Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay El Pi:
Bah, comme elle l'a dit, on dirait qu'elle s'était completement défoncé Oo.
Et completement bourré, avec de la bierre? C'est pas possible ça...
En gros, t'as tiré un coup sur une cigarette, et t'as pas du panache?XD.
Bon, j'vais aller déjeuner un coup moi, soyez sage =D.
Clems:
Dan ~> XD papi a eu peur nous hier on n'a regardé des film marrant du style en premier l'age de glace 1 puis le 2 et puis après ça a dérivé vers Sex académie XD et puis quelque film d'horreur certains gore style masacre a la tronçonneuse et Underworld ... voila tous ça en une soirée j'ai plus tellement envie de voir des films !!!
EDIT : GLP ~> ta étais plus rapide que moi ! tu sais après une 10aine de cigarette n une soirée et la chicha tu es pas trop dans ton état normal tu n'es
pas comme quand tu as fumé de la drogue je pense ( j'ai jamais essayée ) mas bon voila quoi et pour l'alcool il y avait 15 bouteille de panaché c'est vrai ( elle ont filés assez vite ) mais il y avais aussi des trucs plus fort du style vodka orange tequilla kas ...
Jielash:
Emy>>Pour mon stage l'année dernière j'étais aussi allée chez un graphiste XD
Bonne chance alors parce que c'est quand même crevant les stages =X
Ba, ça attendra bien que j'ai ré-écouté encore une fois les génériques de Death Note :roll: (mais d'abord je finis d'écouter quelque uns de Bleach XD)
Muhu je t'aime mon p'tit lecteur mp3 ^3^
>>[ ]
Nico:
Salut à tous!
Tout d'abord, j'voudrais dire un grand bravo à GLP qui est le premier à avoir un coeur entier (et qui a littérallement fait exploser son compteur de messages xD et sans flood en plus!)
[Humeur]: J'en ai chié à finir mes devoir, j'avais 8 exercices de maths à faire ... Enfin, j'ai réussi, le mauvais de la jounée est passé. Je ne sais pas ce que je vais faire cet aprèm. Peut-etre aller au ciné, où alors, je jouerai à la console,je verrai.
Bonne journée à tous!
Lilie:
Mouhaaaa :baille: je viens de me réveiller... je descend prendre mon petit dèj et ben non il est déja midi ma mère fait le repas... En plus ma tante vient manger avec nous donc c'est le calvaire du matin (ma tante est une vieille neuneuh qui pense qu'on joue encore aux Barbies à 14 ans et qui s'obstine à m'en offrir chaque année :roll: )
En plus j'ai encore trois pages d'espagnol à faire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile