Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Peter:
Bonsoir à tous!
bon la journée est terminé est demain je fait 9h00 13h30.
Ensuite j'irais essayé different effet chorus pour ma gratte...
Sinon ma femme m'a offert un lecteur mp3 ma fois fort symphatique pour noyel et du coup, le trajet en tram m'a paru moins morose pour aller taffer.
bonne soirée les gens!
Taiki:
Hello.
Waw ça poste pas beaucoup depuis 18h30 :P, à croire que Peter fait peur. (ça c'est fait) :arrow:
Linky => Je savais que t'allais réagir pour le chat xD
Comme est la vision d'un chat, nous comprennent t-il? :niais: (bah quoi t'as été réincarné le temps du post non? Quoi? Ha.. :arrow: )
Nop j'ai pas de pelote de laine mais j'ai un pot de nutella :niais:
Sinon ouais l'anime de Blood+ il roxx trop, dés que j'ai le temps j'le rematte. C'tun pur chef-d'oeuvre ce manga (en anime) *_*.
Pour le manga version papier j'sais pas, j'lai pas (encore) lu. Mais bon, je sais pas si j'acheterai les tomes. L'anime est terrible, j'suis satisfait avec ces 50épisodes, puis ya une belle (mouais jsais pas si jpeux dire ça avec tous ces morts >>) fin.
Concernant Blood : The Last Vampire, je l'ai vu juste aprés avoir fini l'anime et... par rapport à Blood+, ça pue un peu.. déjà ya aucune cohérence avec Blood+, car dans the last vampire, Saya est moche (comparé a Saya de Blood+, mais sinon elle est aussi belle :P), ya pas Hagi, pour tuer les Chiroptéras au lieu d'utiliser son sang elle doit utiliser une arme qui doit faire une grande profusion de sang. Puis pour finir Saya est un vampire contrairement à l'anime ou c'est une (Cliquez pour afficher/cacher)reine des Chiroptéra.
Bref, si je l'aurai vu avant de regarder Blood+, ptet' que je l'aurai trouvé bien, mais là sérieux je l'ai trouvé un peu pourri comparé a Blood+.
M'enfin, j'suis fan de blood+ maintenant, l'manga number 1 pour moi *o*
Peter => clair le tram c'est grave ennuyeux =.=, surtout quand il faut faire un long trajet. (encore pire avec les bus de la CTS à stras' quand ya du monde =_=)
Nami => xD, j'espere qu'il ne t'as pas trop fait la misère le p'tit :ash:
Bon sinon, journée pourrie, j'avais rien à faire >>.
En 24h j'ai regardé les 26épisodes de Gantz (O_O), c'est un manga de fou, c'est un psychopathe l'auteur pour avoir inventé un scenario aussi chelou. Ya que des morts partout, c'est gore par moment, et ya même des scenes grave hentai (ou il b**se carrément XD (on se croirait dans une video hentai par moment >>)) m'enfin mis ç part ça, il tue ce manga, j'ai accroché au 1er épisode, premiere fois qu'en si peu de temps je mate 26épisodes xP. C'tun scenario de fou abusay >.<. C'est un trés bon manga mais que je conseille pas trop au moins de 16ans XD (âme sensible s'abstenir (bien que les 13premiers épisodes (autrement dit le First Stage) est un peu niais, mais les 13 derniers épisodes (autrement dit le Second Stage) roxx grave)
Mais bon, il n'égal pas Blood+ quand même v.v
Bon je vais joué à la DS pénard sur mon clic-clac puis dodow :baille: . Demain j'vais chez mon frère, donc si jvous vois pas d'ici là, j'souhaite une bonne année 2008 a tous les payzaydiens :P.
Et et sinon j'viens de remarquer que ya une semaine ça fait 2ans que je me suis inscrit sur ce fofo, alala que le temps passe vite :)
Ps : Blood+ pawa v.v
Nami:
--- Citation de: "Bilberry" ---Nami>> J'espère que ton dentiste est sympa le mien est un véritable boucher...
--- Fin de citation ---
Ca va elle est sympa. Un peu bourrine par contre ^^'.
--- Citation de: "Duplucky" ---Par contre, Nami, concerning le film: ben oui, la scène bien triste qui troue le cul de sa race, c'était la fin qui se termine pas super bien, en principe...
--- Fin de citation ---
Mmmm ce sera pour le deuxieme alors j'espere :) .
--- Citation de: "Duplucky" ---Surtout que le jeu des acteurs était tel que j'imaginais déjà cette scène grandiose à souhait, avec la musique super triste qui accompagne toussa, tellement grandiose que la trilogie du Seigneur des Anneaux, c'est du pipi d chat à côté de cette scène mythique, mais nan, rien que dalle, nada... V_v
--- Fin de citation ---
Exact, moi j'était preparé a avoir la goutte a l'oeil ( je sais pas moi un petit moment triste avec l'ours polaire par exemple... Enfin je dis ca je dis rien, j'ai pas lu les bouquins ^^). Et comme tu l'as dit nada :roll: . Le paquet de mouchoir sera resté intacte. Et oui je suis une grande sentimentale >_<.
--- Citation de: "Peter" ---Sinon ma femme m'a offert un lecteur mp3 ma fois fort symphatique pour noyel et du coup, le trajet en tram m'a paru moins morose pour aller taffer.
--- Fin de citation ---
Clair que le temps passe beaucoup plus vite dans ces cas la... Y serait peut-être temps que j'investisse dans un lecteur mp3 moi aussi ^^.
En tout cas bon cadeau qu'elle t'a fait la ;) . Tu lui as offert quoi toi ? =D
Petite Tortue > Non ca va quand même. Je sens presque plus rien ^^.
Humeur : bonne, je vais me regarder 1 ou 2 manga sur erems ^^.
Bonne journée tout le monde
Krysta:
Nami=>pour tes dents bon courage .(ça me fait penser que je vais devoir y passer moi aussi >_<)
Dup=>Pour "a la croisée des mondes" perso le jeu des acteurs m'a bien plue .Et j'ai bien aimé les lieux .Enfin bon je trouve que c'était sympa .mais c'est vrai que la fin est bizarre même si je connais pas le livre je m'attendais a encore une bonne demi-heure de film.Mais après en avoir discuter avec mes sœurs qui on lues le livre il y avait plein de trucs qui changeaient donc bon je lirai le livre pour me faire une véritable opinion je pense . Mais bon j'ai adoré Sam elliott *o*.
Billberry=>Bah tu sais hamtaro cuit sur feu de bois ça doit pas être mauvais V_V
Taiki=>Tu m'as donnée envie de regarder blood+ qui a l'air d'être un anime comme je les aiment .je regarderais après mes 50 épisodes de gundam seed .
Ah pas mal mon cher regarder une série de 26 épisodes en une journée V_V tu es a peine pas accro XD quel seras ton prochain anime ? (bon perso je fais pas mieux surtout avec OP)
Sinon niveau humeur moyenne mais on .
Avant-hier je me suis vraiment éclatée avec mon amie on se balader dans lyon de 11h00 a 18h00 .In est quand même rester toujours dans le même coin. et puis elle m'a montrée plein de boutiques superbes *o* (j'ai trouvé une superbe bague avec un triskel )et puis on est allé ensemble dans un Häagen-Dazs et enfin bon on a passés un super moment toutes les deux :).et hier je suis allée a la patinoire et franchement trop de monde a mon goût et je sais pas patiner alors bon ça aide pas .Mais on a passés un bon moment a 5 . Sauf une amie qui s'est fait mal au poignet j'espère que ça ira pour elle . Et sinon hier a l'arrêt de bus on s'est fait ignoré royalement par le conducteur du bus qu'on devait prendre alors qu'on lui a bien fait signe >_< et sachant que c'est le genre de bus qui passe que toutes les demi-heures ça aide pas .
A part ça ce matin je suis complètement dégoûtée ma grand-mère est a l'hôpital >_< et ça m'inquiète beaucoup.
ROMM:
Bonjour tout le monde.
Matiné qui commence pas terrible. Je commence par me brûler avec le grille pain (le pain qui était coincé, obligé d'y aller bourrin) puis RDV chez le dentiste pour un simple controle => 45E. >_<
Ce soir ca ira mieux avec une bonne partie de poker à 8. =D
Sinon, j'ai avancé dans RE Umbrella Chronicles mais ca m'enerve, il y a des documents que je trouve pas alors que je fouille comme un malade. è_é
Par contre, il est génial et explique pas mal de choses entre les épisodes. (genre ce que fait Wesker entre le 0 et le 1, ce que fait Rebecca entre la fin du 0 et jusqu'à ce que Chris la retrouve dans le 1 etc...).
Peter => sympa comme cadeau, métal à fond dans le tram pour tuer le temps. XP
Dup' => mhhh un Hamster en brochette cuit à un feu de Dragon. *o*
Taiki => 2ans déjà. ^^ Moi c'était le 26 que ca fesait 2ans même si ca fait qu'un an que je viens vraiment. ^^
Krysta => bon courage à toi pour ta grand-mère. ;)
Bonne journée les gens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile