Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (372/12762) > >>

Poppy:
QUOIIIIIIIIII!!!!

ROK! espèce de ¹~#{]}@
Je demande le divorce!!!

j'ai passé 2H30 ce matin!!!

pas grave, je recommencerais!!!*je connais quelqu'un qui va avoir de la lecture...=D *
T'aurais au moins pu me prévenir!!!!

RoK:

--- Citation de: "Duplucky" ---Vous pouvez toujours essayer de battre la citation la plus longue du monde. (Je pense qu'elle fiasait 25 pages Word et appartenait a bluelink (ou Chrono? Sais plus...) :hum: )
--- Fin de citation ---

Eh bien un message qui dépasse 65 000 caractères ne peut être posté, si son message a été posté c'est qu'il faisait moins ^^ (pour ma part j'avais modifié la table des MP à 200 000).

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Moué, c'est bien ce qui me semblait: mais dans quel sens dois-je le prendre? Qu'est-ce qu'elle voulait dire... :hum:
--- Fin de citation ---

Ca veut dire qu'elle t'aime bien mais que, comme sentiment pour toi, elle n'éprouve pas de l'amour mais de l'amitié  ;)

--- Citation de: "clo" ---Humeur cool...Surtout en pensant que la bande de tarés à mes trousses s'est calmée... :roll:
--- Fin de citation ---

Attention, tu va reveiller les fauves XD

Humeur : bonne, car pour ce qui est de Twilight Princess, je vais soit me l'acheter samedi, ou soit la semaine prochaine, aprés la semaine des examens blancs juste avant les vacances  :yeah:

Kaolin:
Dup' > Les filles sont les reines du double sens, surtout quand ça nous arrange =D
Elle a peut-être voulu tester ta réaction ;D

Sinon j'ai passé mon oral d'Anglais, je suis bien déçue !____!
Je n'arrêtais pas de trembler, et j'allais beaucoup trop vite, c'était horrible.
Heureusement que l'entretien s'est bien passé ensuite ...

C'est horrible le stress >__<

dark.link:
Salut a tous pziens !

humeur -> excellente, j'ai eu un 20 en allemand ce matin et le conseil de classe c'est ce soir ( surement les félicitations ( comment ca prétentieux ? ))

:p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile