Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11135322 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26190 le: lundi 22 octobre 2007, 09:02:57 »
Citation de: "Linky"
Le seul Pacino que je n'ai jamais vu! ><
Pfff, y'a même De Niro d'dans. Rien que ça ! *o*

...et William Fichtner^^
Rien à voir avec les deux monstres cités ci-dessus mais je le dis quand même...

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26191 le: lundi 22 octobre 2007, 11:13:48 »
Il reste une scéne d'anthologie dans le bar avec 2 acteurs géant...:niais:
ce film était trop fort...
si mes souvenirs sont exact, il détient le record de la fusillade la plis longue avec qque chose du genre 11minutes, mais c'est a vérifier...
du reste, c'est amusant de voir  Portman en ado mal dans sa peau!  x-D
*elle jouait pas terrible a l'époque... :roll: *

'fin bref, tout ca me donne envie de le revoir...

A part ca...
euh...ptêt revoir Gluckounet aujourd'hui!  :<3:  :<3:  :<3:
je lui remettrai sa volé au billard! :p
*a moins qu'il ne m'asphixie une nouvelle fois avec ses menthols... ._. *
'fin bref,
BONNE JOURNEE TOUT LE MONDE! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26192 le: lundi 22 octobre 2007, 12:54:57 »
Demon King => mdr cool ta directrice.
Mais finalement c'est bien qu'on lit ça, car c'est not' prof de francais qui va nous le lire et donc pendant ce temps on va glander xD

Bon sinon loose, je dois lire 13nouvelle pour aujourd'hui 15h  :ash:  depuis le debut de l'année et j'avais completement zappé, je suis dans la merdeuuh xD je vais voir les résumés sur le net vite fait T_T

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26193 le: lundi 22 octobre 2007, 19:42:18 »
Bonjour tout le monde.

Tiens pas beaucoup de posts depuis hier soir. ^^'

Journée tranquille au bahut, et j'ai récupéré mes deux raquettes après les avoir fait recordées. (56 euros T__T).
Je vais partir au bad, plus que 4 jours avant les vacs, j'ai jamais autant attendu des vacances. v_V

Poppy => j'espère bien qu'il t'a collé ta raclée. v_V
Vous vous voyer ou pour les IRL?

A plus les gens.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26194 le: lundi 22 octobre 2007, 20:31:20 »
Kitty > Wiliam Fichtner ? Dans Heat ?? Tiens donc. J'savais pô ça ! Oo
La vache. On reconnait bien la fan de chez fan ! ><
Non mais sans déconner, c'était un p'ti rôle, ou un rôle plus ou moins secondaire ? =p
Parce que... même pô reconnu! =/

Poppy > Ouaip, j'suis bien d'accord avec toi. Enorme ce film ! *o*
On n'voit même pô passé les trois heures... =p
La scène du bar est tout simplement magnifique ! Tant sur le plan narratif que sur la réalisation. <3
Mais ma scène préférée c'est tout simplement celle de la fin. \o/
Trés trés bow, franchement ! :niais:
En ce qui concerne Natalie, baah elle jouait p'têt pô terrible mais bon... toujours aussi mimi :love:
Et dans ces films qu'elle a joué étant assez jeune, je la préfére largement dans le Léon de Luc Besson. Trés trés mignonne ! :<3:


Bonsoir!
Arf, mon humeur est au plus mal depuis cette nuit (d'ailleurs j'ai rien dormi). T-T
Ma grand-mère, qui était déjà mal en point suite à des complications au niveau de l'estomac et de l'oesophage (on sait toujours pô si c'est dû à un cancer, ou une quelconque tumeur...), s'en est allée à 6h25 du matin dans son lit d'hopital à l'âge de 71 ans. :/
Je savais qu'elle allait y passer un jour un l'autre, mais ce que je regrette le plus dans tout ça c'est que ç'a été si... rapide. v_v
Pfff, j'me sens vraiment pô en forme. Mais aussi invraisemblable que ça puisse être, j'suis tout de même allé au taff ce matin. ._.
Etant donné l'moral au plus bas, j'avais peur que mon corps ne suive pas. Mais finalement, baah ç'a été. =p Par contre, z'auriez vu ma tronche tout la journée ! Les clients parlaient à un mur ! ><

Bref. La vie continue, comme on dit. ^^
Le truc c'est d'pô se laisser démonter. =p Mais même pour quelqu'un d'assez solide lorsqu'il s'agit de faire face à la mort, c'est quand même dûr, croyez-moi. u_u
Tout ce que j'essaie maintenant, c'est de ne plus y penser.
Le deuil se fera véritablement lors de l'enterrement... ;_;

Allé je vais manger un bout. ='p

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26195 le: lundi 22 octobre 2007, 20:37:23 »
Linky :arrow: Désolé pour toi gars, j'éspère que ca va ller mieu d'ici quelques jours. Moi j'ai la chance d'avoir encore tout mes grands-parents en vie!

Sinon, j'ai eu 6H de compo aujourd'hui, j'enchaine avec 5h30 demain, et 2H mercredi... c'est un chiant a vrai dire...

Sinon, j'ai bien avancé dans PH, il est vraiment kwool ce jeu :yeah:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26196 le: lundi 22 octobre 2007, 20:44:31 »
Citation de: "Linky"
Kitty > Wiliam Fichtner ? Dans Heat ?? Tiens donc. J'savais pô ça ! Oo
La vache. On reconnait bien la fan de chez fan ! ><
Non mais sans déconner, c'était un p'ti rôle, ou un rôle plus ou moins secondaire ? =p
Parce que... même pô reconnu! =/

Bah il fait Roger Van Zant!
Franchement faut le faire pour pas le reconnaitre^^
Ok il était plus jeune mais il a quand même un visage qui passe difficilement inaperçu :roll:
Et puis "fan de chez fan" c'est pas vrai d'abord  :na:

Edit: désolée pour ta grand-mère  :/

Citation de: "Captain Derek"
Moi j'ai la chance d'avoir encore tout mes grands-parents en vie!

Bah les miens sont tous morts.
D'ailleurs c'est depuis la mort de ma grand-mère paternelle que je suis devenue cynique.
Maintenant la mort je lui ris à la gueule^^

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26197 le: lundi 22 octobre 2007, 21:25:31 »
Bonsoir les gens

Et ben, plutôt calme le fofo aujourd'hui!

Linky, sincèrement désolé pour ta grand mère... 71 ans, c'est tôt quand même.
Je ne sais pas quels liens tu avait avec elle, mais je pense que de toute façon ça doit être difficile.
J'ai personnellement eu la chance de ne pas connaître la mort d'un de mes grands parents.
Seul mon grand père paternel nous a quitté trop tôt, mais c'était un mois ou deux avant que je naisse... Ma famille a eu du mal a s'en remettre, autant dire que la joie de ma naissance était mitigée a cette époque.

Enfin bref, bon courage pour la suite en tout cas.

Sinon, humeur> Assez bonne, ce Lundi fut une journée assez merdique, et je suis bien content qu'elle soit finie.
Super contrôle de la mort en maths... 5 pages de devoirs a faire en une heure. Ca fait mal quand même.
Surtout que le prof a choisi 5 élèves au hasard pour vérifier si leur classeurs sont bien tenus (Moi qui croyais me débarrasser de ce genre de conneries au Lycée) et fallait que ça tombe sur moi.
"Oubli malencontreux de cahier", héhé... A montrer pour Jeudi quand même. J'suis dans la mouise.
Contrôle de MPI aussi... Je m'en veux de pas connaître ces putains de lois de Kepler! Je connais le principe pourtant, mais les formules exactes... Et je devais les deviner en trouvant la relation entre la periode de Revolution et la distance d'une planète autour du soleil.
J'ai un peu séché je dois dire.

Et demain contrôle d'anglais. Je sais même pas sur quoi ça va porter, j'ai noté aucun cours depuis le début de l'année. Faut dire que la prof arrive pas a maîtriser les élèves qui n'ont rien d'autre a faire que de jouer a se balancer des trucs sur la face pendant les cours. Autant dire que les conditions de travail sont loin d'être optimales.
Heureusement que c'est une langue que j'utilise souvent, ça me facilite incroyablement son apprentissage a l'école (merci la musique ;p).
On verra ce que ça va donner.

Bref, là je souffle un peu, en écoutant de la musique bien évidemment... je suis un véritable drogué, heureusement que les iPod ça existe, je pourrais pas passer une journée sans musique.
Là je découvre Riverside... Trop bon ce groupe, encore une trouvaille "progessque". Décidément, ce genre est vraiment celui qui me correspond.

Voilà, ça fait du bien un p'tit pavé pour raconter sa vie des fois tiens :arrow:
Sur ce bonne soirée a tous.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26198 le: lundi 22 octobre 2007, 22:28:37 »
Linky => je te souhaite bon courage. Au moins dit toit que ca a été rapide, même si on aurait préféré que ca arrive pas. ;)

Je reviens du bad, je me suis bien éclaté, mais au prochain recordage, je reprends une tension de 9kg dans le fil, 10kg, c'est trop dur, j'arrive pas à taper dans le volant. >_<
J'ai quand même fini par à peu près m'y habituer, mais je reviendrais à 9kg. ^^'
Ca m'a pas empéché de gagner quand même. XP

Bonne nuit PZ.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26199 le: mardi 23 octobre 2007, 16:04:35 »
Cacahuètes~> Tu me fais rire toi, on sait très bien que tu es dimille fois plus fort que moi à la basse... et que moi je suis une vraie brele *se pend*

Peter~> Les deux derniers sont peut etre pas durs, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !!
Mais bon, après je connais pas vraiment les red hot d'avant qu'ils dviennent "extrèmement" connus.

Poppy~> rrrrr, moi aussi je veux le voir, et encore plus, moi aussi je veux jouer au billard ( avec ou sans lui je m'en tappe )
:jesors:


Mavie~> Ouah, magnifique la connexion marche... Enfin, je devrais pas etre là, mais faut que je parle à mon prof de basse, donc j'en profite un peu.
De plus, surement que le jeudi après les vacances notre connexion va etre reparer :niais:
Qu'est-ce qe je suis contente !

Sinon, dimanche je vais voir mon papounet, j'suis trop contente... Seul problème, avant j'avais peur de pas pouvoir aller chez lui, mais là comme la SNCF a dit qu'ils recommenceraient peut etre la grève dans une dizaine de jours, moi j'ai peur de rester bloqué chez lui. Ca serai quand même con :/ même si je me plains de pas le voir assez ^^"

Séance humoristique~>C'est pas pour relancer le sujet, mais ce clip m'a vraiment trop fait marrer:



Et 'j'ai cette superbe blague aussi :
-Qu'est-ce qui est schtroumpf, qui a un schtroumpf vert et qui schtroumpfe quand on le schtroumpf ?
-Je sais pas un sctroumpfe ?
-Mais non, voyons ! DEUX schtroumpfs !

Voilà, maintenant je m'en vais ^^" ( me pendre bien sur )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26200 le: mardi 23 octobre 2007, 17:42:00 »
Yo!

journée merdique enfin la matiné plus particulièrement.
Du coup chui un peu grognon! ^^

je crois que je vais jouer de la gratte afin de ma detendre...

Citation de: "Alien"
Peter~> Les deux derniers sont peut etre pas durs, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !!
Mais bon, après je connais pas vraiment les red hot d'avant qu'ils dviennent "extrèmement" connus.


beaux non, niais surement...  :conf:

Le top de leurt travail musical ce trouve sur One hot minute.
Et c'est sur celui que Flea est le plus impressionant! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26201 le: mardi 23 octobre 2007, 18:02:06 »
Bonjour les gens

Et ben, 3 messages depuis hier! Y a eu une épidémie? :arrow:

Alien> N'empêche, s'ils font grève la semaine prochaine, mais je les haïrais profondément pour le restant de mes jours.
Ca me ferait mal au train (notez le jeu de mot super habile dans le contexte :arrow: )

Citation de: "Peter"
Le top de leurt travail musical ce trouve sur One hot minute.
Et c'est sur celui que Flea est le plus impressionant! ^^

Mouais.
Les RHCP, c'est avec Frusicante pour moi. Le style de Dave colle pas super bien a leur musique, je trouve.
Mais, je trouve One Hot Minute plutôt bon cela dit.

Humeur> Normale, une journée de Lycée comme tant d'autres...
L'échéance de la Toussaint approche, ça fait plaisir, très plaisir même.

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26202 le: mardi 23 octobre 2007, 18:17:49 »
Jay d'ail=> c'est vrai qu'en pleine journée, c'est un peu mort, m'enfin, bon, si ca peu te rassurer, les vacances arrive! ^^
*enfin...VOS vacances, parce que moi, j'en ai pas... v.v*

a part ca, bonne journée de boulot tranquillou...
mais hier...
hier...
j'aurais tué tout les bonhommes de la sncf...
ils ont supprimé tout les trains de l'après midi...:sad:
j'ai poireauté près de 4H a la gare! T.T
*heureusement, des âmes compatissantes m'ont appelé... O:-) *

en plus, j'ai pas pu voir Gluck...
*Tu me manques Gluckounet :<3: *
bonne soirée a vous!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26203 le: mardi 23 octobre 2007, 18:52:15 »
Bonsoir les gens.

Plus que 3 jours et c'est les vacances. *o*
Journée tranquille au bahut, qui s'est achevé par une kholle de SI, j'ai eu 10.5, peut mieux faire. Surtout que ce que j'avais de faux, je le savais. >_<

Poppy => pas de bol de pas l'avoir vu et en plus d'avoir perdu 4h à la gare. >_<

Jay => ouais, c'est un peu mort, mais ca va repartir samedi. Faut profiter du calme. XD

A plus les gens.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26204 le: mardi 23 octobre 2007, 21:05:23 »
Bonsoir les gens.

Peter, perso, je le trouve vraiment zarb cet album... Et puis je suis du même avis que Jay d'ail, c'est vrai que pour moi aussi les RHCP c'est avec Frusicante!
Et je trouve qu'on a vraiment rien à reproché au travail de Flea sur leur dernier opus! Qui est génial d'ailleurs! ='D

Linky, vraiment désolée pour toi. On est tout de tout coeur avec toi! Bon courage. ;)


Bon ba sinon humeur... Mauvaise. (ça faisait longtemps tient ...)
J'ai littéralement pété mon câble. J'en ai tout simplement ras le c*l de ces révisions à la noix, je m'en sort plus, j'en ai marre, je passe mes soirées à ça (ce qui veut dire depuis 18h pour ce soir)... BREF, j'ai envie de tout balancer par la fenêtre et d'aller me pendre. V_V
Je laisse tout tomber ce soir parce que là... Chui à la limite de devenir dingue ....

Pff... Vivement les vacances de la Toussaint parce que là, je suis vraiment au bout du rouleau.

Bonne soirée à tous! Pour ma part, je vais m'écouter un peu de musique et glandouiller... Ca faisait longtemps.