Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Balvadar:
Ptin Elenwë
Chui en plein dans ton jeu ça fait trop flipper jai l'impression que je vais me pisser dessus >_< j'entre dans la dernière salle ><
'reusement que les chargements sont long, ça permet de se calmer :ash:
Sinon Yoh Pz!
ça fait un moment que je suis pas venu ici ^_^
bah rien à dire à part que je part en égypte mardi <_<
Nemesis:
--- Citation de: "ROMM" ---Bonjour tout le monde.
Journée glande aujourd'hui
--- Fin de citation ---
Encore une, tu me diras c'est que la 365 eme de l'année.
Bonjour bonjour, je vien faire un ptit coucou a la compagnie avant les fêtes de noel, souhaiter a tous un bon reveillon et tt et tt.
J'me suis tapé la honte de ma vie, j'ai offert des roses (blanches) a une fille de ma classe et évidement maintenant on m'appele le romantique, super v.v
voila voila.
"petit papa noël
quand tu descendras du ciel..."
Un joyeux noël a tous, et si on ne se revois pas...
(Cliquez pour afficher/cacher)une bonne soirée et un excelente nuit
Elenwë:
--- Citation de: "balvadar" ---Ptin Elenwë
Chui en plein dans ton jeu ça fait trop flipper jai l'impression que je vais me pisser dessus >_< j'entre dans la dernière salle ><
'reusement que les chargements sont long, ça permet de se calmer :ash:
--- Fin de citation ---
Justement je suis bloquée dans cette salle^^, si tu trouves la solution, fais moi signe^^, tu comprends pourquoi j'alternais entre PZ et ce jeu^^, ça évite d'avoir peur^^.
Sinon, je vais attaquer mon dessin pour Nowel^^.
Elenwë
Alien:
RHUM~> J'ai jamais touché à une clope de ma vie et je ne compte pas le faire ;)
Jacquouille~> C'est la classe de se faire appelé le romantique... Tu crois pas ?
Personnellement, je trouve ça génial les fleurs.
Les autres ont rien compris ;) et eux n'auront jamais le courage de faire un truc comme ça c'est pour ça qu'il réagissent comme ça.
Sinon, j'avais oublié que Spiderman 3 était si bien, et surtout que Peter parker avec Venom était si classe :love:
Franchement, il a trop le style.
Non, mais pour rester serieuse, ce film est vraiment extra, les chorégraphies des combats sont magnifiques et la BO est "ouahh"
Edit:
N???~> Tu le sais, mais une fois de plus je rajoute : Je te hais !
Jielash:
Elenwë>> Vu que j'avais rien à faire (à part finir d'écrire ma fanfiction) j'ai cliqué sur ton lien et je viens de terminer la première salle, c'est flippant °___°"
Enfin y a une ambiance bien rendu quand même pour ce que j'ai vu, mais c'est vrai que ça charge assez lentement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile