Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
RoK:
--- Citation de: "ROMM" ---Bonjour tout le monde.
Soirée sympathique hier chez un pote, parti de poker à 5, je fini 3eme, le premier avait une chance de cocu. v.v
Mais c'était moins fun que la dernière que j'avais fait puisqu'il n'y avait rien en jeu et ca misait un peu n'importe comment.
Après on a joué à la Wii, à quatre dans la même équipe à Mario Strikes Football, c'était le dawa, on a mangé 12-1 et 7-2...
Puis on a fait du wii sport ou je m'impose au tennis (2 partie sur 3), au bowling (2 parties sur 2), au golf (1 partie sur 1) et à la boxe (1 partie sur 1).
Sinon, ayé c'est les vancanceuh. x)
RoK => xD y a pas beaucoup de responsables qui auraient réagit comme ca. ^^
Mais je te vois bien à prendre en photo le panneau autour des gens qui paniquent à cause des retards. x)
--- Fin de citation ---
Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr :roll:).
Pour la vie scolaire, faut savoir que je connais tout le monde dans leur bureau et que je serre la main au proviseur adjoint quand je le croise à l'administration, huhu.
Bonnes vacances à toi.
ROMM:
--- Citation de: "RoK" ---Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr :roll:).
Pour la vie scolaire, faut savoir que je connais tout le monde dans leur bureau et que je serre la main au proviseur adjoint quand je le croise à l'administration, huhu.
Bonnes vacances à toi.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, mais quand les quatres autres participants sont des mecs, je m'abstiens de cette alternative du poker. x)
J'en connais pas des masses des élèves qui peuvent se permettre de faire ca, voir pas du tout. ^^
Bonne vacances à toi aussi. ^x^
Un strip-poker, ca te tente? =D
Nami:
Lu's ^^.
Tout d'abord... Bonnes vacances à tout le monde =).
--- Citation de: "Sempai =D" ---Le mieux avec le poker, c'est quand on pari des vêtements et que les 4 autres adversaires sont des jolies filles (tant qu'on ne finit pas dernier, bien sûr ).
--- Fin de citation ---
T'as pas honte ? v.v
XD
Petites soirée bien exitante et stressante a la fois hier soir. J'aime beaucoup la sensation que l'on a quand on monte sur une scene, que tu vois meme pas le public a cause des spots qui t'eblouissent V_v. Non sérieusement, on a bien géré notre concert, nothing else matters a été plutot bien reussi =D. Toujours des petits problemes techniques qui mettent bien le stress et qui enervent tout le monde, mais bon ca fait partie de l'exitation du spectacle ^^.
Ce soir je vais peut être aller voir " la croisée des mondes" il a l'air de gerer :) .
Ero-Skie:
Raph >> Tu as bien de la chance en tout cas, moi, s'pas pareille T_T
Ivy Bulge:
RoK-}Oui, c'est exceptionnel! D'habitude, on en a le droit que le vendredi mais là c'est le vendredi et le samedi! :yeah:
Mais les fautes d'orthographes ça arrive à tout le monde! (Surtout aux jeunes de mon âge *crève*
Nami-}J'étais voir ce film dimanche dernier! Il est trop génial! Surtout la fin! :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile