Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
clo:
Oui, cependant avec un CAP, niveau salaire, c'est pas toujours ça, il faut le dire =/
Après c'est une question de choix, et de priorité...
De toute façon pour le travail, ces temps-ci, rien n'est très sur...Y a plus qu'à attendre que ça baisse... :roll:
Enfin, les sondages de chomage baisse, on est sur la bonne voie...
Jay El Pi:
Perso, dans ma classe, la moyenne en chimie doit etre 8, le prof note vraiment severe, moi je suis à 13.
Pour les chiffres significatifs, ça va, c'est tout con, mais encore faut il y penser^^.
Mais la chimie, c'est tout des ptites subtilités comme ça, alors en plus, si on comprend pas, c'est pas la peine XD.
Au fait, à partir de qunad les maths vont se compliquer?
Yan930:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Au fait, à partir de qunad les maths vont se compliquer?
--- Fin de citation ---
En fait, en terminal c'est une toute autre pair de manche, car, comme je te l'ai dit, les Démonstration de cours sont à savoir par coeur.
Ensuite, ça avance plus vite aussi, comparé à la première. Mais si tu as des capacités, tu devrais t'en sortie en bossant peu :)
Pour ma part, ce n'est pas mon cas :P
Nico:
--- Citation de: "Oméga" ---
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Au fait, à partir de qunad les maths vont se compliquer?
--- Fin de citation ---
En fait, en terminal c'est une toute autre pair de manche, car, comme je te l'ai dit, les Démonstration de cours sont à savoir par coeur.
Ensuite, ça avance plus vite aussi, comparé à la première. Mais si tu as des capacités, tu devrais t'en sortie en bossant peu :)
Pour ma part, ce n'est pas mon cas :P
--- Fin de citation ---
Oui, je ne peux qu'appuyer Oméga. En fait, j'ai trouvé ça différent, tu apprends plein de nouvelles choses et je trouve ça intéressant. Les démonstrations, c'est chiant, mais le tout est dans la continuité du programme de première et si tu n'as pas de soucis en première, tu n'en auras pas en terminale. D'ailleurs, j'ai une meilleure moyenne en terminale qu'en première donc...
Poppy:
ce serait cool si les gens mettais leurs ancien pseudo qque part...ou je sais pas trop quoi...mais comme je me connais, je vais faire des gaffes... :ash: :papy:
sinon bah...je suis inquiet pour mon père...
ca va pas très bien...
et pis j'ai appris des choses qui s'étaient passé il y a quelques années...et ben ca fait pas toujours du bien....*rarement même...*
:/
bon a part ca...bonne soirée a tous...*même si la plupart sont déjà dans les bras de Morphée...* :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile