Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay d'ail:
Salut a tous!
Humeur> bonne, les profs font une fois de plus grève, je ne sais même plus pour quel faux pretexte (en fait ils osent pas dire que ça les gonfles d'être en vacance la veille de noël c'te bande de glandeur :roll: Ahah, c'est moi qui dit ça en plus^^ )
L'avantage c'est que je suis rentré a 9h, et comme je mange pas a la cantoche aujourd'hui, ben voila je suis rentré chez moi a 11h :)
Mais bon, va falloir que j'y retourne a 13h30, et je sais pas a quelle heure je sors :hum:
Aurora Fille de l' Enfer:
--- Citation de: "Michael" ---Bonjour à toutes et à tous ;)
--- Citation de: "Aurora Fille de l' Enfer" ---Mon humeur....sa va mal...mon mec devait rentrer en train chez lui et juste arrivé dans sa ville, sa mère devait venir le chercher...
et la...il y a à peine 30 minute...la mère mappel pour me demander ou est son fils...je lui dis qu'il est parti depuis lontemps et qu'il devait déjà être la...et non...
Il n'est pas la...on c'est rien, il est dehors, sans portable, sans tune...et moi qui m'inquiète...j'ai honte...j'ai peur...je sais plus quoi faire...
--- Fin de citation ---
Bin ce n'est peut etre pas si grave, peut etre qu'il y'a eu un retard au niveau du train, ou alors qu'il a loupé le premier train et a prit le suivant :hum:
Enfin bon, maintenant il doit surement etre revenu, non ?
Kao en père nowel ? Oo J'imagine bien avec son accent => "How how how" XP
--- Fin de citation ---
Oui c'est bon il rentrer heureusement...mais il est revenu chez lui a 03:00 -__- sa ma quand même fait une grande peur ^^' mais sinon aujourd' hui sa va sa va, l'humeur est assé bonne.
Bis à tous ! ^x^
Poppy:
éhéhé!
j'vous ai eu! :p
La fille en question a 4 ans...
*bon c'est vrai j'en suis tombé gaga...*
ceux qui ont pensé a mal se dénonce!!!! :P
rahhh il fait trop froid au pieeeeeeddddddd!
et j'ai la flemme de descendre 3 étages pour allez me chercher mes chausettes...>_<
clems=> Danounette?
pourquoi pas XD
Nico:
Salut à tous!
C'est vrai que les grèves font beaucoup de bien, enfin, seulement pour nous les élèves, ce ne doit pas être la même avec nos profs.
En tout cas je n'ai eu que 3 heures ce matin et je n'ai plus cours de la journée... Si tout ça ne sent pas bon les vacances, je ne m'y connais pas.
En fait, quand je relis vos messages, je m'aperçoit que Rok est un gros polygame, bisexuel... et j'en passe.
Poppy:
--- Citation de: "Nic0" ---
En fait, quand je relis vos messages, je m'aperçoit que Rok est un gros polygame, bisexuel... et j'en passe.
--- Fin de citation ---
xD
et encore...
par contre la ou tu te trompes, c'est que le politiquement correcte veux que tu fermes ta tronche parce que sinon les représailles ne tarderons pas...
moi j'insulterai RoK jusqu'a ce qu'il me nomme Modo!!!! ou mieux, ADMIN!!!
*comme je l'ai déjà été un court instant...*
XDDD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile