Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Liens:
Red ink=>Nutella c' est mon préférer , mais je n' ai jamais manger de Nutella...
...=>C' est vide ici le soir... :!:
:ash:
pablolegale:
--- Citation de: "Liens" ---
...=>C' est vide ici le soir... :!:
:ash:
--- Fin de citation ---
Normal, ils sont tous partis pour aller faire la fête, tu devrais faire de même.
Red ink:
Quoi ?! ta langue n'aurait jamais effleuré le divin ?
Quoi ?! Ton goût ne connaitrait pas encore le parfait ?
Quel honte, quel injure ! Comment tes parents peuvent-il passer à côté de la chose primordiale ! Satan n'aurait été plus cruel. Oh ! Mon enfant, je te plains, si tu ne manges pas de nutella, tu n'iras jamais au paradis et tu bruleras tout droit en enfer xDDD
Normal tout le monde est avec sa famille en train de fêter le nouvel an, y a que les no lifes comme toi et moi qui restent *O* j'aurais du peut-être pour le geek ... *se prend une montagne de ZP*
Liens:
Bientôt j' y vais!
=>Je vais en acheter (du Nutella)après ce que j' ai lu....
Message modéré par "Emy" C'est peut-être le soir du réveillon du nouvel an, mais molo le flood quand même! Merci ...
Elenwë:
Red Ink> C'est vrai? Alors, si je continue à manger du Nutella j'irai au paradis? *voix de gamin*
Liens> Que vas tu acheter? Du champagne?
My Life> Bon... j'attends les amis de mon frère *écoute la conversation*... ah! Il y en a un qui ne va pas tardé a arrivé^^.
Bon... J'y vais, je vous souhaite à tous un excellent réveillon et une très bonne année, j'espère qu'elle sera fructueuse.
A demain tout le monde. *Fais un signe d'au revoir à tout le monde*
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile