Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984434 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21315 le: vendredi 03 août 2007, 22:13:12 »
Rebienvenue parmis nous Natsumo, il ne faut pas que tu laisses tes amis de côté, car l'amitié est très importante.

Tu seras bintôt vite connu^^.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21316 le: vendredi 03 août 2007, 22:25:40 »
L'amitié, me fait perdre beaucoup trop de temps, temps qui, comme je l'ai dit, pourrais être cent fois mieux employé (enfin, j'ai pas "exactement" dit ça) et pour le popularité, je passe faire un tour sur ce forum et ce site depuis 2002, et j'ai jamais réussi a me faire une petite place, et c'est pas mon but, alors... ^^

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21317 le: vendredi 03 août 2007, 22:33:26 »
Bonsoir les loulous

Ou plutôt bonne nuit, je file au dodo.

Demain j'ai 3 H de trajet qui m'attendent, enfin bon on les fait en jeep donc ça va être cool :)

Sinon j'ai une question qui me chatouille les sinus:
comment Superman/clark kent fait pour se couper les cheveux alors que toutes partie de son corps est indestructible (même les cheveux, car dans un film on voit que son cheveux peut supporter je ne sais plus combien de kilos)?

Voila ça me tracasse la carcasse depuis tout a l'heure v.v

Oui j'me pose des questions à la Balvadar, mais c'est philosophique d'après lui, hein mon p'tit Balva.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21318 le: vendredi 03 août 2007, 22:41:42 »
Natsumo => Bah si j'me rappel de toi ^^ T'avais meme un kit Bleach il me semble avec Byakuya et j'sais plus qui ^^
Rebienvenue parmi nous ^^

Tain c'est inscroyable comment les fansub de naruto vont 10fois plus rapide que ceux de one piece.
Je m'explique

Naruto Shippuden 22 et 23 sorti ya 20h
Les deux épisodes viennent d'etre vostfr ya 2h
Oo
One piece 319 sorti ya plus d'une semaine toujours pas de vostfr
Lowl V_v

Bref je m'en vais regarder les deux naruto =D ^^ C'était rapide :niais:

Hors ligne Natsusee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21319 le: vendredi 03 août 2007, 22:52:34 »
(ohhhh, tu t'en souvient, l'autre sur le kit, c'était Histugaya je crois ...). Ouais, c'est vrai que c'est bizarre, normalement, la team qui speed-sub Naruto, One Piece, Bleach, Claymore, Seirei no Moribito et Skull Man (dont je ne citerais ni le nom, ni l'adresse pour des raisons évidentes) est d'habitude vraiment très rapide, c'est bizarre. Les pauvres, vu comme ils sont connus, ils doivent êtres bombardé de e-mail boulet, d'ailleurs, sa m'étonnerai pas plus que ça une petite "boulay attitude" pour la news de One Piece 319  :D (m'enfin, d'un autre côté, ces temps ci, j'arrive même pas à trouver la patience de regarder les nouveaux épisode de toute les séries que je suivait, c'est à dire, toute celles cités ci dessus sauf Skull Man, je soupçonne d'ailleurs le Scantrad de m'avoir fait perdre toute volonté de regarder la suite, en tout cas, je suis en train de prendre un retard monstrueux et quand je vais vouloir le rattraper, je vais regretter, mais quelque chose de démoniaque ^^, donc à la limite, le retard, sa me dérange pas)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21320 le: vendredi 03 août 2007, 23:05:02 »
Citation de: "Cloud"
Bonsoir les loulous

Ou plutôt bonne nuit, je file au dodo.

Demain j'ai 3 H de trajet qui m'attendent, enfin bon on les fait en jeep donc ça va être cool :)

Sinon j'ai une question qui me chatouille les sinus:
comment Superman/clark kent fait pour se couper les cheveux alors que toutes partie de son corps est indestructible (même les cheveux, car dans un film on voit que son cheveux peut supporter je ne sais plus combien de kilos)?

Voila ça me tracasse la carcasse depuis tout a l'heure v.v

Oui j'me pose des questions à la Balvadar, mais c'est philosophique d'après lui, hein mon p'tit Balva.


Ben oui c'est philosophique v.v . Je pense qu'il ne se les coupe pas, qu'ils restent pareil tout le temps. S'tun extraterrestre après tout!

(t)humeur=> Bien. Je suis resté toute la journée à la maison sauf une demi heure pour chercher mon frère au centre. Et Clem nous a fait des supers sign pour 30SA!!! (membre de la blue team, contactez moi que je vous donne la votre). Z'en pensez quoi?

J-86
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21321 le: vendredi 03 août 2007, 23:08:15 »
Citation de: "Cloud"
Bonsoir les loulous

Ou plutôt bonne nuit, je file au dodo.

Demain j'ai 3 H de trajet qui m'attendent, enfin bon on les fait en jeep donc ça va être cool :)

Sinon j'ai une question qui me chatouille les sinus:
comment Superman/clark kent fait pour se couper les cheveux alors que toutes partie de son corps est indestructible (même les cheveux, car dans un film on voit que son cheveux peut supporter je ne sais plus combien de kilos)?

Voila ça me tracasse la carcasse depuis tout a l'heure v.v

Oui j'me pose des questions à la Balvadar, mais c'est philosophique d'après lui, hein mon p'tit Balva.


Superman est comme un Sayen, sa coupe de cheveux ne change jamais v.v Voila l'explication la plus logique.

Sinon, demain, je reçoit mon nouveau bureau d'ordi avec ma nouvelle chaise d'ordi ^^. J'vais enfin pouvoir installer mes nouveaux hauts-parleurs ^^

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21322 le: vendredi 03 août 2007, 23:33:17 »
Re tout le monde!

Je reviens du centre commercial, j'ai achete Elite Beat Agents sur DS, et des moules pour glacon en forme du logo Rollings Stones x-D

je suis content ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21323 le: vendredi 03 août 2007, 23:37:38 »
Captain Link= WHOA! Moi, j'ai trouvé des glaçons qui clignotent^^

Shern= Que de nouveauté pour ton PC, j'espère qu'il va s'y habitué à tout ce changement.^^

Cloud= Evite de te posé ce genre de question surtout le soir, tu risques de ne pas en dormir... surtout que tu as trois heures de trajet, à moins que tu dormes dans la voiture...

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21324 le: vendredi 03 août 2007, 23:48:33 »
Linkdezelda :arrow: des glacon qui clignotent? J'vois pas comment c'est possible V_v

Sinon, comme vous z'aimeiez pas mon Michel Polnareff, j'ai change avec un autre avatar qui roXXe!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21325 le: vendredi 03 août 2007, 23:49:36 »
Citation de: "Linkdezelda"

Shern= Que de nouveauté pour ton PC, j'espère qu'il va s'y habitué à tout ce changement.^^


Ce dont je n'ai pas hâte, c'est de tout désinstaller et réinstaller  :mad: Et aussi d'avoir à passé tout les fils dans un trou d'environ 6-7 cm de diamètres x_x

Sinon, je viens de mettre à jour ma gallerie \0/ *crève*

CL => Simple, une petit lumière dans un glaçon qui clignote. Puisque la lumière voyage dans tout le glaçon, c'est le glaçon en entier qui clignote(C'est pas légèrement répétitif avec tous ces glaçons? x_x).

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21326 le: vendredi 03 août 2007, 23:50:03 »
Me revoilou

Cloud => Facile ta question, il se les coupe pas les cheuveux! Et pis Clark Kent est un homme donc un jour il aura les cheuveux qui tombe! xD

Sinon je viens de me faire une petite soirée Max Payne, sa défoule! Ce jeu est quand même pas mal! :)

Bon j'vais bientot allé me coucher parce que je commence a avoir sommeil :baille:

Comme le dirai Cloud, A+ Gus (quoi !? :ash: )

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21327 le: vendredi 03 août 2007, 23:59:18 »
Captain Link= Comme l'a si bien expliqué Shern, se sont des immitations de glaçons (plastique+ eau= glaçon^^), et à l'intérieur il y a une petite lumière qui clignotte, on adore tout ce qui est "kitch" dans la famille^^.

Kerberos= Tu n'as pas honte d'immité le langage des autres.

Sinon, je vous dis bonne nuit, car là je vais me couchée^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21328 le: samedi 04 août 2007, 00:27:07 »
Citation de: "Linkdezelda"

Kerberos= Tu n'as pas honte d'immité le langage des autres.


Oui j'ai très honte! :gnark:  

Sinon j'ai refait une sign! Bon elle est un peu mieux que l'autre mais bon pas de quoi décapité un fromage!

Bon j'vais faire dodow!

Bonne nuit à tous!

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21329 le: samedi 04 août 2007, 00:35:34 »
Bon moi je vais vous laissez, je suis sortis avec Y.F au lac de genève pour les fêtes, c'était sympa mais bon je suis mort maintenant... aller bonne fin de soirée à tous et à demain ;)
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D