Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (5509/12762) > >>

Pimousse:
Yo les gens

RoK>> Jay d'ail a repondu a ma place v.v .Comme j'connais pas trop tes gouts en matière de musique j'peux pas te conseller de les acheter ^^' .
Merki ;)

Nic0>>T'as fait un truc de bien pour une fois,ça te changes v.v . C'est vrai que la pochette est zarbie mais elle roxxe je trouve :

Je vous ai a l'oeil V_v *crève* .

Cacahuet'man >>La chance :niais:  Tu m'enmène faire du ski avec toi ?ça fait 2 ou 3 ans que j'y suis pas allé ...
Te ramasses pas trop ta face de cacahuet'mouillée dans la poudreuse V_v *crève* .

Nami>> OP ça roxxe  v.v .

Humeur>>Bonne

J'ai bien dormi,et je ne cesse d'écouter mes nouveaux albums :niais:  .

Ivy Bulge:
Poppy-}Nan, tu m'ennuies pas déjà. Mais je trouve que l'image avec le chien entre deux tranches de pains c'est dégueulasse quand on vient dire que de se servir des chiens comme appât vivant c'est immonde. J'apprécie pas du tout cette image à cause de ça! (Et pourtant, j'ai un humour qui supporte presque tout.)
Et déjà, tu es Tonton Floodeur pas Papy floodeur! (A moins que tu es pris 50 ans d'un coup, tu resteras Tonton Floodeur!)

Nami-}J'espère aussi que tu iras le voir car ce film vaut vraiment d'être vu!

My life-}J'ai la rage depuis hier soir! M6 n'a même pas passer des épisodes inédits! :sad: Ceux qui ont passé date de la 1er ou 2ème saison! :sad: Je vais pas trop me pleindre, les épisodes qui ont passé je ne les avais pas vu!

Poppy:

--- Citation de: "Saphira" ---Poppy-}Nan, tu m'ennuies pas déjà. Mais je trouve que l'image avec le chien entre deux tranches de pains c'est dégueulasse quand on vient dire que de se servir des chiens comme appât vivant c'est immonde. J'apprécie pas du tout cette image à cause de ça! (Et pourtant, j'ai un humour qui supporte presque tout.)
Et déjà, tu es Tonton Floodeur pas Papy floodeur! (A moins que tu es pris 50 ans d'un coup, tu resteras Tonton Floodeur!)

--- Fin de citation ---

Ecoute ma petite! v.v
   je vais te révéler un secret...
   Je...
   ...
   Je...
   ...
   Je n'ai pas bouffé le chien! v.v
   *valà c'est dit...*

*bon, honnêtement, c'était pour rire...même si j'avoue que j'ai parfois un humour noir...bah...valà, c'était pas du tout par rapport au chien-appat*

Bilberry:
Poppy>> J'aurais bien voulue prendre des photos mais il me fallait les autorisations des parents... V_v
De toutes façon ils vont oublier mon enseignemant... Donc c'est décider je vais devenir prof de petite section pour formater les jeune de demain à la génération Minikeums ! *_*

Saphira>> Tu sais l'image représentait un hot dog, litéralement "chien chaud" donc c'est l'interprétation au pied de la lettre du terme ! =D

Sinon, c'est bientôt Nowel :

Alien:
Yeah PZ!!!
 Oui je suis vivante :)
Et plus en forme que jamais...
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je pète la forme.
En faite, si je pense savoir pourquoi... Parce qu'en faite, je e sentais seule, et d'n seul coup tout le monde pense à moi :niais: comme c'est chentillll
*se pend*

Non franchement je suis contente, je suis chez mon père que je n'ai pas vu depuis 2 mois et demi ( :/ ) ( mais bon là il est en train de fumer, donc vous me direz... ^^" ) et on est avec la famille et c'est trop coool ^^"
Après quand je vais rentrer chez moi après le jour de lan, bien j'aurais internet ( normalement <~ce mot est Toujours indispensable ^^" ).

Enfin sinon, dans ma petite vie, bien rien de bien particulier.

J'éspère que vous allez tous bien les gens \o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile