Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 13029670 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24075 le: samedi 08 septembre 2007, 10:29:56 »
Tchouss les mouches

Citation de: "Floax"
Cloud ==> T'as de la chance qu'elle l'ait bien pris . Parce qu'une fille qui se fait défigurer et qui le prend bien ,c'est rare . =D

Elle est pas non plus défigurer, faut vraiment regarder de très près pour voir un p'tite cicatrice sur ce jolie visage v.v

DK==>Chabal est un bon joueur certe, mais le rugby est un sport d'équipe, donc si il était rentré avant je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose.

Mylife==>je vien de rentrer de chez un pote ou on s'ent mis une cuite après notre défaite contre l'argentine, ce qui ne faich c'est que j'ai pas pus aller à l'IRL, enfin bon ce serat pour la prochaine fois.

Désolé :/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24076 le: samedi 08 septembre 2007, 11:03:23 »
Bonjour à tous.

Dommage, on a perdu hier, mais on a particulièrement été mauvais et l'arbitre aussi, pas capable de mettre un jaune pour l'anti-jeu argentin. Facon, même avec Chabal dès le début, je pense que le résultat aurait été le même;

Sheikha => t'inquiète, les Blacks ne seront pas Champion du Monde. ^^

Polo => au contraire, la Coupe du Monde ne divise pas les peuples, ca permet de les rassembler autour d'un évènement majeur et ca n'a rien de matchs normaux, sinon ca sert à quoi de faire une Coupe du Monde? ^^'
Pourquoi tout le monde à ce mot à la bouche? Peut-être parce que c'est un évènement majeur et qu'il se déroule en France. ^^'

Mylife => finallement, je ne vais pas à l'IRL non plus puisque tout le monde se désiste, donc journée glande à matter les OP (y a pas le 81, je suis obligé de le sauter è__é) puis je vais matter le matchs des Blacks.
Ce soir Italie - France, faudra les battre histoire de leur rappeller que les Champions du Monde, c'est nous, pas eux. ^^

Bonne journée à tous.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24077 le: samedi 08 septembre 2007, 11:37:13 »
Lu's !

C'est bon je suis inscrite pour les cours de guitare. Ca me manque, hate de reprendre ^^.
En attendant j'ai deja un peu de boulot pour lundi et mardi. Le Barycentre, la physique, l'anglais, l'espagnol... Trop la flemme de m'y mettre  ._. .

A oui sinon  je vois des nains de jardins partout en ce moment... Je me demande bien qui c'est qui en est à l'origine  :roll: .

Et puis pour cette histoire de l'IRL, serieux c'est trop dommage. LuBu et Stone sont trop degouté et vraiment désolé aussi. Depuis le temps qu'ils en parlaient   :conf: .

Bonne journée !

Merci Elfy =)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #24078 le: samedi 08 septembre 2007, 11:38:31 »
Kewl les français ont perdu, ils vont peut être arrêtés leur attitude limite nationaliste.

PS : Il passe quand le match des Black's ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24079 le: samedi 08 septembre 2007, 11:42:53 »
Citation de: "D_Y"
Kewl les français ont perdu, ils vont peut être arrêtés leur attitude limite nationaliste.

PS : Il passe quand le match des Black's ?

Stap 13h30 ou 14H00 j'sais plus.

Enfin qqun qui comme moi est heureux de la défaite méritée de la France !
Cocorico !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24080 le: samedi 08 septembre 2007, 11:56:48 »
Helli, hello chers voisinoux !
Ouille j'ai des courbature à cause de ****** de sac !
'Fin bref aujourd'hui c'est journée glandouille ! Ce matin je me suis impressioné ! Je me lève et hop au boulot ! La première fois que je fais mes devoirs avec autant d'entrain... Je dois être maso...  x-D
Le bon côté des choses c'est que j'ai tout terminé ! (tu m'étonnes si tu commences à 8h !)
J'ai regardé le rugby hier soir et moi qui y connais rien je sais une chose c'est que les français n'avait pas l'air d'avoir envie de se défoncer pour gagner !
Et vous, vous en pensez quoi ? :hum:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24081 le: samedi 08 septembre 2007, 11:59:39 »
Citation de: "fan2zelda"
J'ai regardé le rugby hier soir et moi qui y connais rien je sais une chose c'est que les français n'avait pas l'air d'avoir envie de se défoncer pour gagner !
Et vous, vous en pensez quoi ?

Ben moi je sais que j'ai regardé vite fait... mais mon frère ( pas LuBu l'autre) et son pote disaient qu'ils n'étaient pas à fond dans le match. Donc...

Bref sinon je vais preparer à manger ^^.

Merci Elfy =)

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24082 le: samedi 08 septembre 2007, 12:30:42 »
Bien le bonjour à vous!

Pour ceux qui ont commencé l'école, vous avez bien de la chance... J'aimerai bien y retourner! :ash:
 Là je rentre du fast food au grand M jaune, je suis complètement claquée. Bosser là-bas, c'est juste affreux! Franchement, trouvez un autre job si vous avez le choix! Trop de stress, et puis déjà, c'est un fast food donc c'est juste beurk. Mais bon, quand il faut trouver de l'argent pour voyager, on ne joue pas à la fine bouche... Mais vive les études moi je dis! Je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller m'inscrire là bas...
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24083 le: samedi 08 septembre 2007, 12:38:11 »
Citation de: "Blanche neige"

A oui sinon  je vois des nains de jardins partout en ce moment... Je me demande bien qui c'est qui en est à l'origine  :roll:

Ben t'en veras un de plus ma chere et tendre Blanche Neige, car je fais officielement parti de l'équipe, par contre il en manque un :hum:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #24084 le: samedi 08 septembre 2007, 12:47:52 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Jay El Pi"
Michael > Ca correspond en terminal de bac général ce que tu fais au fait?

Certaines choses oui (comme en Francais et en Anglais), d'autres non (par exemple en math, c'est surement moins complexe qu'en terminal général), puis on a quand même 4 matières en plus qu'en générale => Communication, Comptabilité, Economie et Droit.

Non mais j'parlais pas de ça, je sais que ça a rien à voir, je parlais du nombre d'année.

Citation de: "Alien"
Mylife~>Je suis assez contente d'avoir repris les cours... apprendre de nouveaux trucs en physique... C'est fou comme j'adore la chimie plus particulièrement... je pense que personnellment si jefais S je prendrais SpéphysiqueChimie ; je suis vraiment trop fan, et encore c'est presque rien e que j'apprends par rapport au lycée. Je viens juste d'apprendre les électrons Vicieux vous etes tous jaloux hein ^^"

Comment tu peux aimer la chimie au college >_<, c'est rien par rapport au lycée, tu manipules aucune solution et tu sais rien, tu verra après V_v.
Ce que t'apprends en tout en chimie en deux ans au collège, tu dois l'apprendre en deux trois cours au lycée xD.

Bon, retour de st etienne ou j'ai dormi chez ma soeur après le match.
D'ailleurs demain y'a écosse portugal en ville.

Enfin bon, manger.
Enfin t'façon, je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien comme dirait l'autre.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24085 le: samedi 08 septembre 2007, 12:54:58 »
C'est quoi ces conneries de nains ? =D En plus, si je compte bien, 'sont 7 . Nehemah, Balvadar, Chrislink, Poppy, Cloud, Piterite et un aut' fan ( Wayne je crois ) de Neige Blanche . Donc, preuve que Cloud ne sait pas compter .  8-D

Assez content de l'écrasante victoire de Justine hier soir face à Venus ( 7-6, 6-3), la finale se fera demain . Et si Justine bat Kuznetsova, elle sera la première joueuse à avoir battue les deux williams dans le même tournoi et à avoir gagner ce même tournoi . v.v Y'a pas à dire, 'sont forts els belges .

Cet aprem je vais aller me chercher une DS Lite et mes OP et DN chéris au centre ville . J'espere avoir bien fait de revendre ma DS au profit d'une Lite . Mais bon, j'ai remarqué que al Lite résistait mieux au soleil d'Espagne que ma vieille . Fin ,ça me fait quelque chose de la perdre, je l'ai acheté le jour de sa sortie , étant alors un pro-tendo fini . Fin bon ,j'ai changé, mais quand même, c'est la classe d'acheter une console à sa sortie .

A part ça, content que les Français aient perdu . En tant que personne exterieure, je trouve qu'ils se la petaient un peu et qu'ils en faisaient beaucoup . Avec un rugbyman dans presque chaque pub, même chez Macdo . -_-"

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24086 le: samedi 08 septembre 2007, 13:04:52 »
Citation de: "Floax"

Sinon ,niveau cours, en français, on voit le théatre humoristique . C'est fun puisqu'on doit amener des DVD de comiques pour analyser un peu les différents procédés . Agréable comme cours . =D Une heure à se voir Dubosc ou Semoun,  c'est à faire plus souvent .

Floax tu dois etre doué dans c'te sequence hein ! xD
 :arrow:

Moi j'aime pas trop le rugby donc osef de la coupe du monde *esquive les tomate* >_<

Bon bah aprés une matinée bien sympa, en physique c'était bien 1er cours de physique ou je ne me suis pas ennuyer hallucinant O_o ensuite Histoire c'était cool comme d'hab j'adore c'te prof *_*
Puis en EPS losse, on était censé faire ping-pong (un de mes sports préféré *_*) mais on a fait accro-gym a la place T___T je hais ce prof T_T

Bref say le week-end *o*

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #24087 le: samedi 08 septembre 2007, 13:22:33 »
Les All Blacks Vaincront *o*
 :arrow:

Sinon, week end a commencé, aujourd'hui, 2 heures de français...

Bref, toute a l'heure, je vais aller a al librairie m'acheter l'agenda Suzuka vu que j'en ai pris un pour 2008/2009 ><
De plus, l'agenda Suzuka est magnifique :

C'est le plus beau de tous (=*o*=)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #24088 le: samedi 08 septembre 2007, 13:31:29 »
Ero-skie>>c'est l'agenda pour les filles celui la,j'lai vu en librairie mais j'lai pas prit ...  Le GTO ets bien pluce mieux *o*  .

Taiki>> ouais OSEF DE LA COUPE DU MONDE !!!

Bon sinon humeur >>Bonne

pas cours le samedi matin 8)  .J'ai finis tout mes devoirs ... et pis say tout .
Week-end glande en perspective <3 .

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24089 le: samedi 08 septembre 2007, 13:36:45 »
Salut à tous! ^^

Je suis de super bonne humeur aujourd'hui, je sens que je vai passé un super week, de plus, il y a un super soleil! ^^ Alez yop, journé playa! 8)

Sinon, sa va tout le monde?
[align=center][/align]