Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Poppy:
Bonjour les gens!
commençons par ceci! v.v
vous l'aurez remarquez *ou non* c'est très joli! :niais:
bref...
toujours autant de boulot *o*
MAIS! j'vois ptêt une solution...8-D
Mais bon, a part ca, 2/3 soucis dans la tête...vivement vendredi Gluck, on a plein de choses a se dire! v.v
Shern => mes images, elles sont pas bizarre, et en plus, elles s'affichent les miennes! v.v
Nico:
--- Citation de: "Nami" ---ROMM > Moi non plus j'aime pu les cours, c'est long, je trouve plus ca interressant. Et puis j'en ai marre de bosser pour me taper des notes de mouizes. v.v Fin bon je suis pas la seule dans ce cas, dans ma classe ca va meme jusqu'a parler de foutre le feu au lycée V_v. Sont taré certain XD.
--- Fin de citation ---
Si tu as besoin d'aide, dans les dites matières scientifiques, (sauf SVT... brrr ;p), je t'aide sans soucis, j'crois que le niveau terminale S j'peux encore m'en sortir et surtout ce qui va jouer pour toi, c'est que c'est surtout une façon de réfléchir à acquérir. Après, les résolutions des problème, c'est tout pareil. :)
Pour Kyo, c'est série finie au japon, avec 8 numéros.
Gluck:
Poppy c'est quoi cet avatar? XD
Tu me fais honte, je ne te parlerai plus jamais. Non je rigole, ne me quiiiiitte pas!
Vivement vendredi en effet, moi aussi, j'ai pas mal de choses à te raconter... x)
Nami > C'est tôt tes partiels... Nous on les avait eu juste avant Pâques. :/
Ne couche avec personne > Arrête de draguer, petit coquinou!
Humeur > Encore mal pioncé, chuis rentré à mon appart me faire une petite sieste, d'la merde pour les cours d'électromagnétisme. v.v
Nico:
--- Citation de: "Gluck" ---Ne couche avec personne > Arrête de draguer, petit coquinou!
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que pour une fois, j'ai une conversation. (Enfin, pour le moment, un monologue) avec une fille que je drague. Namého !
Gluck:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Ne couche avec personne > Arrête de draguer, petit coquinou!
--- Fin de citation ---
C'est pas parce que pour une fois, j'ai une conversation. (Enfin, pour le moment, un monologue) avec une fille que je drague. Namého !
--- Fin de citation ---
Ou comment réussir à faire flooder l'admin. ^v^
Message modéré par "Clochette" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
*crève*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile