Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (39/12761) > >>

Nico:
Bonjour le Newbie. XP  :arrow:

Tiens, je viens de remarquer que je n'avais pas inauguré une fonction:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mike est Gay! Oo
C'est magique le spoil!

Mike> Tu peux éditer, mais pas poster. C'est à dire que tu peux lire, mais pas écrire dans la basse de données de l'ancien forum. ^^
(D'ailleurs, personne ne le peut, Rok a fait ça bien. ^^)

Elfvain:
Humeur actuelle enfin au calme !

plus de gosses partout ! j'ai réussit a tout m'étriser! mes gâteaux sont partie en 5 min surtout celui au chocolat!
le framboisier il fondait   :ash:  j'ai du me trompé dans la recette !!!

voila bonne soiré a vous  et fin de journée pour d'autre ^^

Jay d'ail:
Bonjour a tous!

Humeur> bonne, j'ai enfin recupéré une guitare, et j'ai trouvé quelqu'un qui me donnera des cours!
J'essaye un peu de la gratouillée, et c'est vachement compliqué :ash:
mais j'ai reussi a jouer le debut de "nothing else matters", même si c'est pas dur du tout! :)

ah aussi, je suis super content parce que ça rame plus du tout maintenant!

Nico:
Tiens, le serveur a eu un coup de moins bien on dirait. ^^
C'est lourd, mais ça fait du bien, j'ai quasiment réussi à lire tout le forum discussion générale. ^^
Ca va vite pour le moment, pourvu que ça dure.

Boozook:
C'était une excellente journée aujourd'hui!!!

Ce matin, j'ai aidé a déménager la copine du père d'un de mes meilleur amis! Je me suis fait 70.- (c'était pour m'avoir fait levé trop tôt pour un samedi, 8h^^), ça fait environ 45€... Nan je plésante.
Mais grâce à ça, j'ai pu retrouvé et surtout récupéré mon jeu Super Smash Bros. sur N64!!! ça fait plaisir d'y rejouer enfin!

Ensuite, petite escapade en ville, et devinez quoi!! J'AI JOUE A LA WII!! C'était Wii Sports qui tournait dans la console américaine et tout ce que je peux en dire, c'est que c'est tout simplement génial! Prise en main très intuitive et le jeu vraiment très amusant!

Ensuite toujours dans le même magasin, j'ai vu qu'ils vendaient Naruto Clash of Ninja European Version vendue à seulement 300 exemplaires en Suisse romande!! Alors là, ni une ni moins, je l'ai acheté^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile