Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (447/12762) > >>

Peter:
hello!  bon et bien apres avoir galleré cet aprem dans TP voilà une autre gallere qui s'annonce, faire les paquets pour noel... j'ai horreuuuuuur de ça!!  -_-

mais bon j'ai pas le choix....

chrislink307:
Trop bonne humeur, ce soir 19h15, match de coupe au hand... C'est trop cool, premiere fois que j'ai hand le mercredi...
Par contre j'ai pas avancé dans le bouquin que j'avais à lire... Chui dans la mer**....

PS: Nouveau grade :D

Kaolin:
Match de hand le mercredi ... tu fais du hand en UNSS ? ^^"

RoK & Arya > On peut supporter une équipe de foot sans pour autant être forcément de la région. J'aime aussi l'OM mais c'est surtout parce que j'ai de la famille là-bas =D
(J'ai aussi de la famille à Lyon, mais comment dire, j'accroche pas *siffle*)

Je supporte aussi le TFC, mais c'est surtout pour l'ambiance du stade (que l'on retrouve pour le ST). =D

Emy > Mais c'est génial Dora =D
Tu veux que je ressorte mon ancien avatar ? XDD

Venom > Toi aussi tu as des cours sur Excel ?
Programmer dessus c'est véritablement un casse-tête des fois >.<

Hier repas de ma classe, c'était bien sympa, surtout les parties de baby endiablées.
Aujourd'hui, je suis allée acheter tous les cadeaux de Nowel =D
[Quelle idée d'avoir autant de cousins/cousines/ ... & co]  

Et Vendredi, Ze Great Day, retrouvailles avec mes amis de Terminale.

Tout gère en ce moment #^^#

Emy-Lili:

--- Citation de: "Dan" ---
Emy=>
Je sais que je devrai sortir, mais ca me saoule de toujours devoir faire attention..
et pis les gens, je les aimes pô...c'est triste a dire mais c est vrai...
--- Fin de citation ---

bof moi aussi y'en a certain qui me saoul .. -___-
Mais tu sais, rien de mieu qu'une petite balade avec son MP3 sur les oreilles! ;)

Fuma:
Alors, donc:
Humeur :arrow: crevé! :baille:  car j'ai fait mon 1er jour de stage et c'est crevant a un point... c'est de 10h à 18h mais sinon c'est interessant (stage dans un conservatoire de musique) j'ai vu de la clarinette, violon, guitare, piano et hautbois. Enplus je dois faire un rapport a la fin de mon stage (noooooooooonnnnn!!!) :baille:  :baille:  ._.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile