Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11113367 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26760 le: samedi 17 novembre 2007, 21:31:54 »
COD 4 est aussi sorti sur PC tu sais ? (en fait non tu sais pas j'crois V_v)

Citer
Floax> Ouais, mais toi, t'es belge. (Ca, c'est dit.)


Ah ah ah , c'est original ça comme compliment ça . Si tu savais le nombre de fois ou on me l'a dit .  :$

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26761 le: samedi 17 novembre 2007, 21:41:36 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Nic0"
D_Y> Avoue, c'est jouer à la Xbox360 qui t'as corrompu. ->


Nan vu que j'en ai pas :'p


Tu joues à COD avec quoi alors? ->


T'aurais pas du sortir ça, maintenant tu passe pour un n00b.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26762 le: samedi 17 novembre 2007, 21:49:34 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Nic0"
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Nic0"
D_Y> Avoue, c'est jouer à la Xbox360 qui t'as corrompu. ->


Nan vu que j'en ai pas :'p


Tu joues à COD avec quoi alors? ->


T'aurais pas du sortir ça, maintenant tu passe pour un n00b.



J'm'étais dit qu'une réponse était de trop, mais j'voulais que tu sache que j'avais bien la haine. V_v

Floax>Si ça te fais plaisir. 8)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26763 le: samedi 17 novembre 2007, 21:54:38 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Nic0"
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Nic0"
D_Y> Avoue, c'est jouer à la Xbox360 qui t'as corrompu. ->


Nan vu que j'en ai pas :'p


Tu joues à COD avec quoi alors? ->


T'aurais pas du sortir ça, maintenant tu passe pour un n00b.



COD 4 se joue aussi sur PS3, PC, et même DS.



Bon, comment faire pour que ce poste soit pas de flood... J'vois pas x_x

Message modéré par "Emy"
Raté, c'est du bow floodage là! ='D
Aller, molo les gens niveau post inutiles, merci. x)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26764 le: samedi 17 novembre 2007, 21:58:21 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Nic0"
Citation de: "D_Y"
Citation de: "Nic0"
D_Y> Avoue, c'est jouer à la Xbox360 qui t'as corrompu. ->


Nan vu que j'en ai pas :'p


Tu joues à COD avec quoi alors? ->


T'aurais pas du sortir ça, maintenant tu passe pour un n00b.



COD 4 se joue aussi sur PS3, PC, et même DS.



Bon, comment faire pour que ce poste soit pas de flood... J'vois pas x_x


Ouais bon c'est pas que je le savais pas mais un peu quand même.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26765 le: samedi 17 novembre 2007, 22:02:38 »
Shern , tu remarqueras que DY ne mentionne nulle part qu'il n'y a que sur PC ou Bobox que le jeu est sorti . v.v

Citer
Floax>Si ça te fais plaisir.


Comme c'est un S3, fait prend un t et pas un s . Han le noob . v.v *Et après on dit que les Français causent mieux que les Belges . v.v*

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26766 le: samedi 17 novembre 2007, 22:06:53 »
Citation de: "Floax"
Citer
Floax>Si ça te fais plaisir.


Comme c'est un S3, fait prend un t et pas un s . Han le noob . v.v *Et après on dit que les Français causent mieux que les Belges . v.v*


[Mike]J'parle pas, j'écris[/Mike]

En même temps, je dois avouer que j'ai jamais été bon pour écrire le français. par contre, je le parle sans accent. >.>
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26767 le: dimanche 18 novembre 2007, 00:19:29 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Captain Derek"
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Captain Derek"

Ya le One Piece 40 qui est sorti, mais j'ai préféré m'acheter un muffin !-D


Tu n'est qu'un looser d'hérétique.
Que les flammes de l'enfer te consume, tu as succombé au péché de gourmandise et tu as trahi One piece, ta religion, ta raison de vivre.
Que la grande faucheuse te punisse pour ton crime.

:jesors:


Luffy aurait fait la meme chose que mwa...

Pi mwa, je ne lis pas les scans Môssieur.


Moi, je lis les scans et j'achête le manga, donc soit je suis trop honnête soit je suis idiot. Je préfère la première proposition. V_v



Moi je préfère la seconde...
Moi j'achète le manga. je suis donc un true fan qui respecte meussieur Oda.

Floax ~~> Joke!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26768 le: dimanche 18 novembre 2007, 00:39:48 »
Bien le bonjour en cette heure si tôtive!

Ben voila, ça faisait bien une semaine que je n'étais aps venu, car j'avais mes compos, et j'étais crevé, donc je jonglais entre révision de dernières minutes (je n'avais rien foutu avant) et repos sur le canapé. *0*
Les 2 heures de physique chimie sont un beau foirage! Faute d'énoncé dans la chimie, la formule d'un ion était incorrecte, ou plutot indéchifrable, j'ai du tout refaire quand on nous a appris l'erreur. Puis un schéma faux en physique à exploité. Un mobile accroché à un fil tourne autour d'un axe fixe, le problème c'est que le rayon s'agrandit! Je vous jure c'est très perturbant.
Les 3 heures de maths sont une totale réussite, même si j'ai l'impression d'avoir oublié de faire un calcul d'une haute importance! >_<
Les deux heures d'anglais sont une grosse blague! Les textes faciles mais les deux mots clés que l'on retrouvent partout sont incompréhensibles! Et comme d'hab', des sujets de rédaction pourris.
Les 4 heures de français sont passables, sachant que je n'ai aps trop compris le sens de "anabaptiste". J'espère que ça ne va aps affecté mon commentaire de texte.
Les 3 heures d'allemand sont un miracle! J'ai obtenu le texte des allemands LV2 qui l'avaient eu la veille Donc aucun défaut de vocabulaire et de compréhension... sauf dans le vrai/faux, où la moitié des questions étaient incompréhensibles! xD
Enfin les 3 heures d'SVT sont une réussite apparente, je suis content du résultat, vu que j'ai appris le cours d'un mois en deux heures la veille.

Maintenant j'attend les sentences des notes! =D

Jay> La 1èreS ne demande pas trop de boulot si on comprend vite et correctement. Il faut savoir que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je travaille environ 45min/1h par jour, mais c'est très aléatoire.

ROMM> Mince c'est ennuyant ce qi t'arrive! >_< Bon rétablissement, guéri vite et éclate l'autre au badminton!

Floax> Glénat fait grève, le Bleach 24 n'est pas paru! Et d'ailleurs, Mario Galaxy va tarder pour moi, je le réserve pour mes parents comme cadeau de noël! xD

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26769 le: dimanche 18 novembre 2007, 01:40:53 »
Pour ceux qui ont raté le 200ème épisode de stargate SG-1 sur M6, voici la scène la plus marrante de toute la série sur Dailymotion, c'est pas vraiment du spoil, mais je vais mettre une balise pour éviter le procès au cas où :niak: :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26770 le: dimanche 18 novembre 2007, 15:30:02 »
Salut

Ben dis donc week end chargé et taux d'alcool dans le sang.

3615 ma life trop interescante

Jeudi soir, "le beaujolais nouveau est arriver", ouai biture, aie, le lendemain en plus j'avais mon projet sportif, oui avec 3 autres de ma classe on devait encadrer le marathon des petits de primaire, il faisait froid, on était un peu fatigué et on était que 3 ben oui l'un deux a fini en garde a vu avec un autre de la classe, motif==>ivresse sur la voix publique :)

Vendredi soir soirée d'intégration avec bisutage, ouai, bibi il était en dalton, ouf j'était pas en jartelles comme certain, les pauvres, se trimbaler dans les rues comme ça, l'air con.
la big biture, un genre de mixture avec 30 ingrédient, parmis euh, poisson en poudre, oignon, vodka, vin de table (immonde),... et surtout du BBT, maintenant je pisse bleu, on a beau le savoir ça fait un choc.

Hier et aujourd'hui on a servi les acheteurs du vin des Hospice de Beaune, la plus grosse vente de vin de bourgogne, une vente au enchere de malade et notre petite classe de BTS on servit les acheteur, et on entendais des: "celui la est génial, il me faut 5 tonneau vous encherisser jusqu'au bout,....", ou encore "celui la c'est mon preferé j'en ait acheter 5 tonneau l'an passé..."==>$$$$$$$

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26771 le: dimanche 18 novembre 2007, 20:52:45 »
Jacquouille> Bein dit donc j'espére que tu conduisais pas =(

Sinon moi aujourd'hui je suis aller m'acheter une nouvelle pair de botte (ouais génial tout le monde s'en  fou V_v). Sinon demain je vais me faire taper par...je sais pas qui. Sa fait depuis peut-être vendredi ou samedi qui laisse des vilains com's sur mon blog en m'insultant mais sans jamais mettre son nom (quelle lache, identifiant : pff, mdr, grr) donc j'ai un peu hâte d'être demain pour voir qui c'est =( !!

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26772 le: dimanche 18 novembre 2007, 22:22:11 »
Allez hop, mylife :arrow:
Vendredi (ça fait vieux, je sais), histoire de changer, je me suis fait engueuler par une prof pour une raison toute innédite^^ :
Je lui ai dit qu'elle manquait d'autorité.
C'est vrai, quoi, c'est le carnage total son cours !
Elle engueule jamais, et quand quelqu'un fait le con il lui dit d'arrèter s'il-te-plaît, tout gentiment.
C'est bien, vous allez me dire.
Wé, bah maintenant le cours c'est  objets volants en tout genre, allant des ciseaux aux cartouches ouvertes...  >.<
Cette fois, y a même un con qu'à réussit à me couper une mèche de cheveux sur la nuque...

Et à ce qui parraît, toutes les classes c'est le même carnage...
J'espère qu'elle distribuera des abonnements de colle la, semaine venant ! :gnark: [/mode sadique off]

Pis hier, (me coutant du précieux temps de connexion T_T), on est allé voire un concert d'harmonie autre celle où que'j'suis, ça change, et c'était vraiment pas mal.

Et aujourd'hui, bah, RàS quoi...

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26773 le: lundi 19 novembre 2007, 00:20:54 »
Bonjour, vous me reconnaissez avec mon avatar actuelle? Non? Ben tant pis, en tout cas, j'suis plus à l'aise, je crois même que j'suis bien partie pour faire 5000 message dans le seul bute de dépasser Michael.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26774 le: lundi 19 novembre 2007, 10:48:53 »
Bonjour tout le monde.

Encore une journée ou je vais pas en cours pour finir de récupérer de mon opération et parce que j'attends l'infirmière pour ma piqure pour éviter que le sang coagule...
Normalement j'y retourne demain. Mais si j'écoutais l'infirmière je devrait ne pas y aller pendant les 2 mois en raison des piqures quotidiennes plus les prises de sang. Déjà rater une semaine, ca me fait ch*** alors 2 mois, c'est condamner mon année. v_V
Va falloir trouver un moyen que j'y aille, car il y a aussi le problème des transports, parce que le RER avec le monde qu'il y a les bousculades je suis pas trop chaud, conduire, je ne peux pas et mes parents ne peuvent pas m'emmener tous les jours. v_V
Bref, c'est le dawa. Là j'attends l'infirmière puis je sais pas ce que je vais faire après. Surement revoir un peu les cours, mais j'ai pas ceux de cette semaine. >_<
Sinon, hier, ma connexion m'a complètement laché, impossible de me reconnecter, ca m'a bien souler. v_V

SF => je te remercie, et j'y compte bien m'imposer quand je le rencontrerais à nouveau... pas avant la fin d'année prochaine. XD
En attendant, je continuerai la muscu pour pas trop perdre tout en évitant d'imposer des efforts à mon pied.

Vins => pas mal, se faire engueler quand on conseille. XD

JlF => ivrogne va. v_V

Citation de: "JlF"
maintenant je pisse bleu, on a beau le savoir ça fait un choc.


PTDR XD
Ca me fait penser si on mange trop de betterave, c'est rouge...

Allez à plus les d'jeuns.