Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nico:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Bon, j'suis trop resté sur l'ordi aujourd'hui, tout à l'heure il s'est éteint sans crier gare^^.
--- Fin de citation ---
Ton PC est un intermittent comme le mien. = D
Au niveau des quizz, j'ai fait un petit coup de ménage tout à l'heure. Il y en a bien besoin, car certain n'avaient pas compris que les règles ne s'appliquaient pas qu'au premier post. xD
Kaow> Rebienvenue On the Mylife. Il y a du changement, mais on s'adapte vite. Et c'est Bow! (Au fait, j'ai gagné aujourd'hui. ^^)
Taiki:
Moi il s'eteint tous seul quand je joue a un jeu sur mon pc il en fait qu'à sa tete T_T!
Sinon c'est vrai que ce matin en découvrant sa je m'y attendais pas mais alors pas du tout XD mais bon aprés on s'habitue et sa rame de moins en moins :D
Elenwë:
Moi bonne humeur, j'avais hyper mal au dos ce matin, mais là ça va mieux... j'ai dû faire un faux mouvement durant la nuit, enfin...
Sinon, ben... mon frère m'a annoncé fièrement "J'AURAIS BIENTÔT LA WII" Sincèrement, il y a des jours où j'aimerais qu'il se taise... -_-
Link
Yan930:
--- Code: ---http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344063442-dup-10.png
--- Fin du code ---
--- Code: ---http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343916643-dup-av-04.png
--- Fin du code ---
--- Citation de: Jay El Pi ---Bah ecoute Oméga, Du jour au lendemain, on a tout perdu, t'imagine un peu le changement, donc il nous reste juste ça, de plus, c'est pas question de tout perdre, il y a des gens qui ont passés des soirées à réfléchir sur les jeux, et tu voudrais que ça soit pour rien?
Bon, j'suis trop resté sur l'ordi aujourd'hui, tout à l'heure il s'est éteint sans crier gare^^.
--- Fin de citation ---
Bien sur que non, mais, dans un jeu, il y a toujours un gagnant et plein de perdants, on peut voir les choses ainsi dans ce cas.
Mais je te le dis, je vous comprend, et je ne suis pas du tout pressé, je faisais juste une remarque :)
Kaolin:
--- Citation de: "Nic0" ---Kaow> Rebienvenue On the Mylife. Il y a du changement, mais on s'adapte vite. Et c'est Bow! (Au fait, j'ai gagné aujourd'hui. ^^)
--- Fin de citation ---
Salut NicOw ^^
Bravo pour le match ... (Quel score ? Tes Stats ? Classement ?) ='D
Je n'ai pas été là de tout le week-end, dommage j'aurai aimé voir le lancement.
Je ne peux pas jouer ce week-end, parce que : - Je bosse
- J'ai encore mal à la cheville ...
Mais on va quand même gagner :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile