Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
--- Citation de: "Niko" ---Purée, tu pouvais pas rester chez Emy toi? Franchement, tu m'as pas manqué, j'étais tranquille, et au moins t'étais plus occupé à ********* qu'à dire des conneries. =D
Emy, faura qu'on parle. =D
J'ai le droit de te bannir pour prolonger mes vacances? :<3:
--- Fin de citation ---
Chiche Kikette =D
--- Citation de: "Niko" ---Va vraiment falloir qu'on parle Emy. :preparetofight:
--- Fin de citation ---
Je suis responsable c'est moi qui regardais sur son compte en fait =D *genre je cherche à me faire bannir*
Mais si tu veux la baston, je veux bien, j'aimerais qu'on parle de deux ou trois conneries du FP *w*
chrislink307:
--- Citation de: "Jay d'Ail" ---Mais si tu veux la baston, je veux bien, j'aimerais qu'on parle de deux ou trois conneries du FP *w*
--- Fin de citation ---
Euh, pour le jeu du ping pong, c'est pas ce que tu crois! :o
:arrow:
Alien:
Niczéro~> Un t'enlèves tes moufles. Deux t'as qu'à m'appeller par mon deuxième prénom : Aphrodite, y'a pas de fautes possible comme ça ;)
:jesors:
Jay d'Ail~> Je confirme, du bon gros son, comme on les aime :niais:
Enfin, j'ai fini MJ ( michael jackson pour les incultes comme ce cher Gluck ) et je me met au Dire Straits, avec, comme je le dis jamais assez, la plus belel voix au monde :love:
Nico:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Niko" ---Purée, tu pouvais pas rester chez Emy toi? Franchement, tu m'as pas manqué, j'étais tranquille, et au moins t'étais plus occupé à ********* qu'à dire des conneries. =D
Emy, faura qu'on parle. =D
J'ai le droit de te bannir pour prolonger mes vacances? :<3:
--- Fin de citation ---
Chiche Kikette =D
--- Fin de citation ---
Ca, c'est fait. v_v
Chris> Mais chuuuuuuuut, tout le monde va s'imaginer des trucs de fou maintenant. :arrow:
Emy-Lili:
Alalalaa V.v'
Ouè Nic0, faudra qu'on parle de la façon dont tu accueilles mon alter ego. V.v *sort la hache*
Sinon, pour les conneries sur le FP, j'y peux rien, c'vous qui l'avez cherchez! O:-) *sort*
Et puis Jay d'ail squattait rien du tout, il était juste à coté de moi quand je regardais le fofo! =o :arrow:
Et c'est quoi cette histoire de ping pong? >.>"
Alien, eeen vi trop bon cet album!
Et Endless Sacrifice quoi!! *___* *fixette*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile