Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (350/12762) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "dark.link" ---Duplucky -> ton histoire de trou dans la main, ca me fais penser a harry potter et l'ordre du phenix ( ombrage xD )
--- Fin de citation ---

Lol, pour ce qui est de Harry, il a des blessures sur le dos de la main et non des trous ^^"

--- Citation de: "dark.link" ---Mike, si je fais cette tête là => :sad:  tu nous met ta photo

xD
--- Fin de citation ---

Heu...  :hum: Non xP

RoK:
Le premier qui touche à clo, je le bannis. Par contre le premier qui touche à Dup, Mike, ou Dan, je le fais monter en grade v_v (est considéré comme une touche : découpage bien morbide à la tronçonneuse, étranglement mortel, scarification, voir éventuellement une séquestration suivit de viol (pour Dan uniquement v_v)).

dark.link:
oui moi moi [ban]  !

t'habite ou michael  !-D  ;D  ? xD

clo:

--- Citation de: "RoK" ---Le premier qui touche à clo, je le bannis. Par contre le premier qui touche à Dup, Mike, ou Dan, je le fais monter en grade v_v (est considéré comme une touche : découpage bien morbide à la tronçonneuse, étranglement mortel, scarification, voir éventuellement une séquestration suivit de viol (pour Dan uniquement v_v)).
--- Fin de citation ---

<3 merci
Euh ca va si à la place du découpage c'est un bucher sanglant? Parce qu'à la mafia corse on aime bien les briquets 8D
Si j'en tue un je deviens modow? :niais:
Sinon Dan m'a dit qu'il t'avait épousé...Vrai? Faux? Joker?

dark.link:
ou on en fait un roti, au moins, on économise un repas ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile