin de citation ---

Un p'tit gateau en récompense?

Et mavie> Osef

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile