Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (385/12762) > >>

keke_style:
Humeur...
Plutôt blasé comme d'hab' quoi  :ash:
-Lycée casse c******,vivement la Fac
-j'ai reservé Zelda TP,sur GC,mais le magasin n'as pas été encore fourni...Vivement demain,quoi
-Envie de partir voir une certaine perssonne,vivement ????

Boaf,une bonne cuite,quelques Dolipranes et il n'y paraitra plus :yeah: (Humour,je précise)

Captain D:
Ah dup , je peux te dire que tu es pas le seul!

Sinon , plus que sport et KT , et je suis en WE!En plus j'ai week end scout , on va faire du paint ball!donc je me réjoui!

Izzy Nodova:
Bonsoir le monde !

Humeur : superbe ! (encore à l'ordi pendant que les parents sont pas là :ash: )

En effet, mes parents sont à la réunion d'information pour le voyage en Andalousie qui se déroulera en avril, donc j'en profite !  :D

Sinon, vive les nouveaux principal et proncipal-adjoint ! La rencontre parents-profs (mardi pour moi) a été organisée en un planing : cinq minutes par entretient. Les parents ont manifestés leur enthousiasme, c'est vraiment mieux que l'année dernière !  :)

Enfin, un 14 en espagnol, un 17 en anglais, un bô contrôle en français aujourd'hui !

Voilà, binne soirée !

Ah oui au fait !

Dimanche, c'est mon anniv' !!!! :D

sheikha:
Yo !

Enfin le week-end !
Sinon ... rien de spé. ^^

Jay El Pi:
Kaos>T'as pris Spé flood? =D sorry pour le jeu de mot *sort*.

Bon, j'pense que j'suis bientot à la fin de TP, c'est ENORME.

Bon sinon week end, tranquille, pis j'me suis pris un mot pur jetage d'eau dans le self :o, pis c'est des filles qu'avait commencé, moi j'me suis juste pris de l'eau >_>.
N'empeche que comme j'suis gentil j'ai essayé de faire croire que c'était juste moi >_>, ça a pas marché XD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile