Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5524/12762) > >>

Ero-Skie:
Arf, je suis content^^
La fameuse surprise etait une guitare!
Maintenant, faut que je trouve des cours sur internet, et pis, c'tout V_V

JeK:
Hey les gens !
J'suis un putain d'espèce de veinard! ><
Je viens d'avoir la... Xboite 360! Oo

Abused. J'm'y attendais pô du tout. xP
Surtout que j'ai eu le jeu Skate avec !! \o/ :<3::<3:
Rhaaaa conteeeeent! ><

A part ça, du flooze par mon parrain, une montre par mon frère, et un bonnet par ma soeur. ='DD
Sans compter le iPod Nano, par moi-même... hum, gâté cette année! v.v
:arrow:

Noyeux Joël à tous !
Sauf à Michael, l'espèce de salaud sans coeur! ><
*evite la hache*

Alien:
Rhum~> oauis, le level-yp oblige une sauvegarde toutes les 5 minutes ^^" !

Niczéro~> Bien hier je pensais que noel allait etre une superbe soirée, contrairement à toi... Bien finalement, vers les 00h00, mon moral est redescendu à zéro... Parce que toute la soirée a été géniale... Mais d'un seul coup, plus rien.
Enfin, j'éspère que contrairement à moi, tu pensais avoir une soirée merdique et que tu as eu une super soirée !

Elfvain~> C'est permis de flooder comme ça ?
merci, et toi aussi ( en retard moi ? )

Linky~> Chanceux ! ^^"

Mavie~> Bien hier j'ai passé une excellente soirée, on s'est bien fendu la poire avec la famille proche et on a pas arreté de se rememmorer ( j'ai pas envie de chercher l'orthographe ) tous nos souvenirs qu'on a depuis... euh... bientot 10 ans ! C'était vraiment extra, et aussi délicieux le repas qui allait avec...
Après minuit les cadeaux, je sais que c'est horrible ce que je pense, mais je suis extrèmement décue de ce qu'on m'a offert.

Puis aujourd'hui la journée commencait à merveille, puis allez qu'on part sur une dispute au dessert à cause d'une connerie de décoration qui prend ytop de place. On était sencé se faire un aprèms jeux de société et film, je sens que c'est raté, tout le monde et dans son coin à faire son petit truc...
Je détèste ce genre d'ambiance. Enfin, de toute façon ce soir on va voir : "Je suis une légende " si tout se passe bien ! ( avec le beau Will Smith :love: )

:jesors:

Enfin, encore joyeux noel à tous ! ;)

Neko:
Bonjour à tous !

A que ça faisait longtemps que je n'été pas passé sur P-Z :D, en tout cas c'est toujours aussi plaisant, surtout today  ;) (Nowel powa !!!)

[align=center]En bref, joyeux noël à tous !!![/align]

Red ink:
Alien tu veux que je te raconte la fin du film ? Car je l'ai vu hier ^^

Alors will smith va *se prend une montagne*

Moi je me suis couché à deux heures du matin mais bon j'ai completement oublié de justifier mon statut de no life ><

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile