Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Pimousse:
S'lut les gens
Je suis enfin en vacance :niais: ,mais le prix a payer était une semaine d'examen ._. . Durs durs ...
Humeur>> Bonne je reviens des amplettes de noyel :niais: ,j'ai pas pu resister a m'acheter fear of blak planete (de procupine tree a 9euros seulements :niais: ),Room V de shadow gallery (qui roxxxe du poulet :niais: ) et le get backers 24 ( :niais: ) ,bref le reste ce sont des kdo v.v .
Sinon je suis en total accord avec ce qu'a dit Rok :
--- Citation de: "Rok" ---Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr ).
--- Fin de citation ---
et ROMM v.v .
Raphaël>> C'cool ce qui t'arrives ^^ .T'as plus de chance que moi e tout cas XD .
RoK>> Mdr pour la photo . Ils passent le NCIS tout les vendredis ^^ .
Ero-Skie>>Pour une fois que je trouve une chaine de mail marrante XD .
Ah ouais, Bonnes vacance a tous ^^ .
Dracofan:
Hello!
Bon ben en plus d'être en vacances, c'est mon anniversaire PZ! Et oui, aujourd'hui j'ai 2 ans sur le forum! =D
Pour pas parler que de moi, j'félicite ROMM pour ses exploits sur la Wii.
RoK, bon retour parmi nous (tu nous as jamais quitté, on le sait!)
RoK:
--- Citation de: "ROMM" ---Je suis d'accord avec toi, mais quand les quatres autres participants sont des mecs, je m'abstiens de cette alternative du poker. x)
J'en connais pas des masses des élèves qui peuvent se permettre de faire ca, voir pas du tout. ^^
Bonne vacances à toi aussi. ^x^
Un strip-poker, ca te tente? =D
--- Fin de citation ---
Quand tu veux le poker, mais en même temps on a pas eu besoin de ça pour nos séances nocturnes fin juin début juillet, hein. :roll:
Et si je peux me permettre un "rapprochement" avec l'administration c'est grâce au poste de délégué du CA je pense, donc ça n'a rien d'exceptionnel finalement.
--- Citation de: "Nami" ---Lu's ^^.
Tout d'abord... Bonnes vacances à tout le monde =).
--- Citation de: "Sempai =D" ---Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr ).
--- Fin de citation ---
T'as pas honte ? v.v
XD
Petites soirée bien exitante et stressante a la fois hier soir. J'aime beaucoup la sensation que l'on a quand on monte sur une scene, que tu vois meme pas le public a cause des spots qui t'eblouissent V_v. Non sérieusement, on a bien géré notre concert, nothing else matters a été plutot bien reussi =D. Toujours des petits problemes techniques qui mettent bien le stress et qui enervent tout le monde, mais bon ca fait partie de l'exitation du spectacle ^^.
Ce soir je vais peut être aller voir " la croisée des mondes" il a l'air de gerer :) .
--- Fin de citation ---
Pourquoi avoir honte, c'est dans l'instinct de l'homme de penser ça et puis reconnait que la même chose avec quatre mecs ne te déplairait pas hein. :)
Tu as joué un genre de petit concert hier ? Devant quel public ?
Content que tu ai géré, il ne te manque plus qu'à uploader les vidéos pour que les petits PéZèdiens puissent également t'acclamer. :<3:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Raph >> Tu as bien de la chance en tout cas, moi, s'pas pareille T_T
'Fin, mes rapports s'améliorent, mais le problème, c'est qu'elle veut pas oublier le gas qui l'a larguée, alors que celui-ci l'a déja oublié depuis longtemps, et sort avec une autre fille...
--- Fin de citation ---
L'amour rend aveugle, comme on dit. Mais tu devrais laisser faire les choses, et si c'est vraiment la bonne personne elle finira par ouvrir les yeux (sinon, try again, y a jamais de game over en amour).
--- Citation de: "Saphira" ---RoK-}Oui, c'est exceptionnel! D'habitude, on en a le droit que le vendredi mais là c'est le vendredi et le samedi! :yeah:
Mais les fautes d'orthographes ça arrive à tout le monde! (Surtout aux jeunes de mon âge *crève*
Nami-}J'étais voir ce film dimanche dernier! Il est trop génial! Surtout la fin! :niais:
--- Fin de citation ---
Mais c'est la suite ou c'est des épisodes qui ont été choisis par les téléspectateurs et qui ne sont pas forcément en accord avec la saison actuelle ? Parce que si c'est le cas ça m'intéresse, vu que je n'ai pas l'habitude de suivre cette série étant fatigué le vendredi soir.
--- Citation de: "Pimousse" ---S'lut les gens
Je suis enfin en vacance :niais: ,mais le prix a payer était une semaine d'examen ._. . Durs durs ...
Humeur>> Bonne je reviens des amplettes de noyel :niais: ,j'ai pas pu resister a m'acheter fear of blak planete (de procupine tree a 9euros seulements :niais: ),Room V de shadow gallery (qui roxxxe du poulet :niais: ) et le get backers 24 ( :niais: ) ,bref le reste ce sont des kdo v.v .
Sinon je suis en total accord avec ce qu'a dit Rok :
--- Citation de: "Rok" ---Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr ).
--- Fin de citation ---
et ROMM v.v .
RoK>> Mdr pour la photo . Ils passent le NCIS tout les vendredis ^^ .
Ah ouais, Bonnes vacance a tous ^^ .
--- Fin de citation ---
Je connais aucun de ces groupes, c'est quel genre musical ? ._.
Merci et bonnes vacances à toi aussi.
--- Citation de: "Superfan" ---Hello!
Bon ben en plus d'être en vacances, c'est mon anniversaire PZ! Et oui, aujourd'hui j'ai 2 ans sur le forum! =D
Pour pas parler que de moi, j'félicite ROMM pour ses exploits sur la Wii.
RoK, bon retour parmi nous (tu nous as jamais quitté, on le sait!)
--- Fin de citation ---
L'avantage, c'est que je n'ai jamais dit que je vous quittais, je ne suis donc jamais revenu si je ne suis jamais parti. ;o)
Joyeux anniversaire dans la communauté !
Cacahuet'Man:
--- Citation de: "Raphael" ---Quand j'suis arrivé, elle m'a demandé de la suivre. Elle m'a emmené dans un lieu isolé, et crack.
--- Fin de citation ---
Damn', seulement elle te vois qu'elle t'emmène déjà dans un coin pour faire crack-crack ! >.<
:arrow:
Mis à part ça, elle est joulie au moins ? Elle est mignonneuh ? :niais:
( et pis ce qui concerne l'experience, et vu que t'es timide, like me, ben j'te conseille de foncer et pas hésiter =D ( bon, foncer pas dans le sens est trop brusque non plus, mais faut dire que les premières fois je flippais vachement de faire des trucs, j'sais pas pourquoi >> ) )
RoK - LOL Excellente la photo. D'ailleurs, en parlant retard, l'avion de mes parents a du retard , du coup il vont louper l'autre avion, et ils vont revenir demain matin >>
D'ailleurs, le poker j'y connais rien, mais j'suis pas contre un strip-poker avec 4 filles comme adversaires v_v
My life ( parlons english *_* ) - DEMAIN PEUUUUUUUFFEEEE !
Je m'en vais en montagne pour faire du ski. Damn' ça fait tellement longtemps que j'attends ça. Je sens que je vais manger de la neige dès que j'arriverai *__*
Sinon, c'est les VACANCES !
Enfin pour l'instant, de mon côté, pas entièrement... mais presque.
Et pour finir - http://youtube.com/watch?v=TvC6VS4Np4U \o/
RoK:
Quel obsédée cette cacahouète ambulante, c'est affligeant. :mad:
Tu nous raconteras les détails Raph' ? :bav:
Ils sont où tes parents ? Ils partent quelque part où ils reviennent chez toi après un voyage ? Et bon appétit (pour la neige).
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile