Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5551/12762) > >>

Mentalink:
Mon ancien pseudo a été remis depuis a peu près une heure ^^'
Merci Nic0 au passage !  ;)
Bah ouais appelle moi Menta' mais Mentalink ça fait plus beau je trouve. ^^
Pouah, en parlant d'eau ça me rappelle un trc à la cantine du collège. xD
Alors que j'attendais un pote qui mangeait à midi et que moi je mangeait à 11H, avec mon autre pote qu'était avec moi, on a pas arreté de boire de l'eau, on a du faire 15 verres d'un seul coup ! xD
Bref, j'arrivais plus à courir correctement ! xD
Aaaaaah... V__v

Red ink:
Menta' : Bah logique que tu avais du mal à courir avec toute cette eau ... Daleux et assoiffé ><

Mylife : Après avoir harcelé furiouze sur mon portable via live messenger à deux heures du matin (d'habitude j'evite mais bon) et m'être reveillé aux alentours de 11:40 *sifflote* je reviens geeker sur PZ, si c'est pas beau xD sinon retour d'un membre de ma famille d'inde mais bon *O*

Sinon j'ai déja bu trois litres grand maximum mais bon ensuite je calais >< zut plus que quelques jours avant la rentrée

Mentalink:
Tais-toi éspèce de pervers assoifé de sang. Sinon j't'embroche. V__v
En plus à cause de ta sign je peut même plus arpenter les pages du fofo tranquille parce que comme par hasard mes parents arrivent dans la chambre il faut que je tombe sur l'un de tes posts.. V__v
Bah, j'ai trouvé un nouveau titre. Mouhahaha. Pervers assoifé de sang.
Crève bruyamment Red Ink. V__v
Quoi ? La sortie ? Ah euh.. oui ^^
:jesors:

Red ink:
Tu te fais gronder par tes parents car ils croivent que t'es sur un forum d'ecchi ou d'hentai ? Si c'est pas mignon xD et pourquoi "pervers assoiffé de sang" ? Quoique c'est vrai que j'eprouve un malin plaisir à tuer des persos fictionnels mais bon (j'adore le mais bon)

Et puis menta' si il y en a un qui doit proliférer des menaces envers l'autre c'est bien moi ! *rire démoniaque*

Allez souffre, laisse moi me délecter de tes cris, que je te suce jusqu'a la dernière goutte d'agonie ... *sourire sadique*

Bilberry:
Franchement, vous deux... Toi le daleux et l'aut' pervers vous vallez pas mieux ! XD
Et oui mr. le pervers, moi aussi je suis dans ce cas... Moi au moins mon kit est tout publique ! XD
 :arrow:
Na... V_v
Sinon j'ai une envie irrésistible de me refaire les Pokémons tiens... En plus le premier film passe sur Gulli, raaah que de souvenir, quand même Sacha sur grand écran c'est la classe ! =D *crève*
A part ça, bah... C'est dimanche et il y a Walker qui passe ! *meurt dans d'atroces souffrances*
EDIT pour menta' : Pikachu et moi c'est pour la vie, alors fait gaffe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile