Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (397/12762) > >>

Linkymike:
C'est vrai que, quand on parle de Mario ou de Zelda, on se fait traiter de gamin... Pour ce qui est de Pokemon, je suis d'accord, ça fait gamin, mais pas en ce qui concerne Zelda et Mario  :hum:

Sol:

--- Citation de: "Kion" ---:| Sa me rends bizarrre comment des gens galérent pour trouver une wii et même ne pas trouver , J'habite dans le Calvados à Caen et franchement quand ma mére et passé prendre ma Wii et Zelda TP Chez micromanis il ya avait pas foule lol

Elle m'avait dit qu'il y avait juste 3 personnes devant elle , et qu'il en restait encore une centaine  :yeah:  sa fout les boules n'est-ce pas

Demon King ton avatar et ta signature est dérangeante sa fait peur lol !! je te jure
--- Fin de citation ---

Mais nan elle est très bien ma sign x)

Kion:

--- Citation de: "Michael" ---C'est vrai que, quand on parle de Mario ou de Zelda, on se fait traiter de gamin... Pour ce qui est de Pokemon, je suis d'accord, ça fait gamin, mais pas en ce qui concerne Zelda et Mario  :hum:
--- Fin de citation ---

mOI les gens autour de moi ,en toujours apréciées ZELDA (les gens non fan) , aprécie tellement qu'il trouve que c'est un Super Jeu !

ça c'est des gens  :D  lol

Emy-Lili:
bonsoir tout le monde! ^0^

Humeur exellente, j'ai amélioré mon chrono au 200m papillon! :D
(3'05"65 au lieu de 3'11"99 =D)

Bref heureuse! ^^ Bon ya encore le 800m crrwl demain, j'ai interrais à me déchainer :p

Sinon, vous me déprimez tous autant que vous êtes avec votre Wii et votre TP... T^T *prépare sa corde*

Poppy:
Salut tout le monde!

Mwa...bah ca va, ca roule...

Emy, prête moi ta corde!!! T_T

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile