Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125432 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21375 le: dimanche 05 août 2007, 01:54:45 »
Citation de: "Nic0"

En revanche, niveau boulot à la maison, c'est plutôt dur au début car il faut bosser tout les soirs, une bonne heure, mais on prend vite le rythme, ne t'inquiète pas.


BWOAHAHA.

Euh, pardon, je resors >o<. (genre toi t'as bossé une heure par soir V_v)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21376 le: dimanche 05 août 2007, 01:59:01 »
Euh, une demi-heure en pensant dans le bus, 5 minutes en réfléchissant en rentrant chez moi a pied, 10 en mangeant et 15 sérieusement pourquoi?

 :arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21377 le: dimanche 05 août 2007, 02:46:29 »
Bon bah j'vais me coucher aprés avoir regardé quelque anime et modifier un ti truc sur ma carte.

Bref bah bonne nuit payzayde ! 2h46 je progresse xD

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21378 le: dimanche 05 août 2007, 08:10:15 »
Balvadar, tes messages n'ont pas disparus, ils ont juste mit ton compteur à zéro mais tu avais quand même tes messages. Si tu avais été intelligent, t'aurais été dans ton profil et dans "Trouver tout les messages de Balvadar" avant de raller sur ce forum. De plus, là tu passe pour quelqu'un qui s'est inscrit sur un forum juste pour faire monter son compteur de mess  ô_o

'Fin bref, on m'a déjà fait cette blague, je me suis déjà vu retourner au grade "Nouveau" avec seulement 1 message. J'ai pas crisé hein, j'ai été voir dans mon profil et dans "Trouver tout les messages de Michael" et j'ai vu qu'ils étaient encore là. Puis même s'ils avaient disparus, j'aurais tout simplement poser des questions sur le topic "Votre Humeur" sachant qu'il y'a toujours un modo (ou deux) qui patrouille(nt) dessus XP

Sinon, aujourd'hui dimanche, avec un temps magnifique = Ciel bleu + Soleil. Mais la chaleur va etre présente >.>

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21379 le: dimanche 05 août 2007, 08:37:22 »
Oulha... J'me sens bizarre. J'ai reve que (Spoil fin TP)
(Cliquez pour afficher/cacher)
etait derriere la couverturer francaise d'HP7. Je fait des reves zarbi en ce moment...

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21380 le: dimanche 05 août 2007, 09:49:53 »
Yop, hello les genss!
Je vais pas tarder a aller dormir (il est 4heure du mat'...)

Bon, je reposterais surement pas sur PZ avant 2 ou 3 semaines.

Je vous dit tous bonnes fins de vacances!

Soyez sages, ne floodez pas!

Tcho!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21381 le: dimanche 05 août 2007, 10:22:58 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Clochette"
Pour l'engueulade : je veux bien m'engueuler avec Rokounnet moi :niais:


Même pas en rêve. A la limite sur MSN mais autrement, non. V_v

Autrement, je redimentionne mes Dr. House pour les mettre sur des CD, comme ça ils m'accompagneront aux USA. :niais:
J'aurais de quoi regarder avec la saison 2.


Vas-y Clochette comment tu me parles, tu veux foutre la merde pour que tout me retombe dessus, c'est ça ?
Va te faire foutre sérieux, t'es vraiment qu'une grosse c****, je te hais, va crever amer pourri**** ! D'ailleurs je pari que tu seras trop lâche pour daigner me répondre et pourrir le mylife.

8-D :<3:

Citation de: "Superfan"
Resurection? C'est pas un chanceux!

J'ai une preuve, même si c'est pas spectaculaire, je lui ai mis une bonne paté. (L'image remonte il y a plusieurs mois)...XD

Preuve

Resu, sans rancune! ;)


A propos, ça me revient maintenant. Je ne sais pas si c'est la période ou autre, mais j'ai rêvé au sujet de PZ. Et ce n'est pas une blague ni un mensonge imitant le rêve de RoK, je l'assure.

J'ai rêvé que j'étais dans un train et que RoK y étais. Il avait son nouveau percing sous la lèvre et une boucle à l'arcade. Je ne me souviens plus des paroles échangées mais on a attéri dans un port (le train s'arrête à quelques mètres de la mer, logique! V__v). Ensuite on passe une place qui me rappelle Nice puis on arrive dans un graénd batiment genre collège. RoK part et revient avec un T shirt Jacard. Après c'est le flou...

J'ai aussi rêvé de la seconde guerre mondiale!  8-D

Enfin voila, c'était pour dire à Rok que : "J"aime ton bureau! :<3: "


J'aime tes rêves Superfan, quel homme !
T'as du franchement rêver devant mon beau t-shirt jacard, avoue. N'empêche, ça prouve que je ne suis pas le seul membre à faire des rêves loufoques, ou même devrais-je dire à être assez nolife pour rêver de PZ. :hum:

Passe de bonnes fins de vacances Captain link, tu vas nous manquer. :')


Bon ben j'ai passé un weekend ma foi sympa, rencontré une fille qui était trop délirante (dédicace à ROMM, il s'agit de Laetitia) et ma foi jolie, du temps passé au téléphone avec ma meilleure amie, la fille qui me harcelait qui a commencé à baissé le rythme de ses appels étouffants depuis que je l'ai envoyée chier d'une façon sèche mais polie, everything is allright !...

... A part sûrement le fait qu'on s'est fait arrêter net par des flics vendredi soir, qu'on a marché 2h pour trouver la gare, que mon pote s'est prit 6 points en moins sur le permis et 90€ d'amende, et qu'on a payé 30€ de train pour tous rentrer. ^^
Pour vous expliquer brièvement, on rentrait de boîte et lui avait un peu bu, mais pas assez pour être en tort (il était à 0.36g d'alcool dans le sang, sachant que le tort se fait à 0.5 ou plus), mais ce con avait fait tomber son téléphone portable et en le récupérant ben la voiture a un peu roulé de traviole, mais alors carrément rien d'inquiétant vu que la seule bagnole a l'horizon se trouvait 50 mètres derrière nous et qu'il roulait de toute façon à une allure constante.

Le problème c'est que cette fameuse bagnole, ben c'était des flics, et c'est salauds se sont dit qu'il était bourré. Je peux affirmer le contraire étant donné que je ne serais jamais monté avec lui si c'était le cas. >_<
Ils ont pas arrêté de nous soûler, se foutre de notre gueule. A un moment le mec sort une connerie et nous sourit, mon pote rigole un peu parce qu'il trouvait ça sympathique, et ce gros con change de ton direct et lui dit :
"Tu trouves ça drôle toi ?"

Et pourquoi tu rigolais toi, pauvre flic de mer** ? ><

Résultat,
[list=1]
  • Une perquisition de la voiture sans mandats.
  • Une arrestation sans motif ni preuve tangible.
  • Des provocations gratuites.[/list:o]

    Y a pas à dire, j'adore les gendarmes, mais je ne supporte pas la majorité des policiers, surtout ceux qui bossent de nuit.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21382 le: dimanche 05 août 2007, 10:42:53 »
Citation de: "RoK"

Vas-y Clochette comment tu me parles, tu veux foutre la merde pour que tout me retombe dessus, c'est ça ?
Va te faire foutre sérieux, t'es vraiment qu'une grosse c****, je te hais, va crever amer pourri**** ! D'ailleurs je pari que tu seras trop lâche pour daigner me répondre et pourrir le mylife.


Si si Rokounnet j'ai le courage, mais d'façon t'es qu'un enf**** pis j'te déteste hein ! (*part en courant avant de se faire tuer par Nic0*)
Sinon, journée chouette en perspective, jai les cheveux tout bleus maintenant c'est marrant mais plus spécial que je ne pensais...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21383 le: dimanche 05 août 2007, 10:47:36 »
Tu oses me traiter d'enf**** après tout ce que j'ai fait pour toi ? Ben tu sais ce que j'en dis de ta nouvelle coupe de cheveux ?


Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21384 le: dimanche 05 août 2007, 11:18:19 »
Citation de: "Floax"
Nan mais sérieux Balva qu'est ce que ça peut te faire de perdre des messages ? Tu perds ton identité, ta fierté, ton intelligence ?Pas parce qu'un membre est bourgeon mojo que c'est d'office un noob .  :/

Nan ça veut juste dire que j'ai perdu 8mois sur ce forum :). C'est vrai que je ne vais pas en crever mais comme m'a dit SF, je suis dépendant du forum. Donc perdre tout mes messages...

Citation de: "Mike"
Balvadar, tes messages n'ont pas disparus, ils ont juste mit ton compteur à zéro mais tu avais quand même tes messages. Si tu avais été intelligent, t'aurais été dans ton profil et dans "Trouver tout les messages de Balvadar" avant de raller sur ce forum. De plus, là tu passe pour quelqu'un qui s'est inscrit sur un forum juste pour faire monter son compteur de mess  


Devine quoi? Je l'est fais. Mais comme après mes messages se sont vraiment mis à disparaitre (caché je ne sais comment par Nic0 et Chris), J'ai un peu paniqué :).

Sinon (t)humeur=>j'ai très bien dormi! Donc bien réveillé et tout... Aujourd'hui je ne sais aps encore ce que je vais faire mais je pense que ça va être une journée glande.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21385 le: dimanche 05 août 2007, 11:21:13 »
A mon avis balvadar, ce boulet de Nic0 a non seulement baissé ton compteur de message au néant mais t'a également changé ton numéro d'identifiant, de ce fait plus aucun de tes messages ne t'appartenaient et au final, n'ayant plus d'auteur, ils disparaissent à l'oeil nu.

Citation de: "****"
Arrêtez vos bêtises avec Yan sérieux !


Mouais. V_v

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21386 le: dimanche 05 août 2007, 11:30:05 »
RoK> Hum, non requête SQL fait à la va-vite qui cache les messages d'un certaine personne occasionnant un décalage monstre de 10 pages dans le Mylife. =D

WHERE username != balvadar

Bref, c'était du fait à la maison en deux minutes hein, j'ai même pas cherché à recompter les pages.
Citation de: "RoK"
Citation de: "****"

Arrêtez vos bêtises avec Yan sérieux !


Mouais. V_v


Faut comparer un peu le temps. Conneries avec Yan, j'ai pas cherché mais ça a sûrement fait plus d'une heure, voire deux.
Cette connerie est resté cinq minutes, dix à tout casser, ça fait une différence tout de même. (Surtout quand j'ai vu que ça chiait, j'ai pas tardé à enlever.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21387 le: dimanche 05 août 2007, 11:38:21 »
Ben la connerie avec Yan a du toucher trois membres et n'a dérangé personne vu que c'est lui qui a été banni avec son accord, mais je présume que balvadar t'a donné l'autorisation explicite ? V_v

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21388 le: dimanche 05 août 2007, 11:41:23 »
Je tiens à préciser que tout s'est pasé contre mon gré V__v. J'ai vraiment cru que j'allais devoir poster 1519messages pour tout rattraper.
*tromatisé*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21389 le: dimanche 05 août 2007, 11:46:52 »
Citation de: "RoK"
Ben la connerie avec Yan a du toucher trois membres et n'a dérangé personne vu que c'est lui qui a été banni avec son accord, mais je présume que balvadar t'a donné l'autorisation explicite ? V_v


Moi, je n'en ai touché qu'un seul mais en revanche, j'ai frappé fort. V_v
Surtout que c'est resté entre nous et que je suis sur qu'au fond de lui il en rigole encore. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"