Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
Nic0> Y a quelque chose qui me turlupine depuis lontemps : t'es en quelle classe??
je vois que t'a toujours pas mal de boulot (je crois que t'es en 1er mais suis pas sûr^^)
clo:
Nic0> Oui, surement :) j'ai pas vraiment le compas dans l'oeil, vu que je n'étais pas très active sur l'ancien.
Bonne chance à toi pour modérer tout ça ^^
Sinon pour les devoirs moi ça va pour une fois chuis pas surchargée (sauf un DM de maths de 2 heures qui m'enthousiasme moyen...)
Autrement j'adore les nouvelles fonctions "citer" et "spoil" sur cette version, vraiment très bien =p
Nico:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Nic0> Y a quelque chose qui me turlupine depuis lontemps : t'es en quelle classe??
je vois que t'a toujours pas mal de boulot (je crois que t'es en 1er mais suis pas sûr^^)
--- Fin de citation ---
J'suis passé en terminale S. ^^
Et il faut que je continue à bien bosser. ^^
Enfin, heureuement que le lundi n'est pas une dure journée. Mais sache que je me plainds de mon boulot, mais je ne suis pas le plus à plaindre. Regarde BeBeR par exemple, en Prépa, et il bosse comme un taré. C'est pas une vie. xD
Kaolin:
En fait c'est un vendu qui est en Terminale S.
A ceux qui sont encore en seconde, il est encore temps de choisir une autre voie ! (ES, ES, ES ... *se pend*)
Purée moi la semaine prochaine j'ai un contrôle sur Excel ...
Ca va être chaud =.="
Bon il faudrait que j'aille au dodow, demain je bosse.
Bonne nuit ^^
DarkLinkDS:
Moi j'ai un exposé à préparer pour Vendredi que je n'ai même pas commencer... Mais le prof a pris du retard sur les exposée du coup ya des chances que je ne passe pas vendredi prochain mais les chances sont faibles... Sinon je compte parler de la Trilogie l'Héritage ("Eragon" et "L'ainé"... le 3eme n'est pas encore sorti) Voilà sinon j'ai assisté au souper de l'école de 20H à 22h15-30. Ils avaient peur qu'on s'étouffe... J'ai encore faim... Mais sinon chui assez cool pour le moment en ce qui concerne mon humeur... (pour rester un peu plus dans le sujet tout en faisant un espèce de hors-sujet... :hum: J'ai mal à la tête :ash: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile