Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Mentalink:
Nami => Il aurait du me le dire, j'aurais supprimé le MP avant que tu te connecte..
Oui, j'ai remarqué que tu trainais sur PZ mais moi aussi j'ai des devoirs et moi aussi je te traine ! xD
Désolé Poppy. :/
Bilberry:
Nami>> Tu remarquera mon edit ! XD
Menta'>> Et pourquoi devrais je m'en priver ? J'ai enfin l'occasion de fonder une nouvelle espèce qui me nommera reine, et qui aura comme hymne les Minikeums ! *o*
M'enfin pour l'instant c'est un projet mais un jour... oui un jour...
*appelez les hommes en blouses blanches s'il vous plaît ! XD*
Nami:
--- Citation de: "Menta'" ---Nami => Il aurait du me le dire, j'aurais supprimé le MP avant que tu te connecte..
Oui, j'ai remarqué que tu trainais sur PZ mais moi aussi j'ai des devoirs et moi aussi je te traine ! xD
Désolé Poppy. :/
--- Fin de citation ---
T'inquiete pour Poppy il s'en remettra XD. ( J'ai bien reagis heureusement pour lui... et pour toi Oo )
Maintenant va bosser... V_v
Bilberry > Waip j'ai vu ca ;)
Bon cette fois c'est la bonne je vais ouvrir mon classeur de philo.
Bonne soirée PZ =D !
Kitty:
--- Citation de: "Linky" ---C'vrai que pour certains c'est moins précis ( surtout si t'as des gros doigts comme Kitty ! xD ), mais sur c'point-là, j'remercie ma vieille de m'avoir fait avec des doigts fins et petits! x-D
--- Fin de citation ---
Oui mais moi j'ai des longs doigts musclés pour jouer de la basse comme une déesse^^
--- Citer ---Kitty > Si t'es partante sur le Nano, j'te conseille quand même de prendre la version 8Go. =p
Ca coûte 50€ de plus que le 4Go, mais au moins bah t'as 24h en zique ! ='D
Sinon, niveau coloris, tu prendrais quoi toi ? :niais:
--- Fin de citation ---
Bien sûr que je prendrais le 8Go!
J'ai un ''vieux" Nano en 4Go et c'est vraiment très limite.
Sinon je suis pas fan des nouvelles couleurs mais je suis bien tentée par le rouge.
Rien à voir mais un pov' ''frustré sexuel'' a eu mon adresse MSN, je sais pas comment (chaînes à la con!)
J'ai bien rigolé, il était tellement pitoyable :roll:
Bon bref, j'espère pas que c'est quelqu'un de PZ qui me fait une blague à la con^^
Jay d'ail:
Yop(lait, ahah :arrow: ) les gens
Linky> Moi aussi j'ai des doigts fins! Et vachement longs en plus, c'est trop putain de pratique pour la guitare \o/
Par contre on me dit tout le temps que j'ai des mains de femme... C'est des mains d'artistes voyons, quelle bande d'incultes xD
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citer ---Kitty > Si t'es partante sur le Nano, j'te conseille quand même de prendre la version 8Go. =p
Ca coûte 50€ de plus que le 4Go, mais au moins bah t'as 24h en zique ! ='D
Sinon, niveau coloris, tu prendrais quoi toi ? :niais:
--- Fin de citation ---
Bien sûr que je prendrais le 8Go!
J'ai un ''vieux" Nano en 4Go et c'est vraiment très limite.
Sinon je suis pas fan des nouvelles couleurs mais je suis bien tentée par le rouge.
--- Fin de citation ---
Il me semble que les 30Go valent seulement 30€ de plus que les 8... Tant qu'a faire, autant investir 30€ de plus pour être sûr de jamais avoir de problèmes de place, et pouvoir se regarder des vidéos pour tuer le temps (ce qui est pas si désagréable vu que l'ecran est plus gros).
Bon sang que j'aimerais en avoir un de 30Go, je galère comme un clodo avec mon vieux 2Go tout pourri xD
En plus vu que j'écoute du Prog', c'est vite rempli, quelques chanson de 20 minutes par ci par là, et hop y a plus de place TwT
Un jour quand j'aurais un arbre à fric, pourquoi pas :note:
--- Citation de: "Kitty" ---Rien à voir mais un pov' ''frustré sexuel'' a eu mon adresse MSN, je sais pas comment (chaînes à la con!)
J'ai bien rigolé, il était tellement pitoyable :roll:
Bon bref, j'espère pas que c'est quelqu'un de PZ qui me fait une blague à la con^^
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est l'autre Jay qui t'a fait une blague sûrement :arrow:
Maviequicartonnesamamie> Les vacances c'est bientôt et je suis heureux, voilà.
Et Noël j'en ai rien à battre :note:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile