Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (452/12762) > >>

Boozook:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bon, en un mot comme en cent, je me suis encore bagarrer avec cette grognasse qui me sert de mere...

Puree, y en a marre, j'arrive vraiment plus a la supporter, je reste dans mon coin et elle vient encore me chercher des poux >_<
--- Fin de citation ---

Oulà, ça va pas fort dans la famille, mais bon, je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas...

Aujourd'hui, le magasin où j'ai acheter ma Wii et par la suite renvoyer en vente pour une réparation me dit que ça prendra 1 mois (donc 3 semaines puisque je l'ai envoyée marid passé)!!! je ne l'aurais donc pas pour Noël  -_- Ensuite, comme cette réponse m'a énervé, j'ai appellé le service machin-chose qui s'occupe de la distribution des produits Nintendo en Suisse et j'ai appris qu'ils ont reçu ma Wii seulement aujourd'hui X_x, mais qu'ils feront tout leur possible pour me la renvoyer avant Noël, mais il y a peu de chance...

En tout cas, merci Fust, ils sont pas trop optimistes...

Morsula:
Mon humeur ? D'une façon général je suis calme, paisible, serein, tranquille, posé, impassible. Quoi ? C'est la même chose ? Naturellement, naturellement. :)

Kaolin:
Faudrait que j'aille bosser mon Anglais ... but I have ze flegme =D

Je me suis essayée à un nouveau type de fic en attendant >D
Sauf que je n'en suis qu'au début d'un premier chapitre, et que je ne sais pas comment amorcer la suite ={D

Dup > Moi aussi je me prends souvent la tête avec ma mère.
Mais depuis quelques temps ça va mieux, vas savoir pourquoi ...

Fhennyx:

--- Citation de: "Boozook" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Bon, en un mot comme en cent, je me suis encore bagarrer avec cette grognasse qui me sert de mere...

Puree, y en a marre, j'arrive vraiment plus a la supporter, je reste dans mon coin et elle vient encore me chercher des poux >_<
--- Fin de citation ---

Oulà, ça va pas fort dans la famille, mais bon, je ne vais pas me meler de ce qui ne me regarde pas...

Aujourd'hui, le magasin où j'ai acheter ma Wii et par la suite renvoyer en vente pour une réparation me dit que ça prendra 1 mois (donc 3 semaines puisque je l'ai envoyée marid passé)!!! je ne l'aurais donc pas pour Noël  -_- Ensuite, comme cette réponse m'a énervé, j'ai appellé le service machin-chose qui s'occupe de la distribution des produits Nintendo en Suisse et j'ai appris qu'ils ont reçu ma Wii seulement aujourd'hui X_x, mais qu'ils feront tout leur possible pour me la renvoyer avant Noël, mais il y a peu de chance...

En tout cas, merci Fust, ils sont pas trop optimistes...
--- Fin de citation ---

Compte toi chanceux, si tu l'avais envoyer après Noël, tu en aurais surement eu pour au moins 2 ou 3 mois à attendre.

Ou un autre moyen que tu aurais pu utiliser (si tu n'est pas responsable du défaut de la Wii), tu en achète un deuxième, tu changes les étiquettes et tu retournes celui qui est défectueux au magasin en refusant de l'envoyer toi même et en disant que tu n'en veux plus du tout. Mais c'est risqué quand même si ils refusent de la reprendre.

JeK:
'Soir everybody! :yeah:
Tsss... fais chiay, la télé d'ma chambre est tombée en panne >.>
Plus de tube cathodique...
Et ça servirai à rien de la faire réparer ^^
Damned. v__V

Sinon, Humeur > fatigué, grosse journée! Vivement que les fêtes se terminent. =P
Tcheû!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile