Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (423/12762) > >>

JeK:
On dit que la musique de Mozart fait "réagir" les animaux comme par exemple les éléphants... à un point tel que lorsqu'ils écoutent une mesure, il suivent le mouvement avec leur trompe...
Et bien c'est vrai! :) ^^
Et alors ? me diriez-vous.
Baaah rien, c'est tout! XD
En fait j'écoutais Mozart là et je fais des recherches plus approndies sur sa musique. Je suis donc tombé sur ce fait pour le moins... hum, étrange et inhabituel! Oo

La morale de toute cette histoire ? Et bah, ça prouve au moins que le style d'Amadeus est perçu et reconnu par tout le monde...=)

Bonne nuit à tous.

Lunebeck:
Humeur: bonne car...En fait mauvaise car ce matin j'ai 4 heures de cours et je ne croit pas qu'il y a grève aujourd'hui... -_- J'ai anglais(plutôt cool), fançais(plutôt chiatiq*e...)et deux heures EPS à la piscine...Mais j'aime pas,il fait froid et je me noie...Sinon, bientôt noël et nouvelle an!!!Si il y a encore la grêve, ma prof d'anglis ne srait surement pas là comme hier...COOL!!!

Emy-Lili:
bonjour PZ! ^0^

Humeur moyenne... J'ai l'épaule gauche explosée, je sais pas ce que j'ai, mais selon les mouvements que je fais, ba.... Aïe aïe aïe!! Ouillle!! ><"

En plus on a la visite médicale aujourd'hui... -_-
On va encore me sortir, "fait attention tu es en surpoids, faut manger moins de sucreries!!"

et moi jvais répondre, blasée à force de le répéter...
"J'aime pas les bonbons, je grignotte pas entre les repas, je bois pas de boissons sucrées ou gazeuses, ou trèèèès rarement... Mais par contre j'ai 5 entrainements de natations par semaines... Ca répond peut-être à votre question non? -___-""

Pfff... ¬¬
Comme si j'étais une patate sur patte...

Jvais lui mettre une tarte dans sa tronche peut-être qu'elle comprendra pourquoi je fais ce poids là! XD

Enfin bref...  :roll:

bonne journée à tous!!  :yeah:

Jay El Pi:
Mouais, mais tu  peses combien? =D
Rha putain les touches de ce clavier sont bloqué ça me saoule pas mal moi qi suis habitué aux touches fluide de mon portable >_<.
Bah ouais j'suis au lycée, et comme j'ai fini mes devoirs et q ue tous le mopnde vient à 10 bah j"glande ici =D

Poppy:
Emy ~> le coup de la tarte ca a du bon, au moins après ca elle te croira...^^

JLP=> au moins, sur les PC de ton bahut tu peux pas chercher n'importe quoi :roll:
bon glandouillage en tout cas...

sinon mwa, dowdow!
j'ai du mal a garder les yeux ouverts...>_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile