Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
St-Renan:
Plop all !
Poulika => C'est ça les "chaînes" ? J'en ai plein que je supprime dès leur arrivée, ils contiennent des virus des fois :|
My life => Je vais beaucoup mieux ! Encore un peu crevé à cause de ma bronchite mais je n'ai plus de température, je tousse presque plus, j'ai juste les narines en sang ! C'est horrible ! Mais sinon, ça va, il gel dehors, c'est les vacances, bientôt 2008, tout va bien !
Salut ! Bonne fêtes !
Dracofan:
Hello^^
Joyeux noël à tous! \o/ c'est aps trop al date, mais osef.
J'vois qu'on parle toujorus trop musique... xD J'me sens trop exclus, j'y connais rien. MDR
Nic0> La pochette me fais peur :niais:
HUMEUR> Bien, c'est le repas de noël en famille. Hier soir, grosse squatte avec plein d'alcool. J'étais trop joyeux, et voila quoi, c'était trop fou. J'ai du rentré vers miniut chez moi, mais j'avais entièrement repris mon calme et mes esprits vers 3 heures,dans mon lit... xD
D'ailleurs, l'amie qui avait fait un coma n'a pas bu une goutte, et elle m'a surveillé (vu que je devais rentrer tôt). Mais elle était trop fun cette amie. Comme quoi, sans alcool, la fête peut être folle.
Bonne journée!
Alien:
Emy-lili~> Pas de problèmes... compte sur moi ^^
Mais bon, là comme il va faire un truc chiant pour leur futur maison, je vais me refarder Spiderman3 ( \o/ )
Sinon, bonne chance pour ta compet ;)
Sup'~> Merci et de même pour toi ;)
Et oui, l'alcool n'est pas obligé d'etre présent pour passer de superbes soirées... Tu en as eu la preuve !
Captain D:
SF==> rahhhh, ca a du être kwool.
Hier j'ai passé une journée toute tranquille, j'étais plutôt crevé.
Hier soir, j'iai vu Apocalypto, et j'ai été agréablement surpris.
On m'avais dit que c'était nul...J'ai trouvé ca pas mal!
Ce soir Nowel avec la famille de mon père!
ROMM:
Bonjour tout le monde.
Journée glande aujourd'hui, je regarde les NCIS de vendredi. Sinon, j'ai regardé cette nuit la nouvelle série sur M6 sur le paranormal (7 épisodes pour la saison 1, je trouve ca bidon mais bon v.v), j'étais un peu sceptique au début mais c'est sympa et égréable à regarder. ^^
Poppy => tu te les offres. v.v
Ah oui, pour le "on se voit d'ici quelques temps", ben de mon coté, je verrais ca dépendra de quand ca sera et si je suis encore en béquille ou non. ^^
Alien => profites en bien et pique lui ses clops, fumer c'est mal. v.v
:arrow:
--- Citation de: "SF" ---J'vois qu'on parle toujorus trop musique... xD J'me sens trop exclus, j'y connais rien. MDR
--- Fin de citation ---
Keupin :niais:
Moi aussi je pige quedalle quand ca parle rock, métal et tout et tout. ^^
--- Citation de: "Pimousse" ---Nami>> OP ça roxxe v.v
--- Fin de citation ---
Je suis complétement d'accord. =D
L'épisode 335 déchirre. =)
A plus les gens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile