Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5645/12762) > >>

Alien:
Taiki The Kamekichi~> Je ne sais pas en quoi tu es, mais moi je suis en troisième, et je ne trouve pas ça dur du tout. Je travaille même pas pour avoir ces notes donc bon, j'ai pas de compliments à recevoir je pense ^^"

Rhum~> Cool alors pour ton TP.
Et je rajoueterais même un RRR au passage ^^"

Poppy~> Bon courage ;)

Dup'~> Qu'est-ce que tu pètes ?

Mavie~> Ah, ça va bien aujourd'hui :)
Je sais pas pourquoi, mais je vais bien.
Par contre cette aprèms j'ai plein de trucs à faire ça me gonfle, ça va encore me prendre trois heures. Enfin, ça fait rien, ce soir j'ai dans :love: et j'ai pleins de mangas à lire aussi en ce moment \o/ ( les monsters sont nos amis, moi j'vous l'dis ! )
J'ai aussi appris qu'on aurait un cours d'éducation sexuelle vendredi 26 ( ? ) et ça me gonfle, j'ai pas envie d'y aller !!!! Booou, qu'est-ce qu'ils vont nous dire encore ?!

Taiki:
Mon siamois => Mais si continue Vv
Mais.. mais l'allemand c'est trop pourri T_T

delattre => Je vois toujours juste xP
*se pend*

Duplucky => Oo, t'arrêtes carrément les cours, direct?

Alien => Je suis en 2nde, bah en 3eme j'avais entre 10 et 15 de moyenne en allemand en foutant rien ça allait, puis là je suis largué. (mais juste en allemand) le reste des matieres j'arrive à suivre ^^

Bon sinon, je vais pas tarder a aller a la gare prendre le train, 37mn de train tout seul comme un glandu c'est nul T-T, mon crédit va baisser V_v.

Bon aller tcho pz a ce soir *o*

Duplucky:
Après réflexion, vais juste prendre congé jusqu'à lundi et après, on va tenter de résister à la connerie comme on pourra. Si je résiste, tant mieux, sinon, bah tant pis... v.v Vais pas m'amuser à devenir dépressif juste pour un bête bout de papier non plus... v.v

Alien:
Taiki The Kamekichi~> Les jeunes,  :roll: toujours au téléphone... Enfin, bonne patience ;)

Dup'~>T'es pas très explicite dans tes discours, c'est assez énèrvant à vrai dire.
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
Enfin, t'as peut etre pas envie de le dire après tout...

Sinon, Avis à la populass (?) J'ai un petit problème, en anglais je dois faire une PPC sur un film, j'ai choisi Pulp Fiction, bien entendu :love: , mais il me manque une information, je cherche mais je trouve pas... Vous ne sauriez pas où à été tourné le film ?

Poppy:
Dup => j'ai fais la même chose que toi pendant 3 mois! v.v
mais au final...si ta place est là bas...retournes y, même si c'est pas drôle!
bon courage! =)

Gluck m'a mis une branlée au billard... *en même temps, ce connard a dansé avec moi! v.v*
'fin bref, je l'revois dans 1 heure, ca va être chouette...
*putain, c'qu'il me motive ce gars...*o*

Clems => si tu lis ca, la prochaine fois que j'recois un mot comme ca de toi, j'veux qu'il ressemble aux miens! =D

Clochette => j't'aime tu sais! v.v
merci a toi, t'es une chouette fille qui sais bien trouver les mots qu'il faut pour moi!

a plus les gens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile