Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
clo:
Kao'> Bien sur, ça dépend, mais je veux dire, quelqu'un a bac+5 a plus de chance de trouver que quelqu'un qui a juste un CAP, justement parce qu'il y a moins de BAC+5 que de CAP =/
Et pis au niveau du salaire, y a quand même une différence...mais après, c'est sur que ça dépend ^^
ps> Ne t'endors pas sur ton clavier, hein! XD
EDIT> Nic0> Ui ca va je suis assez bonne en maths/ svt pour l'instant ^^
par contre la physique...=/
Enfin, de toute façon, on verra bien =p
Taiki:
Moi l'année prochaine je vise une seconde S ^^
Mais d'abord faut je pense au brevet -___-
Kaolin:
Clo > Euh non justement tu te trompes complètement.
A l'heure actuelle ceux qui ont un CAP on plein d'offres d'emploi.
La plupart des secteurs couverts par les CAP embauchent.
Et si arrives à monter ta propre boîte de plombier ou autre, le salaire est lui aussi plus que correct.
C'est sûr qu'un haut niveau d'études devrait normalement te garantir de belles choses, mais ce n'est pas très vrai à l'heure actuelle. :ash:
Nic0 > La plus belle c'est Carca ^x^
clo:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Moi l'année prochaine je vise une seconde S ^^
--- Fin de citation ---
Euh...Seconde S ça existe pas! =p
C'est seconde générale ou technologique, ou encore professionnelle....
Tu choisis ta filière (S,L,ES) qu'en première générale ^^
Nico:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Moi l'année prochaine je vise une seconde S ^^
--- Fin de citation ---
La seconde, c'est général. toujours, c'est en première que tu peux choisir ta voie; Mais bon tout ça arrive si vite. je me revois entrer en seconde, tel un quichon digne de ce nom. ^^
Clo> j'ai stoppé la SVT en 3ème pour les sciences de l'ingénieur. Simplement, ça m'intéressait plus. et pour la physique, je me maintiens à la moyenne, mais c'est la matière où j'y arrive le moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile