Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
Salut les gens
Raph'> Content pour toi, j'espère que ça se passera bien.
Nami> T'as fait un concert? C'est chouette!
J'ai vu que t'as fait une reprise de Nothing Elese Matters, je serais bien curieux d'entendre une femme la chanter.
Mais tu as un groupe? Si c'est le cas vous jouez quoi comme genre plutôt? =3
Rok> Porcupine Tree c'est du Rock Progressif anglais avec des tendances Metal et Shadow Gallery c'est du Metal progressif un peu dans le genre de Dream Theater, grossièrement.
En tout cas c'est du bon!
Cacahuet'Man:
Je ne suis pas obsédé, j'ai juste l'esprit tellement mal tourné qu'un rien me suffit de comprendre la chose autrement >>
raff, el é BONN ?!!
:arrow:
Et je sais plus où sont mes pareeeeents T__T Mamaaaaaaaaaaan où es-tu T_______T Je veux ma mamaaaaaaaaaan. Hey toi est-ce que tu sais où est ma momaaaaaaan ? T__T
Si tu réponds pas j't'explose la face avec un gun 12 mm in your face and in the ass ahaha
*se tue*
( et pour répondre à ta quesiton, ils sont allés souhaiter joyeux annif à ma grand-mère à Moscou =D et ils reviennent de voyage en ce moment. Et Merci XD )
Bilberry:
RoK>> Quand on voie la fille on comprend ! XD
Elle est superstitieuse comme pas permis, d'ailleurs il y a un truc que je supporte pas venant d'elle : quand elle voit une personne mandier elle croise les doigts, pour soit disant que celui ci ne lui refile pas "le mauvais oeil"... V_v
Sinon bah... C'est bientôt Noël ! =D
Nami>> Le film est bien mais le livre est encore mieux ! =)
--- Citation de: "ROMM" ---Après on a joué à la Wii, à quatre dans la même équipe à Mario Strikes Football, c'était le dawa, on a mangé 12-1 et 7-2...
Puis on a fait du wii sport ou je m'impose au tennis (2 partie sur 3), au bowling (2 parties sur 2), au golf (1 partie sur 1) et à la boxe (1 partie sur 1).
--- Fin de citation ---
Devait y avoir une bonne ambiance !
La dernière fois qu'on a joué à quatre sur la Wii je me suis reçu 2 coups de Wiimote au ventre et j'ai assomé ma meilleure amie ! X)
Faut comprendre on était 4 à jouer et 3 autres à nous regarder ! XD
Nico:
--- Citation de: "Pimousse" ---j'ai pas pu resister a m'acheter fear of blak planete (de procupine tree a 9euros seulements :niais: )
--- Fin de citation ---
Tiens, coïncidence, j'ai acheté le même la dernière fois en cherchant mes cadeaux de noel. Il s'écoute bien (même si c'est pas ce que je préfère) malgré le peu de chansons. (Bon, okay, on doit avoir 10 minutes de moyenne par chanson)
La pochette m'a faite planer.
--- Citation de: "EML" ---Je ne suis pas obsédé
--- Fin de citation ---
Contradiction, je ferais bien un RA, mais bon, vacances quoi.
Enfin, avec un peu de chance, t'es majeur. c'est combien chez les cacahouètes?
Ivy Bulge:
RoK-}O.O Mais c'est la nouvelle saison qui passe en ce moment! (enfin, disons, un inédit et deux anciens de la saison précédente.) Elle roxxe encore plus la nouvelle saison! :<3:
Bilberry~}C'est pour ça que le top des manettes restent les manettes avec le fil! (C'est sûr que comme ça les manettes volent un peu moins! x-D *crève*)
Cacahuet'Man-}Tu en as de la chance d'aller faire du ski! J'aimerais tant en faire moi! *soupire*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile