C'est quoi ces conneries de nains ? =D En plus, si je compte bien, 'sont 7 . Nehemah, Balvadar, Chrislink, Poppy, Cloud, Piterite et un aut' fan ( Wayne je crois ) de Neige Blanche . Donc, preuve que Cloud ne sait pas compter . 8-D
Assez content de l'écrasante victoire de Justine hier soir face à Venus ( 7-6, 6-3), la finale se fera demain . Et si Justine bat Kuznetsova, elle sera la première joueuse à avoir battue les deux williams dans le même tournoi et à avoir gagner ce même tournoi .

Y'a pas à dire, 'sont forts els belges .
Cet aprem je vais aller me chercher une DS Lite et mes OP et DN chéris au centre ville . J'espere avoir bien fait de revendre ma DS au profit d'une Lite . Mais bon, j'ai remarqué que al Lite résistait mieux au soleil d'Espagne que ma vieille . Fin ,ça me fait quelque chose de la perdre, je l'ai acheté le jour de sa sortie , étant alors un pro-tendo fini . Fin bon ,j'ai changé, mais quand même, c'est la classe d'acheter une console à sa sortie .
A part ça, content que les Français aient perdu . En tant que personne exterieure, je trouve qu'ils se la petaient un peu et qu'ils en faisaient beaucoup . Avec un rugbyman dans presque chaque pub, même chez Macdo . -_-"