Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (432/12762) > >>

Lucky Fairy:

--- Citation de: "Duplucky" ---tite_fée: c'est la société qui nous pousse à devenir comme ca... Y a rien à faire :/

Chez moi, c'est plutot que tout le monde en a marre de la vie et veut en finir... :conf:
--- Fin de citation ---

Ouais, t'as raison! Mais si on change, autant essayer de le faire positivement...  :roll:

En tout cas, une chose que j'ai apprise, c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir, et j'espère que les gens de ton entourage iront mieux! C'est normal à un moment de sa vie, d'en avoir marre, mais après ça va mieux! ;)

Bisous! <3

Nilezor:
La vaaaaaache!
Aujourd'hui ya un mec de ma classe qui s'est fait tabasser par un mec de seconde, c'était... je trouve même pas les mots pour décrire  :ash:
Enfin bref, quand j'ai dis tabassé, c'est trop gentil... Le mec de ma classe qui s'est fait exploser (qui s'appelle Xavier), est resté 2 ou 3 minutes sans bouger sur le sol. Quand il s'est relevé, il avait la gueule en sang :beurk:
Après le tabasseur (qui lui s'appelle Jules), s'est enfui parce que les flics sont arrivés, ils ont fouillés les cars et tout... Il y avait même l'ambulance!
J'oubliais, la personne qui a arrété ce massacre est... ma prof de Français, elle a presque 60 ans, et tout le monde l'appelle "2 de tensions".

3615 Mylife  =D

Lucky Fairy:

--- Citation de: "Nocta" ---La vaaaaaache!
Aujourd'hui ya un mec de ma classe qui s'est fait tabasser par un mec de seconde, c'était... je trouve même pas les mots pour décrire  :ash:
Enfin bref, quand j'ai dis tabassé, c'est trop gentil... Le mec de ma classe qui s'est fait exploser (qui s'appelle Xavier), est resté 2 ou 3 minutes sans bouger sur le sol. Quand il s'est relevé, il avait la gueule en sang :beurk:
Après le tabasseur (qui lui s'appelle Jules), s'est enfui parce que les flics sont arrivés, ils ont fouillés les cars et tout... Il y avait même l'ambulance!
J'oubliais, la personne qui a arrété ce massacre est... ma prof de Français, elle a presque 60 ans, et tout le monde l'appelle "2 de tensions".

3615 Mylife  =D
--- Fin de citation ---

J'espère que ton copain va mieux, c'est triste d'en arriver à là!

Bisous! <3

dark.link:
Nocta -> je pense que c'ets pas arrivé comme ca, qu'est ce qu'il avait fait "Xavier" ? ^^

Humeur -> bonne, le directeur nous a remi les conseils de clase et c'est bon, il a confirmé mes félicitations ;) j'suis heureux pour au moins 3 mois :p

Nilezor:
tite-fee~> J'ai pas dis que c'était mon copain  O:-)
Il est un peu con ce Xavier, mais il méritait pas ça
Dark.link~> Je suis pas sûr, mais je crois que c'est un truc tout con ^^"
Il aurait poussé un certain "Pierre Le Boulaire" au foot (je le connais, il mérite son nom), et ce fameux Pierre aurait demandé à Jules de taper Xavier...
Mais à mon avis c'est pas ça, c'est que ce qu'un boulet m'a dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile