Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11137194 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27075 le: lundi 03 décembre 2007, 16:15:06 »
Bonjours PZ !

Je suis bien content car aujourd'hui j'ai finis à 3 Heures !  x-D Mais bon c'est pas pour autant qu'il faut sauter au plafond O:-) lol

Poppy>>Xd trop marrant, si c'est c'est pas du hors sujet lol
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27076 le: lundi 03 décembre 2007, 17:16:30 »
Citation de: "Doutchboune"
Poppy > Depuis quand j'aime pas l'hiver ? Oo
Si ya bien un truc qui me manque dans cette ville pourrie où j'habite (désolée pour ceux qui l'aiment) c'est bien l'hiver. J'aime l'hiver de tout mon coeur  :<3:  Le vrai, le froid, celui recouvert de neige, un bon -10°C, les joues piquées par le froid... Mais ici, ça n'existe pas
*soupir*


C'est justement celui que nous avons au Québec, avec quelques degrés en moins. Au Québec, on rigole pas avec l'hiver, surtout pas cette année v.v J'vais essayer de vous avoir une ou deux photos de la situation présentement.

Justement, je viens de terminer de pelleter une partie de l'entrée de cour de notre maison, et j'ai mal au dos x_x On a reçu un bon 20 cm, et ça continue, on annonce même de 10 à 15 cm pour les 24 prochaines heures x_x

M'enfin, c'est le désavantage des tempêtes, le pelletage...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27077 le: lundi 03 décembre 2007, 17:21:39 »
Bonjour Payzayde !

Bon, bah mylife :arrow: Glande powa !
J'ai séché les cours aujourd'hui !
Nan, sérieux, chuis de plus en plus malade, j'avais pas envie d'aller au lycée dans cet état...
On va me demander ce que je fait connecté alors, ben, j'ai dormit jusque 13h, là chuis sensé regarder des DVD pour tuer le temps (pas le droit d'aller au PC), mais j'préfère les regarder sur le PC (cherchez pas à comprendre, chuis spécial) (j'ai le droit, mais uniquement pour les flims), et vu que y a plus personne chez moi, j'ai craqué, j'fais un pitit tour ici...

J'espère avoir assez récupéré pour aller à la répèt ce soir, faut que je me shoote à la vitamine C.

Message modéré par "Jay"
Cool TA vie.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27078 le: lundi 03 décembre 2007, 17:58:56 »
hello!

bonne journée!
je suis à moitié vanné!
il a fallu etre productif et ça c'est fatiguant...

Citation de: "Clochette"
j'ai toujours pas cours, ça fait plus de trois semaines maintenant, et comme notre directeur a tenté de frapper un élève au visage jeudi le climat est tendu, je sais pas combien de temps ça va durer...


je suis sur que si ton dirlo aurait pu lui coller sa mandale à ce petit enfoirée de gauchiste feignasse de surcroit, il aurait été vachement détendu le monsieur! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27079 le: lundi 03 décembre 2007, 18:58:27 »
Bonjour tout le monde.

Journée de merde. Je suis bien malade, j'ai rien avalé depuis hier midi, j'ai vu le médecin aujourd'hui, pas cours aujourd'hui ni demain. Inflammation de la trachéide ou un truc comme ca. A tous les coups j'ai pécho ca parce que j'ai voulu revenir plus tôt possible après mon opération. Faut dire que les deux dernières semaines j'étais particulièrement épuisé physiquement.
Sinon, ma connexion a merdé une bonne partie de la journée, je viens juste de la récupérer. Pour m'occuper j'ai avancé dans SMG (80 étoiles) et j'ai presque fini PH à 100%, j'ai toutes les cartes, 20 gouttes de courages, 20 gouttes de sagesse et 19 de force. Et celle que j'ai raté à tout les coups je peux pas la récupérer.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Clochette => plutot tendu. ^^'

Poppy => bah le seul truc qu'il sait bien faire c'est manipuler la queue... XP
:arrow:

Shern => waie, 20 cm, nous ont va viser les 1cm comme chaque année à Paname. v_V

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27080 le: lundi 03 décembre 2007, 20:45:58 »
Yop tout le monde !
ROMM>> J'ai eu un truc du genre l'année dernière, j'ai voulu allez à l'école pour ne pas rater les cours mais je n'ai fait qu'agraver la maladie (une mauvaise grippe) qui c'est infecter dans les poumons j'avais dû faire une radio et j'arrivais plus à marcher toute seule, en gros limite si je rampait pour aller manger et tout le reste, résultat 2 semaines de cours qui ont sauté.
Moral : quand on a choper un sale virus ne pas aller à l'école ! *o*
Shern>> Nous la dernière fois qui a neigé ce doit être en 2005 ! En même je suis dans le Sud de la France, V_v.
Sinon,
J-22 avant Noël si j'ai bien compté ! XP

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27081 le: lundi 03 décembre 2007, 22:36:14 »
Bonsoir les gens

Citer
Message modéré par "Jay"
Franchement, on en a rien à foutre =D

Citer
Message modéré par "Jay"
Cool TA vie.

Merci pour cette petite tranche de rire =D

'fin cela dit c'est vrai que les messages avec que du racontage de vie c'est plutôt lourd en général... Mais bon tant qu'y a pas trop d'abus =p

ROMM> Bon rétablissement à toi.

Citation de: "Bilberry"
Nous la dernière fois qui a neigé ce doit être en 2005 ! En même je suis dans le Sud de la France, V_v.

C'est exact, c'était au mois de Février si je me souviens bien.
La seule fois de ma vie où j'ai pu faire une bataille de boule de neige avec des copains près de chez moi (ah la jeunesse :arrow: )

Quand j'y pense 2005 fut une année bizarre dans le sud niveau climat, on a eu la neige en Février, puis on a eu des inondations en Mai... Même que j'ai failli crever en tombant dans une bouche d'égout qui s'était ouverte mais heureusement (ou pas c'est selon xD) je me suis accroché aux côtés du trottoir...
Mais bon, osef comme vous dites :arrow:

Citation de: "Bilberry"
J-22 avant Noël si j'ai bien compté ! XP

Il est vrai que l'opération arithmétique à effectuer qui est la soustraction du jour de Noël et du jour d'aujourd'hui est d'une complexité à en faire pâlir les physiciens les plus qualifiés =D
Donc, 25-3 = 22, tu as bien compté
 :arrow:
Sinon personnellement, Noël, cette année, j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à battre.
Je vais bouffer un gâteau et de la dinde avec de la famille, je vais avoir droit aux habituels potins immondes du genre "Ohoh, ça fait combien d'années que tu t'es pas coupé les cheveux?", "t'as fini par te raser finalement? =D", "allez dis nous, t'as une copine?" bref, le truc qui me fout, désolé de l'expression, la crotte au cul rien que d'y penser =D

Heureusement, je me casse dés le 26 pour des vacances qui resteront elles aussi, je n'en doute pas, longtemps dans ma mémoire, et ce pour 10 jours, je suis trop putain de content \o/
J-23 pour moi donc.

Bref, sur ce beau racontage de vie passionnant que je critiquais pourtant plus haut, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
PS : j'ai utilisé le smiley :arrow:  3 fois, je dis trop de conneries je pense :arrow:  (5 fois maintenant ahah)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27082 le: lundi 03 décembre 2007, 22:40:08 »
Allez, Jay, dis nous, t'as une copine? :roll:

Elle est du forum?

 :arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27083 le: lundi 03 décembre 2007, 22:45:42 »
Bonjour petit Nic0.
Je t'invite à lire La charte du forum tu verras que le flood n'y est pas toléré =D

PS : Enfoiré =D

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27084 le: lundi 03 décembre 2007, 23:00:13 »
Citation de: "Nic0"
Allez, Jay, dis nous, t'as une copine? :roll:


penche toi sur son avatar msn...
 :arrow:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27085 le: lundi 03 décembre 2007, 23:02:33 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Nic0"
Allez, Jay, dis nous, t'as une copine? :roll:


penche toi sur son avatar msn...
 :arrow:


Désolé je sors pas avec Petrucci, je préfère te laisser les gros costauds barbus a forte pilosité pour toi, je t'en prie >.>
(Héhé)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27086 le: lundi 03 décembre 2007, 23:06:24 »
Citation de: "Jay d'ail"
Désolé je sors pas avec Petrucci, je préfère te laisser les gros costauds barbus a forte pilosité pour toi, je t'en prie >.>
(Héhé)


Marant parsque lors de ta dernière connection j'ai halluciné ne sachant pas que j'avais cette personne en contact msnn.
Mais en fait il s'agissait de mon bon Jay.

Quelle surprise! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27087 le: lundi 03 décembre 2007, 23:33:59 »
Bof, je m'en cache pas vous savez, c'était juste histoire de cracher un peu sur c'te petite crotte de Nic0.
D'ailleurs à tout les curieux qui veulent savoir la vérité, voici mon adresse msn :
cuculpraline@ducon.com

J'espère que ça va vous éclairer et que ça vous aidera à mieux dormir.

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27088 le: lundi 03 décembre 2007, 23:40:07 »
J'adore comment il dit des trucs et on imagine facilement la vérité.

Mais ou peut il bien passer 10 jours qui vont être géniaux :o?

Enfin bon, je vois que toi aussi t'as le droit aux remarques sur les cheveux long.
Bizarre, mes grand mêres aiment pas, les filles du mon âge aiment.
Mais le plus important, c'est que ça me plait  [/antoine].

Sinon je vais bien, il fait froid, la vie est belle, on est le 3 décembre, j'ai un enorme penis, j'ai fait mon boulot, le premier trimestre se termine, et prout.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27089 le: mardi 04 décembre 2007, 00:06:05 »
Juste histoire de mettre un point final à tout ça

Citation de: "Jay El Pi"
J'adore comment il dit des trucs et on imagine facilement la vérité.

Mais ou peut il bien passer 10 jours qui vont être géniaux :o?.

Ben
Citation de: "Jay d'ail"
Bof, je m'en cache pas vous savez, c'était juste histoire de cracher un peu sur c'te petite crotte de Nic0.

Si ça vous amuse de mettre en annonce officielle sur le forum qui est la fameuse personne, allez y, je m'en fiche...
Edit Emy: Et moi aussi je m'en fout, alors bon, si ça peut vous aider à mieux dormir, allez y hein! \o/ >.>"
Puis comme tu dis ça se devine assez facilement je pense, mais encore une fois je m'en cache pas, même si c'était vraiment pas mon intention de base que d'en faire parler avec mon message...
Mais bon faut croire que Nic0 tient vraiment à cette histoire x)

Voilà, désolé pour ce bazar (mais c'est que la faute à Nic0 d'abord x3)

Sur ce, bonne nuit à tous les PZiens.